STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vente de ma Gran Torino 74

Aller en bas 
+2
hutchinson
chevelle69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyDim 6 Oct - 13:16

salut
torino - Vente de ma Gran Torino 74 <a href=torino - Vente de ma Gran Torino 74 Qcxr  " />

Apres pas mal de boulot depuis décembre 2012  pour la préparer au CT, je viens de refaire faire la boite auto ;  je décide de vendre cause futur projet immobilier, je  prends les devant plutôt que d’être pris par le temps.
Coté travaux effectués voici un topo:

Moteur 302 ci (5 litres)  refait + boite C4 refaite
4 pneux et jantes neuves ainsi que :
- pompe essence , plongeur carburant, holley 600; bougies, maître cylindre , flexibles de freins, 4 amortisseurs; alternateur , batterie ; ventilo chauffage, radiateur de chauffage, silencieux + échappement + train avant complet (rotules, silentblocks, ), léches vitres; boitier direction.....etc....
factures à l'appui;
- belle peinture ...
- bel interieur vynil
-équipée sirène PA 200 (100 watts ça arrache!!)  et radio d 'époque motorola + gyrophare US .
-CT ok Août 2013
- Fluides changés

Une voiture qui à un succès fou ! facilement louable pour Mariages, Anniversaires, show- room; porte ouvertes, événementiel....

Négociation raisonnable possible devant l'auto...mon prix de revient est de 22900 euros
je suis du 38 isere a 27 km de Grenoble direction Lyon
Pour éviter d’encombrer avec trop de photos : voir sur www.voituresamericaines.com  
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=35788


torino - Vente de ma Gran Torino 74 <a href=torino - Vente de ma Gran Torino 74 Oohk  " />
torino - Vente de ma Gran Torino 74 <a href=torino - Vente de ma Gran Torino 74 U67k  " />
torino - Vente de ma Gran Torino 74 <a href=torino - Vente de ma Gran Torino 74 R0sj  " />


Dernière édition par chevelle69 le Mar 8 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 8 Oct - 11:53

ooooooooooooo magnifique cette voiture!!! tu vas pas l'avoir dur de la vendre???
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: torino   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 8 Oct - 12:14

hélas il vaut mieux ne pas réfléchir.....il faut agir,pale l'appart est pas encore vendu et je sais pas si j'aurai a place de la mettre a l'abri..
mais il est vrai que c'est super fun de rouler avec; les pompiers et ambulances ne cessent de donner des coups de sirenes et me croisant...cheers 

torino - Vente de ma Gran Torino 74 <a href=torino - Vente de ma Gran Torino 74 0gl1  " />

je donne la badge avec!! plaque métal )


Dernière édition par chevelle69 le Mar 8 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: vente de ma grand torino   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 8 Oct - 13:26

D'après la date sur la fausse plaque du sergent David Starsky cette voiture ferait partie des 1.000 voitures sorties par Ford après la fin de la série ???
Revenir en haut Aller en bas
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 8 Oct - 13:50

c'est un clone, pas une qui vient de la serie des 1000...hélas, Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMer 9 Oct - 18:34

je comprend chevelle69..quand tu auras ton futur acheteur, il va etre au ange!!!!!! ca fais rêver!!!!! ma question est peut etre débille, mais c'est quoi cette date sur le badge de Starsky??? c'est la date de la mise en circulation de ta ford???
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMer 9 Oct - 18:40

j'ai eu un contact hier trés serieux qui doit passer la voir, mais ma boite auto n'est pas encore remontée, il manque le convertiseur neuf , rupture de stock aux US, un comble!!
bref la voiture est de janvier 74, la date du badge c'est la date d'attribution (comme une carte d'identit"é ou permis de conduire) mais ça reste fictif....ça aurai pu etre 74 comme le debut de la serie .....Cool


Dernière édition par chevelle69 le Mar 15 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyLun 14 Oct - 4:20

oh mince, "mauvais" moment pour la visite de la voiture!!! j'espére que ça ira quand même...apres si c'est une personne qui est fan, peut etre qu'il patientera le temps que tu es tes piéces...

merci pour ta réponse pr la date sur le badge...Very Happy Very Happy jaurais eu ma p'tite réponse à ma question..lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyLun 14 Oct - 6:19

La personne est certes passionnée et possede une mustang cabriolet rouge interieur blanc de 1965, superbe!!  il viendra en principe dans 2 semaines(vacance pour lui) je passe voir mon garagiste  ce matin avec un pote qui amene sa corvette 76 pour changer le maitre cylindre.
Si la piece arrive cette semaine  au moins il y a 3 heures de boulot en demontage -remontage...
Il patientera d'ici la .......
la crise a fait que les pros ne tiennent plus de stocks aux US, et fonctionnent au coup par coup, d'ou le "beans" en delais...
j'ai reçu mes lettrages de coffre chromés samedi des US, je vais monter ça ce matin:cheers: 
torino - Vente de ma Gran Torino 74 <a href=torino - Vente de ma Gran Torino 74 Carbu_10" />
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyLun 14 Oct - 21:01

vraiment magnifique ta voiture chevelle 69 le futur acheteur sera aux anges dommage que je n'ai toujour pas le permis sinon sa m'aurait interesser Sad 
Revenir en haut Aller en bas
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 5:38

sa:D lut
tu commences quand le code?


Dernière édition par chevelle69 le Mar 15 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: vente de ma gran torino   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 8:18

David Starsky, même à ce prix! tu m'impressionnes....
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 19:05

même moi qui est le permis depuis 17ans, malheureusement je ne pourrais jamais investir dans un achat comme ceci même si ça fait trop rêver...apres c'est vrai, qu'un véhicule comme ceci, il fait avoir un garage pour l'abrité, prévoir aussi quand il y a un soucis mécanique et qui doit taxer et aussi, pas évident d'avoir je pense les piéces chez Ford...

quand je vois tes fotos chevelle69, alala, comment ça fait trop rêver, elle est trop magnifique cette voiture!!!!! j'aimerais bien un jour, juste la voir pour de vrai, ne serais -ce ,juste monter dedans...

trop trop belle cette ford...Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 19:09

salut chevelle 69 alors pour le code c'est bon depuis longtemp c'est le permis qui pose souci j'attend qu'on me represente , oui jackie 43 les credit c'est fait pour sa Laughing , oui hutchinson c'est un reve eveille de posseder cette voiture Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: vente de ma gran torino   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 20:19

Eh bien chevelle 69 voilà des clientes en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 20:23

oui mais comme on dit ne jamais mettre la charrue avant les boeu donc la voiture arrivera une fois mle papier rose recu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 15 Oct - 20:33

faire rever  c'est sur!!!
j'ai pu rebondir sur mes autres voitures et autofinancer pour y arriver, voila pourquoi , il y a aussi le credit bien sur en 2eme solution...
Pour les pieces aucuns soucis, il y a plein de pieces commune aux mustang en moteur -boite, le reste on trouve aussi sans souci sur www.rockauto.com; autokrafter; blueoval;  ect.....et des pieces neuves a gogo...bounce

sinon  pour changer de sujet voici la chevelle 72 d'un pote , nouvel achat, moteur préparé!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XCZfk4IdnsM

pour voir une torino 76 S et H , un nouveau proprio avec qui je suis en contact   il exposera le 23 et 24 novembre porte de champeret , sur paris pour les conaisseurs

sinon un copain a mis en vente la sienne apres que j'ai reservé la mienne, j'ai failli lui acheter, elle est correct, peinture plus ancienne, jantes en 14, moteur 5,7
http://www.leboncoin.fr/voitures/545370701.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMer 16 Oct - 18:19

porte de champeret c'est pas loin d echez moi en métro ça me tente d'y aller voir et d eme faire prendre en photo à côté , faut que je note la date et surtout m'en rappeler lol . c'est une très bonne info en tout cas . par contre je trouve la voiture sur le bon coin assez chère , mais plus c'est vieux , plus c'est chèr.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMer 16 Oct - 18:51

a 16500 euros une starsky et hutch ça reste une voiture interessante, mais on trouve des basics a 11500 sur le bon coin en bleu
http://www.leboncoin.fr/voitures/538826429.htm?ca=22_s
mais ç'est pas cadeau pour en faire un clone, peinture, jantes, sirene, interieur noir a remettre....ect...
Que dire de la mienne a 23000 qui est mon prix de revient ? moteur -boite refait, et tout le reste, belle peinture .....
Le collegue qui va exposer la sienne payé 23000 euros ; il a du refaire le train avant complet, les 4 amortisseurs et il trouve que son moteur est pas net.....

Et le dictont plus c'est vieux plus c'est cher ça veux tout et rien dire...Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyJeu 17 Oct - 20:45

oui enfin aprés c'est normal que selon les reparation faites sur la voiture on les vendent plus ou moin chéres
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptySam 19 Oct - 9:43

et aussi quand on aime on compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptySam 19 Oct - 9:45

tout a fait !!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptySam 19 Oct - 9:51

entre nous chevelle69 , pas mal du tout ta petite animation .Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chevelle69

chevelle69


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : rives 38 isere

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptySam 19 Oct - 10:00

euh  laquelle???lol!

ok, ça vient de la pub levis, voici la meme , celle d'un pote, nouvel achat! 300 ch

https://www.youtube.com/watch?v=XCZfk4IdnsM


Dernière édition par chevelle69 le Mar 22 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 EmptyMar 22 Oct - 18:11

celle de ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma Gran Torino 74   torino - Vente de ma Gran Torino 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma Gran Torino 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford Gran Torino
» Torino 1974
» Fausse Torino
» Torino en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: