STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A PROPOS DE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
code nadege

MessageSujet: A PROPOS DE   Dim 22 Déc - 16:31

king merci pour ton accueil jackie 43 je viens de regarder les anciennes pages bonjours les recherches BRAVO!Mais est ce que de temps en temps vous parler aussi du capitaine qui hélas nous a quitté en janvier 2009?Ainsi que la voix française de Hutch,Francis Lax lui nous a quitté au mois de mars 2013.Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum le savais.Si oui désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nath

MessageSujet: Re: A PROPOS DE   Lun 23 Déc - 8:22

bonjour nadege bienvenue sur notre forum  cheers Very Happy oui je suis au courant que le capitaine et francis lax nous ont malheureusement quittés il y a une rubrique sur le capitaine dobey je te souhaite de bonne fetes de fin d années  santa
Starsky et Hutch

MessageSujet: Re: A PROPOS DE   Ven 31 Jan - 0:07

David Soul et Paul Michael Glaser ont un point commun avant de tourner ensemble dans Starsky et Hutch. Ils ont tourné dans la série les Rues de San Francisco une série policière des années 70 avec Karl Malden et Michael Douglas. Ils ont tournés dans 2 épisodes de la saison 1 . Hutch dans l'épisode n°7 qu'on peut trouver en français sur you tube(deviner qui double David Soul dans cet épisode fait qu'on est pas dépayser) et Starsky dans l'épisode n°13 en version originale toujours sur You tube je vous laisse le plaisir de les découvrir avant Starsky et Hutch.
bidi-sl76

MessageSujet: Re: A PROPOS DE   Sam 1 Fév - 19:23

[url=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=17512487]
JACKIE 43
Invité

MessageSujet: A propos de   Dim 2 Fév - 10:48

C'est vrai, je me rappelle très bien de cette série, et je me disais si je vais à San Francisco je ne serai pas perdue, à force de voir les rues, on ne devait pas être dépaysé. C'était une bonne série.
JACKIE 43

MessageSujet: Re: A PROPOS DE   Dim 2 Fév - 10:51

Bon, me voilà en "invité"!!!
Starsky et Hutch

MessageSujet: Re: A PROPOS DE   Lun 28 Aoû - 12:56

Une rumeur circulerai comme quoi il y aurai un retour de la série Starsky et Hutch à la télé. (attention information au conditionnel) Surprised
Zebra 3 bientôt de retour à la télévision ! Sony travaille à un reboot de la série télé Starsky et Hutch menée à la fin des années 70 par Paul Michael Glaser (Starsky) et David Soul (Hutch). À voir le massacre hollywoodien accompli par le film de 2007 adapté de la série, on pourrait ne rien attendre de bon du nouveau projet et passer son chemin. Sauf que celui à qui a été confié le projet a déjà montré un vrai savoir-faire. Il s'agit du réalisateur et scénariste James Gunn qui a réussi un carton planétaire avec son adaptation du comics Les Gardiens de la galaxie. Un film de SF qui, on se le rappelle, faisait un usage assez intéressant et pertinent des musiques et d'une forme d'esthétique vintage modernisée.

James Gunn écrira les scénarios du futur reboot de Starsky et Hutch — pour l'heure simplement à l'état de projet — en famille avec son frère et son cousin. Le trio sera par ailleurs producteur exécutif. Sur le projet, que Sony espère vendre à une chaîne, le reboot de Starsky et Hutch est décrit comme un procedural, une forme classique consistant s'attaquer à la manière dont un crime va être résolu. Aucun nom d'acteur n'est pour l'instant attaché au reboot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A PROPOS DE   

A PROPOS DE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1