STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cent filles à marier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lazemby




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

marier - cent filles à marier Empty
MessageSujet: cent filles à marier   marier - cent filles à marier EmptySam 14 Juin - 10:04

Bonjour , je possède une copie ULTRA RARE d'un épisode de la série de 1968 passée à l'époque sur l'ORTF ou Téléluxembourg EN FRANCAIS Cent filles à marier : La crève des coeurs (lovers and wanderers )
Dans cette série, le jeune David Soul y fait ses premières armes dans un rôle secondaire.
J'envisage de faire transférer cette bobine en 16mm sur un support bluray , vu la bonne qualité du son et des couleurs.
Mais avant cela , je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressés par une copie car l’acquisition du film + le transfert sont onéreux.
Je précise que je ne souhaite pas coute que coute me faire de l'argent avec "se trésor" pour fan mais en premier lieu dans le but de rentrer dans mes investissements.
Revenir en haut Aller en bas
pauline93




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

marier - cent filles à marier Empty
MessageSujet: Re: cent filles à marier   marier - cent filles à marier EmptyMar 17 Juin - 16:03

qui dit support blueray dit lecteur blueray ! et un cd classic ce ne serai pas moins onéreux ?
Revenir en haut Aller en bas
lazemby




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

marier - cent filles à marier Empty
MessageSujet: Parlons technique   marier - cent filles à marier EmptyVen 20 Juin - 16:41

pauline93 a écrit:
qui dit support blueray dit lecteur blueray ! et un cd classic ce ne serai pas moins onéreux ?
Ok Pauline , je pense que tu veux parler d'un DVD et non d'un CD.
Alors , saches que la qualité d'un Blu Ray est 5 fois supérieur en qualité  d'image par rapport à un DVD et que le son 5,1 passe en 7,1 sur un support blu ray .
Encore faut il avoir le matériel adéquat pour le visualiser au maximum de sa qualité , je te l'accorde.
Je pense qu'une rareté comme celle là mérite amplement un traitement sur un support Blu ray , d'autant que la différence de prix n'est pas énorme; c'est surtout l'achat de la bobine à la base ; la prise en charge ( correction sonore et visuelle ) et le transfert qui a un cout non négligeable et non le support en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marier - cent filles à marier Empty
MessageSujet: Re: cent filles à marier   marier - cent filles à marier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cent filles à marier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: