STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maison de hutch

Aller en bas 
+5
STARSKY 58
torino78
70 attitude
Huggy73
hutchinson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyDim 11 Mar - 13:49

c'est partit pour une visite guidée..voici les 2 logements ds la série...

maison - Maison de hutch Maison10maison - Maison de hutch Maison11

maison - Maison de hutch Maison12

maison - Maison de hutch Appart10
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyMer 23 Mai - 9:07

Trop fort, la petite cheminée chez Hutch...Doit pas servir souvent par là-bas...
Même pour les soirées romantiques :"Euh, fait déjà 40 degrés, pas une bonne idée, le petit verre de champ à côté du feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyLun 28 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyLun 28 Mai - 15:47

ah l'appart de hutch , ce que j'aimais ct la terrasse mais bien rempli aussi , et les plantes ct tout pour lui jusqu'à leur parler , la maison au brod de l'eau trop top avec les canards , se demande pourquoi il avait changé Question l'appart existe toujours je crois que c maintenant une salle de gym .
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyLun 28 Mai - 16:31

C'est pareil, j'adorais la baraque dans le quartier de venice.
C'est un entrepreneur qui avait entièrement créé les canaux pour donner un côté Venise...
Et c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyMer 18 Juil - 2:37

vu sur le net
maison - Maison de hutch Igp38010maison - Maison de hutch Igp38011
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyMer 18 Juil - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyMer 18 Juil - 9:05

je me souviens des fotos, je les avais vu mais je me demande si ct pas une membre de l'ancien forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyMer 18 Juil - 11:01

Cool, encore debout l'immeuble.
Très beau ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyMer 18 Juil - 11:39

oui je m'en souviens aussi je me demande si ce n'était pas hutchgirl,
il y'avait Trek hollywood aussi d'ailleur il a sa page facebookil a mis en ligne
une magnifique vidéo de Los Angeles la nuit:[youtube]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/nT5Cs8hFN1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube].
C'est vrai que l'immeuble est encore en super bon état malgré les années
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyDim 12 Aoû - 4:49

peut-être le résultat d'une architecture classique?
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyLun 7 Jan - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyLun 7 Jan - 15:48

ça c'était du costaud et belle architecture en effet .
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyDim 8 Sep - 21:51

torino78 a écrit:
ah l'appart de hutch , ce que j'aimais ct la terrasse mais bien rempli aussi , et les plantes ct tout pour lui jusqu'à leur parler , la maison au brod de l'eau trop top avec les canards , se demande pourquoi il avait changé  Question l'appart existe toujours je crois que c maintenant une salle de gym .
starsky aussi dans l'episode bleu et noir avant que sa partenaire remplacante vienne sqonner chez lui il dit aux plantes comme si elle lui parler"il est temps que tu te trouve une fiancée mon vieux " Laughing moi je préféré son deuxiéme apartement mais je trouver dommage que dans sa maison la premiére il n'ai pas plus de jardin que sa pour quelqu'un qui aime les pplante en plus
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyJeu 24 Juil - 7:56

maison - Maison de hutch Hutchs10

maison - Maison de hutch Hutchs11 Cette maison est très souvent photographiée parait-il, je crois qu'on a retrouvé la 1ere maison de Hutch!!! à laquelle il a été rajouté un étage. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyJeu 24 Juil - 9:58

coucou jackie43 , en effet , il y a un étage mais ça n'enlève en rien au charme de cette maison . en plus elle ressort des autres habitations et le petit canal , c'est vraiment chouette d'y habiter . les occupants savent t'ils que cette maison a fait partie de la série ? mystère . moi ça me plairait de le savoir que j'habite une maison qui a contribuée dans une série comme ça . à part l'étage et la barrière qui a été changée , elle est reconnaissable .  Laughing flower 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyJeu 24 Juil - 15:43

Mon texte n'est pas bien passé. Je disais que d'après ce que j'ai lu cette maison était très souvent photographiée. Je crois que l'on a retrouvé la 1ere maison de Hutch, c'est formidable !!! Je pense que les habitants savent que cette maison a été dans une série très célèbre. C'est bien pour eux. C'est un quartier de Los Angeles qui s'appelle Venice, que Paul habite mais je ne sais pas si c'est au bord d'un canal.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyVen 25 Juil - 8:24

c'est pas dans la quartier de la 2è maison de hutch car au dessus de l'appartement il était mis venice place . et pour le canal , je ne sais pas non plus , en faite c'est p au moins c'était tranquille eut être qu'un plan d'eau . on en voyait pas plus non plus .au moins c'était tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyVen 25 Juil - 10:03

Si, c'est dans le même quartier et la 2eme maison de Hutch s'appelait et s'appelle toujours "Venice Place" Mais toutes les maisons du quartier de "Venice" ne sont pas au bord d'un canal.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyVen 25 Juil - 15:44

superbe la maison!!! je pensais qu'elle avait été rasé...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyVen 25 Juil - 16:12

ah ça fait rêver encore . ça me donne plus envie d'aller là bas mais  Crying or Very sad je peux point pour le moment mais je ne désespère pas pour autant . un petit périple sur tous les lieux de tournage me plairait bien . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyVen 25 Juil - 19:13

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! fodré prevoir des tonnes de puce de numerik pr faire foto!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptyVen 25 Juil - 21:43

Mais vous irez, vous êtes jeunes. Faites-vous une cagnotte en pensant au plaisir que vous aurez de la dépenser en allant la-bas! Je ne sais plus si je vous ai déjà mis les photos que mon petit fils a faites l'année dernière au bord des canaux de Venice. En tout cas je vous les mets. Je vais lui envoyer la photo de la maison de Hutch au cas où il la trouverait lors de son prochain voyage en lui demandant de la photographier sur toutes les coutures!...

maison - Maison de hutch Img_2210

                                 maison - Maison de hutch Img_2211


maison - Maison de hutch Img_2212

                                     maison - Maison de hutch Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptySam 26 Juil - 8:40

J'ai trouvé 2 autres photos.

maison - Maison de hutch Img_2610      Photo Trek Hollywood

                                             maison - Maison de hutch Venice10       Photo Trek Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch EmptySam 26 Juil - 8:47

elles sont vraiment superbe ces photos , c'est cool d'avoir un reporter à notre place lol . les States m'ont toujours fascinés , sans doute parce que je ne peux pas y aller mais d'autres y vont pour nous .  cheers Cool . Si tu en as d'autres n'hésite syrtout pas à nous les mettre . en tout cas merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison - Maison de hutch Empty
MessageSujet: Re: Maison de hutch   maison - Maison de hutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de hutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Starsky
» Adidas de Hutch
» Site Starsky & Hutch
» Hutch en Puma
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: