STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Starsky

Aller en bas 
+4
70 attitude
Huggy73
STARSKY 58
hutchinson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:32

eh oui !ça fait du bien de savoir que c'est toujours là et qu'en faite il n'y a pas eu trop de transformation , à part les fenêtres mais les murs sont costaud .
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:37

oui c est genial merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:43

est ce que les nouveaux propriétaires savent tout ce qui s'est passé dans cet appartement ? j'aurais bien aimé vivre dans un lieu qui a servi à la série ça doit être cool de pouvoir se remémorer ces instants tous les jours . cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:20

De rien Nath, c'est toujours un plaisir de regarder ces photos et de les commenter entre nous.
Oui, Torino 78 je pense que les propriétaires sont au courant parce que j'ai vu il y a pas longtemps une photo de la maison, et il était dit qu'elle avait servie dans la série S&H.Je crois que c'était une réunion de propriétaires des maisons de quartier, je n'en suis pas très sûre, et je ne sais pas du tout où j'ai vu çà. Je vais essayer de rechercher quand je vais avoir un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:10

Est-ce que tu as voulu dire que je n'avais pas rechercher l'article où il était dit que les gens savaient que cette maison avait servi dans S&H? J'ai recherché mais je n'ai rien retrouvé.Lorsque l'on lit quelque chose d'interessant on devrait toujours le noter. Il se peut aussi que cela est disparu tout simplement. En tout cas je n'ai rien retrouvé. Mais Starsky a eu une autre maison ,en bois, que je cherche par tous les moyens possibles, mais je ne l'ai pas encore trouvée.je connais quelqu'un qui est souvent à Los Angeles et j'ai bon espoir de retrouver cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:08

oui c'est bien se que je me disait iol en a eu 2
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:59

je ne me fais pas de souci jackie 43 , je sais que tu vas chercher et trouver coute que coute rien que pour notre bonheur cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:34

Ne te réjouis pas trop vite! Pour le moment je n'ai rien trouvé du tout. Je n'ai aucune indication de quartier et encore moins de rue. J'essaie lorsque je regarde un épisode qui se passe dans la 2e maison de voir quelque chose qui pourrait me donner un renseignement, mais jusqu'à présent rien.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:24

oh tkt pas jackie 43 avec ta perseverence je suis sur que tu trouvera Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Starsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Starsky   Maison de Starsky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Starsky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de hutch
» NOUVEAU FORUM
» Site Starsky & Hutch
» PHOTO DE STARSKY
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: