STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Script Starsky et Hutch

Aller en bas 
+2
Huggy73
hutchinson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyDim 11 Mar - 14:05

voici 2 documents que je vien s de trouver mais m'ont l'air tt neuve...ils st à vendre pr 20Dollars..

starsky - Script Starsky et Hutch 20144i10starsky - Script Starsky et Hutch 35126h10
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 23 Mai - 9:15

Oui ce sont des répliques des originaux.
C'est une idée qui plait bien aux états-unis. Les fans raffolent de ce genre de collectors. Je crois que tu peux en trouver pour plein d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 23 Mai - 9:52

oui et meme si je me trompe pas, je crois que sur l'ancien forum y'en avait et k ct des script mais kil non jamais vu le jour...si je dis pas de bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 23 Mai - 9:56

Tiens, j'ai trouvé ça sur Ebay :



starsky - Script Starsky et Hutch 48886310


Signé des deux stars (enfin soi-disant, j'ai toujours eu peur que les docs avec autographes sur internet soient bidons...)
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 19 Juin - 21:49

pas mal!! t'en a pas trouver d'autres?? j'aurais bien aimé les script qui n'ont jamais vu le jour sur les écrans ou ni tournés ...j'avais lu aussi, qu'il y avait un script écrit mais pas tourné ou Starsky perdait la vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 17:55

Si ce genre de script existe, suffit juste de retrouver le titre et tu le trouvera sur la bay, c'est sûr.
Bon, ben dis, ça faisait une paye que j'étais plus passé içi, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 18:34

merci pr l'info, moi aussi , ça fait un bon 4mois que j'étais pas connectée!!!Sad..pr la simple et unique raison, en mars j'ai déménagé ds une maison neuve et y'avait pas le réseau téléphonik de créer (cablage) donc ça été le parcours du combattant avec télécom!!! 4mois sans réseau téléphonik, ss internet, ss télé....Sad

heureusement que j'avais mon coffret de starsky et hutch pr passer le tps...ils ont chauffer les DVD,Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 18:35

Ah ouais quand même...4 mois. Pire que Koh-Lanta en gros. Bon, sans les bêtes qui piquent et le ventre qui grogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 18:42

a ouii!! mais qd je te dis 4mois c 4 mois, ya que 2jrs que g u enfin le réseau téléphonik et puis je te dis pas, pt 4mois j'ai eu toutes les histoires, les excuses  incroyables par télécom...j'ai jamais autant passer ma vie pendu au téléphone avec eux!!! ça fumer au téléphone avec eux...donc c'est un chargé d'affaire qui est venu sur place et ensuite miracle!!!!! qq jours aprés, 2 bonhommes sont venus posé le boitier à l'extérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 18:49

C'est écoeurant comment on a bradé nos institutions.
Ce pays est devenu un bordel ambulant !!!
Ben, content pour toi, parce que la civilisation, c'est sympa aussi, hein.
Ceci dit, tu as dû mater des films ou des séries que tu avais en retard...du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 18:58

nan mais je t'avais c'était une histoire de fou car on te balllade de service en service et comme je téléphoné de mon portable et c des numero spéciaux..aie aie la facture!!!

tu peux pas savoir comment je suis contente!!! car tu étais vraiment couper du "monde" en dehors de ton travail..ça va je bosse de nuit mais qd j'ai mes 2jours de repos, c'était extrément long donc j'ai fais le tour des DVD,lol..

heureusement que le portable fait télé aussi,lol mais bon tes GIGA/méga sauté aussi...c sure que là, j'ai rattrapé ceux que j'avais loupé comme plus belle la vie!!!Very Happy

puis ça m'a permit de revoir les 4 saisons de starsky et hutch en boucle (la 4 pas en boucle), jaime pas avec sa moustache puis les épisodes st moins bien que les 3saisons...de revoir ce beau David Soul!!!

bon sur ceux, je vais devoir te laisser car il va etre lheure pour moi d'aller bosser jusque 6h au matin, snif snif!!! qd tu vois qu'il fait chaud en plus...j resterais bien à faire la crevette dans mon canapé.bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 18:59

bonne soirée à toi Huggy73..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 20 Juin - 20:57

Bon taf'.
Moi, quand tu quitteras à 6 heures, je me lèverai pour aller au boulot.
J'ai retrouvé un job depuis peu, assistant orthopédique.

@ bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyVen 21 Juin - 7:24

coucou les amis quelle galère ca a été pour toi Hutchinson heureusement que starsky et hutch sont toujours la pour nous remonter le moral Wink  ils repasse la série sur RTL9 quand j ai le temps je regarde je me souviens sur l ancien forum que le script ou starsky tomber aveugle avait était traduit .
je suis contente pour toi Huggy73 que tu es retrouvé un job a bientôt bon week end et bonne fête de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Scrip Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyVen 21 Juin - 8:39

Salut Huggy73. Contente que tu aies retrouvé un travail et en plus un travail interessant. C'est bien.A bientôt avec nous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 0:54

ah interessant et ce script est disponible sur internet ou non Question 
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 6:32

cc huggy 73 , contente pour toi mais c'est pas pour ça qu'il ne faudra plus revenir sur le forum , non je plaisante . le fait de retrouver du travail remonte le moral et on est content que tu nous en fasses profiter . bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 18:27

Oups, désolé c'est vrai que je ne suis pas très présent mais je passe régulièrement voir les commentaires quand même...Embarassed
Je réfléchis à des idées pour relancer la vie sur le forum.
Y a t'il des artistes parmi nous qui auraient des dessins, des nouvelles écrites sur le thème de Starsky et Hutch, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 19:05

bon courage a toi huggy 73 je sais que PMG avait ecrit un livre aprés a t il etait editer en francais:?: sa je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 21:10

je ne les jamais vu en francais...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 21:13

concernant les dessins, j'ai des fotos que j'avais prit sur l'ancien forum et aussi sur d'autres sites ...je peux toujours les mettre sur le forum si cela d'interresse...aprés ya certaines fotos que je peux pas mettre car ya certaines poses ou ils sont nus, sans voir le bas bien sur mais bon...

c'était des fotos qui avaient circuler sur l'ancien forum qu'un membre avait mis et ça avait fait crisé qd j'ai lu le sujet...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyMer 11 Sep - 21:14

mais j'ai quelques fotos que des artistes avaient fais de leur portrait en noir et blanc..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 12 Sep - 7:04

vas s'y Hutchinson , ça fait toujours plaisir de les revoir .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 12 Sep - 9:35

coucou huggy73 contente de de retrouver Very Happy c est une bonne idée pour le forum !! oui vas s y Hutchinson mets les Very Happy le livre de Paul n a pas était traduit en Français mais il y a une version audio en Français qui est sortie
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch EmptyJeu 12 Sep - 17:20

oui vas y hutchinson Very Happy  je comprend pas qu'il ai criser si il n'etait pas nu ùmais torse nu je voit pas le probléme Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starsky - Script Starsky et Hutch Empty
MessageSujet: Re: Script Starsky et Hutch   starsky - Script Starsky et Hutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script Starsky et Hutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Starsky & Hutch
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)
» Photo de David Soul
» Les armes de Starsky et Hutch
»  starsky et hutch a la television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: