STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+4
bidi-sl76
nath
hutchinson
STARSKY 58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:44

avez-vous des infos sur le blouson bleu que porte Starsky?????????????
Vêtements et accessoires - Page 2 Aog0w310
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:07

pas du tout..si c'est une marque et à mon avis certainement, je sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:05

Vêtements et accessoires - Page 2 Kgrhqu10
j'ai trouvé ce genre qui ressemble......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:48

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bien trouvé!!!!

en effet elle y ressemble fortement!!! et tu as trouvé le nom de ce parka , la marque???...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:41

C'est"AUGUSTA Sportswear NEW Coach's Nylon Jacket Mens"en vente sur ebay.com",à moins de 35€ frais de port compris.....certes les frais de port sont plus chers que la veste, mais bon c'est au USA..... il y a le choix entre deux tarifs d'expédition.....
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:52

bien trouvé!!! Very Happy Very Happy , c clair k les frais de port st chers mais bon...si tu l'achetes, voila c k 1fois, c pr se faire plaisir...en tt cas, cette marque là, je connais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 5:00

à la sortie d'un surplus,un magasin comme on en voyait un peu partout,dans les années 70/80............
Vêtements et accessoires - Page 2 M-4110
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:47

un autre modèle "lee denver"(Storm Rider)
Vêtements et accessoires - Page 2 T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:05

ils st pas pour rien coté prix c LEE... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:41

C'est clair!! J'en ai eu des lee mes cette marque lee denver je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:00

yes,64,99€+13,50€ de frais de port c'est certain c'est pas donner,mais un jean "Lee" modèle Denver pour homme et de plus en plus difficile à trouver en France,nous pouvons le trouver en Allemagne,il y a encore quelques boutique en ligne qui en ont,en France dans les magasins,quand nous pouvons en trouver,il faut compter 75€ pour un "Lee"contre souvent plus de 100€ pour un Levi's qui n'est pas forcément de meilleur qualité...de plus le modèle "flare"pour homme chez levi's est introuvable,seul quelques modèle bootcut demeure,tel le 512,et le 527 nettement moins large que le flare.....
http://www.jeansdenim.fr/coupes-styles-jeans/y-2/
ce fameux jean "Lee"Denver n'est plus au catalogue,et bientôt épuisé, à moins que la marque "Lee" en produise de nouveau,je doute,la mode 70 est peut être en perte de vitesse.....c'est derniers temps, les marques,nous propose des modèles de jeans encore plus ancien,et hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:26

70 attitude a écrit:
un autre modèle "lee denver"(Storm Rider)
Vêtements et accessoires - Page 2 T2ec1610
Pour info,la ref:L751IACK
très belle qualité de toile,non délaver,ni d'effet gratté......sublime, un jean que j'ajoute à ma collection,de "Lee" Denver Flare.......
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:00

j ai bien essaye de trouver le lee denver flare mais c'est mission impossible car plus disponible ou pas la taille qui convient, mais je ne desespere pas...
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:34

j'en trouve régulièrement sur ebay,certes ce n'est pas cadeau,mais bon on a rien sans rien............quelle taille cherches tu?
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:05

generalement je mets du 32/34 ou 33/34.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:30

ce ne doit pas être trop dur à trouver,chez http://stores.ebay.fr/TOP-FINDING?_trksid=p4340.l2563
ou chez
http://stores.ebay.fr/JEANS-FACTORY-MARKENJEANSDISCOUNT?_trksid=p4340.l2563
je ne sais pas si tu as déjà des jeans de cette marque "LEE",il taille un peu plus petit que Levis par exemple,la longueur c'est la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:36

Merci a toi 70 attitude, je vais prendre une taille au dessus pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:01

c'est ce que je fais,si chez levis,un "501" 31W32L,m'est confortable,chez LEE,pour avoir le même confort je prends un Denver 32W32L,un jean que j'adore chez LEE,c'est le ranger,certes,la braguette est avec zip,ce jeans est "ajusté" en haut,les jambes "coupe droite"très confortable.....
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:25

je te remercie pour tes infos, je viens de regarder rapidement sur les liens que tu m as envoye, les prix sont assez accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:30

et ces vendeurs sont très sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

Quelle mine d'infos. J'adore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:04

pas toujours évident de retrouver,le nom et la marque d'époque,heureusement,que des marques perpétuent des modèles inlassablement,pour le bonheur des amateurs.......et le net est tout de même un outil tellement formidable,le but est d'enrichir,le savoir de chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 3:56

bidi-sl76 a écrit:
j ai bien essaye de trouver le lee denver flare mais c'est mission impossible car plus disponible ou pas la taille qui convient, mais je ne desespere pas...
plus nous avançons dans le temps plus cela va être compliqué à trouver,il n'est plus au catalogue de la marque,nous pouvons encore en trouver dans certaines bonnes boutiques de jeans,d'anciens stocks,ce n'est pas pour cela qu'ils les bradent.....cela passe de mode au masculin,le Flare visiblement intéresse peu d'homme,exception faite pour les amateurs, histoire de garder la 70 attitude ,je pense que je vais en acheter encore quelques un,avant qu'il ne devienne quasi introuvable.....d'ici là, la mode sera peut être revenu......ou cet engouement pour ce style m'aura passé.......
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:20

En effet et j'ai cru comprendre que la marque "LEE" avait depose le bilan, du moins en France.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:22

en tous les cas,quand nous consultons le site officiel de la marque,c'est assez troublant.Certains modèles pour les USA n'ont plus rien avoir avec le concept d'origine,ce qui fait le charme et l'authenticité,de cette marque,sont la forme des poches arrière,avec la vague qui les traverse,reconnaissable,entre mille......
Vêtements et accessoires - Page 2 Lee-he10
Vêtements et accessoires - Page 2 Kgrhqn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Starsky & Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: