STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+4
bidi-sl76
nath
hutchinson
STARSKY 58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:08

je vais m'en commander plusieurs si je trouve ma taille sur les liens que tu m'as envoye.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 1:01

coucou 70 attitude,

j'ai besoin d'un trés gros renseignement, toi qui est notre encyclopédie lol! Very Happy

je recherche cette fameuse pompe que porte AXL ROSE, je ne pense pas que ce soit Doc maertens car j'en porte à mes pieds...j'ai un peu regarder sur des sites mais je les trouve pas, elles doivent porter un nom..est ce que tu serais m'aider stp?

j'ai prit 2fotos ou on les voit, j'ai prit celle qui apparaissent le mieux...

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 11fa2010vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Axlros11
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:04

pourtant cela ressemble à des doc martens......à vu de nez.
nous ne voyons aucun détail,pour les identifier,on ne peut même pas compter le nombre d'oeillets.....non je ne vois pas,même si je connais la marque,pour avoir porté des 1461.......
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:05

bidi-sl76 a écrit:
je vais m'en commander plusieurs si je trouve ma taille sur les liens que tu m'as envoye.
ce n'est pas déjà fait,ça va te passer sous le nez......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:12

merci qd meme du renseignement 70 attitude, ce soir je vais essayer de trouver d'autres images avec quelques détails en plus..vais essayer de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:12

re cc 70 attitude, bon j'ai essayé de faire de mon mieux et j'arrive pas à avoir une foto de prêt de ces pompes qu'il porte..au moins avoir un détail un signe, un symbole de la marque..je pense pas que ce soit Doc Maertens..je te met ce que j'ai trouvé en foto, pe etre que tu sauras un peu me diriger...ou peut etre que tu as des liens, des adresses internet pr ce styles de chaussures...

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Axlros12vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Axlros13

c'est ce que j'ai pu mieux trouver...j'arrive pas à faire mieux et c'est pas faute de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 4:10

hélas,je ne vois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 16:54

tant pis..là, je sais pas...et j'arrive pas à trouver un ptit détail...j'ai fouillé chez doc maertens, catterpilar...g été voir des sites styles rock, grunge (vetements-chaussures) mais g pas trouver, c bcp en chaussures des doc maertens ou des new rock (berk, lol! )...

ça tombe je cherche loin et c tout bête.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 4:30

peut être,dans le rayon chasse/pêche,je pencherai plutôt pour des chaussures de l'armée.......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 9:10

j'irais voir...j'ai qd meme bien fait le tour des doc maertens hier soir, si ça tombe tu as pe etre raison mais...car elles ressemblent bien au Doc maertens mais c juste le devant, en haut, on dirait k niveau de la languette (j'essaye de bien m'exprimé pr k tu me suives), elles ma l'air épaisse...

je finirais par trouvé à force...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 9:11

puis aussi, si tu fais attention, a moins que c les fotos, la semelle est plate de partout, que les doc maertens, g les 1460, ta un léger "talon"....
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 10:26

je viens de voir juste un détail sur une vidéo de youtube, elles portent forcement des lacets et au milieu ya une fermeture et j'en ai vu des comme ça chez Doc maertens...

vas surement encore faire une de mes crises de folies!! lol!

déja, g prit ma grande décision, à la fin du mois je me fais mon 1er tatouage...décision murement réfléchie et je vais me lancer...j'ai hâte d'etre fin Aout...v décoré mon bras (juste un seul petit dessin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 10:09

je pense que tu as sans doute raison 70 attitude, cela doit bien etre une bonne paire de Doc maertens mais avec une grosse semelle plate...j'ai jamais fait autant de site sur les doc maertens, lol!

quoique c'est une bonne paire de pompe, ou tu es trés à l'aise...je ne suis pas déçue des miennes..juste kel st lourdes en fin de journées je trouve... lol!

vu k je ss ds le bon sujet, j'ai meme trouver son blouson blanc en cuir, son shorty avec le drapeau américain, le kilt, les ceintures, les lunettes, bandanas......si on voudrait, c'est bon on peut s'habiller comme lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:13

en même temps je ne vois pas quand pourrions nous habiller de la sorte....peut être pour carnaval.....
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:00

c un style à part mais k j'aime bien..c'est sure, je pourrais pas m'habiller comme ceci pr sortir ds la rue ou aller bosser..mé j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Very Happy Very Happy

aprés c vraiment personnelle, c'est que j'aime ce style, le style décallé, à l'arrache, grunge...même si je m'habille pas comme ça juste des jean's destroy mais qd je reste chez moi trainé...

j'ai eu aussi ma période qui concerné aussi la série, le moindre vétement à chercher... lol!

sinon g finit mes recherches, g trouvé et tu avais raison, moi qui me "tracasser "la tête à chercher partout, il a suffit d'un clip pr avoir le gros plan sur la pompe!!! lol!

c'est du Doc Maertens tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:09

un des blousons de Starsky le"G1"
vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Reprod10
vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Starsk12
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:29

Waou c'est super où l'a tu trouvé, à mon avis il doit couté bonbon
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:49

nous pouvons trouver des copies sur le net à des prix abordable...mais si c'est un authentique Avirex état neuf,il faut compter plus de 700€....étant donné que la marque Avirex a été racheté par la marque Cockpit,cela devient peu évident à trouver un original .....sinon d'occasion nous pouvons en trouver aussi,à des prix dérisoire,souvent ravager pas les mites.......
vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Z2108-10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:38

chez LEE il y a actuellement un modèle dans le genre très sympa 625€,tout de même........


vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 L1322g10
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:39

vraiment chouette ce blouson et dire que j'en ai porté un à peu près similaire il y a une quinzaine d'années, hélas je ne l'ai pas gardé!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:48

coucou, un énorme renseignement que j'ai besoin..cela fait des jours, je passe pas mal d'heure dessus et je crois que j'ai vraiment fais le tour, le maximum en recherche de site, de liens et impossible de mettre la main dessus...j'ai beau essayé de taper des marques, des styles, mais je beugue là...

ça rien à voir avec la série mais c'est le sujet qui correspond aux vêtements...

je suis à la recherche de cette fameuse ceinture que porte AXL ROSE mais impossible de mettre la main dessus...en marque j'ai essayé Motorhead, harley davidson, aprés j'ai essayé en style : grunge, rock, heavy métal mais celà me donne rien...

est ce vs pourriez m'aider, si vs connaissez, meme une marque, un lien...

voici la foto de cette ceinture

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Axl_ro10vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Axlros14
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:50

elle doit etre trouvable car j'ai trouvé le reste de ces ceintures, ses shorty, ses blousons, ses pantalons etc etc..c'est la seule chose qui me reste à trouver et celà me tient à coeur...en espérant que vous pourrez me donnez un coup de pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:16

certainement pas évident,si cela se trouve,cette ceinture n'a pas de marque,il y a des choses du genre qui sont fabriquer spontanément,as tu cherché en anglais,souvent en changeant un mot français par un mot d'une autre langue,nous pouvons augmenter nos chance de recherche,assez belt à la place de ceinture si ce n'est pas déjà fait.......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:40

oui je l'ai chercher aussi en anglais, en tapant belt..et rien du tout..mais absolument rien du tout...je pense que j'ai pu mettre tout les mots que j'ai pus et aucun résultat sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   vetements - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Starsky & Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: