STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  david soul chanteur

Aller en bas 
+5
alineawill
Huggy73
hutchinson
STARSKY 58
nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 7:58

J'ai encore trouver celles-ci.

david -  david soul chanteur  - Page 3 David_35

david -  david soul chanteur  - Page 3 David_36


david -  david soul chanteur  - Page 3 David_37
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:55

génial jackie que du bonheur sunny elles sont super j aurai aimée le voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:43


Oui, quand je regarde le DVD de son concert en 80, je me dis que çà devait être formidable de le voir sur scène! Hélas c'est du passé, il faut se contenter des cd, et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:05

Voilà une photo qui est pour 70 Attitude, Qu'est-ce que c'est que ce pantalon? Avec des bottes de cow boy, et une chemise genre Far west. A moins que le pantalon est été fait sur mesure?

david -  david soul chanteur  - Page 3 David_38
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:10

chemise country,pantalon mexicain......bottes santiags
je pense.....cela me fait penser au vêtements que nous pouvons voir dans la série TV Zorro de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:30


Ah!Ah!Ah!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 4:49

hi!hi!hi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:51

david -  david soul chanteur  - Page 3 Amazin10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:07


Toujours le succès!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 8:58

il est super ici j aurai bien aimée le voir sur scène


david -  david soul chanteur  - Page 3 David_soul_2008_10_13
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 9:06

david -  david soul chanteur  - Page 3 Wenn_3666219
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 9:08

octobre 2008

david -  david soul chanteur  - Page 3 Wenn_3666234
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:56

Superbes tes photos Nath, très réussies.

david -  david soul chanteur  - Page 3 David170

david -  david soul chanteur  - Page 3 David172
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:50

merci jackie les tiennent sont super aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:04

il est super dans cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:19

MA-GNI-FI-QUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:22

bojour jackie comme tu le dit magnifiqueeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 11:23

J'ai d'autres photos de David chanteur, je ne sais pas si vous les connaissez. Je le trouve hummm...

david -  david soul chanteur  - Page 3 Davids18 david -  david soul chanteur  - Page 3 Davids20

david -  david soul chanteur  - Page 3 Davids21

david -  david soul chanteur  - Page 3 Davids22
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:05

Je le trouve super David sur ces photos sur la dernière photo j aime ça façon de regarder du grand David !! Merci Jackie je les connaissaient pas ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:10

bonsoir , Jackie , il n'y a pas d'autres mots , MAGNIFIQUE , je n'avais jamais vu cette vidéo à part quelques images mais lui avec Lynne , ils étaient vraiment fait pour être ensemble , dommage ! elle était super belle et lui whaouuuuuuuuuuuuu! regard très charmeur . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:13

Nath, je suis contente de te faire découvrir ces photos. C'est vrai qu'il est super touchant.
He, Torino , çà fait plaisir de te retrouver.Il faut rendre à César ce qui est à César! La vidéo est de Nath, moi je ne sais pas mettre les vidéos. J'ai déjà bien assez de mal à me maintenir connectée, et de mettre des photos! Je suis comme toi je trouve cette vidéo super.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 11:05

merci jackie meme si je n ai fait que la poster ! moi aussi je trouve qu'ils faisaient un tres beau couple avec lynne I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 10:50

une vidéo de notre David chanteur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul Chanteur   david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:26

Je ne sais pas si vous êtes tous noyés, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il va m'arriver si çà continue. Enfin, peut-être que dans votre région ce n'est pas la même chose, mais chez moi il pleut, il pleut, il pleut... A part un jour par ci par là où il y a un peu de soleil, il pleut. C'est démoralisant. Mais il y a pire bien sûr.
Je fouine sur mon ordi, qui soit dit en passant est de plus en plus difficile a manoeuvrer. J'ai trouvé sur l'excellent site "Davidsoulfans.com" des choses très interessantes sur la carrière de chanteur de David.

"The Covered Man" chanson enregistrée en 1965 et difusée dans un programme "The Merv Griffin Show" à New York. Il avait 22 ans.Accompagnement à la guitare.

"No One's Gonna Cry For You" enregistrée en 1966 pour la MGM.

"Children Go Where I Send You" enregistrée en 1966 pour un album de Noël pour Merv Griffin Show.

"The Road Is Long" enregistrée en 1968 en Louisiane. Il "joue" ses chansons.

"This train" enregistrée en 1968 en Louisiane. Voix magnifique.

"Ain't No Sunshine" réenregistrée , mais il n"y a pas de date. A mon avis assez récent. On entend cette chanson dans le film "Coup de Foudre à Notting Hill". Superbe voix!

Je pense que toutes ces chansons sont introuvables!


J'ai aussi retenu "Oklahoma". J'ai ce CD. Ce sont les principales chansons d'une opérette jouée dans les années 50 à Brodway. Un western musical en quelque sorte! C'est un peu ringard, mais celà prouve que David peut tout faire. On lui aurait demandé de chanter un opéra, il aurait été capable de le faire et bien.Le CD date de 2009.
En ce qui concerne les CD je les ai tous sauf un, que je cherche depuis plusieurs années: "Songs Without a Home"
qui comporte 4 chansons dont une que je voudrais bien avoir "I Won't Send Roses" extraite de Mack et Mabell. Impossible à trouver.

Pour les chansons si çà vous interesse vous aller sur le site DSfans. Cliquer sur Music & Audio Gallery>>Music Samples Surprises >>Tracks - Rare Finds.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:52

bonjour jackie
chez moi aussi il pleut c est tout gris et triste Sad merci pour toutes ces info j adore les chansons de david ca voix est magnifique c est vraiment dommage qu il n a pas continué a chanter et faire des albums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david soul chanteur    david -  david soul chanteur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
david soul chanteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVID SOUL
» DVDs de david soul
» Photo de David Soul
» DAVID SOUL CELIBATAIRE?
»  david soul au théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: