STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Paul et David friend forever

Aller en bas 
+7
torino78
70 attitude
alineawill
STARSKY 58
hutchinson
JACKIE 43
nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 15:59

coucou Jackie c est vrai que parfois avec le traducteur ont ne comprend pas tres bien c est gentil de ta part de nous faire la traduction Very Happy pour les personnes qui ne parle pas l anglais david est plutôt pas mal sur la photo paul par contre il va falloir s y habituer avec la barbe Surprised j ai lu que pour 2014 le surcom sera a londres ils attendaient l accord de paul sinon j avait trouver d autres photos sur le net mais impossible de les retrouver pour les poster sur le forum Mad j espere que tout va bien pour toi Jackie tu va nous manquer reviens nous vite bon week end a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:07


Oui j'ai trouvé aussi que David était vraiment bien. Et il a l'air heureux. Tant mieux.Si tu trouves des photos envoie les je n'ai pas trop le temps de chercher en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 20:21

J'ai trouvé des photos mais il doit y en avoir d'autres, malheureusement je n'ai pas le temps de chercher.

[url=https://servimg.com/view/16349363/815]david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 83bad_22david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 83bad_23david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 83bad_21[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 9:35

super Jackie c est les photos que j arrivais pas a retrouver Very Happy sur le site DSF il y a des super photos du surcom !! paul et david sont génial ont voit bien le lien unique qui les unis ils ont du se rappeler de nombreux souvenirs !!

Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 8:23

Il y a beaucoup de photos du Surcon 2013 à L.A. J'ai vu que David était avec sa femme au diner et au spectacle.
J'ai choisi 3 photos pour le moment, parce qu'elles disent bien des choses. Le Dimanche après le breakfast, ils sont sur le trottoir devant "Venice Place" où était l'appartement de Hutch. Que de souvenirs!... Ils étaient jeunes, ils étaient beaux et insouciants. Ils ont passé 4 ans à faire le métier qu'ils aimaient. Ils se sont bien amusés. Le temps a passé et la vie leur a laissé de bons moments mais aussi de très mauvais passages. La 1ere photo montre qu'ils se souviennent de tout cela , c'est visible dans leurs regards. J'aime beaucoup.
Je voudrais dire aussi qu'il n'y a pas que les personnes qui ont eu la chance, ou plutôt la possibilité d'assister à cette fête, qui les aiment. Je suis sure que de par le monde, plein de gens voudraient leur rendre un hommage et leur dire qu'ils les aiment, ne serait-ce qu'en France. Cà je voudrais qu'ils le sachent.


david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon10

.david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon11david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon12
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 7:45

elles sont magnifiques Jackie ses photos !! j aime comme tu a resumée c est tout a fait ca c est beau !! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 7:59



j ai trouvée cette vidéo sur youtube du surcon elle est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 8:49

Je te remercie Nath, c'est gentil, je l'ai dit comme je le pensais.
Super la vidéo.
Je vais mettre d'autres photos, mais le choix est difficile car il y en a beaucoup.
Je commence par la série d'autographes sur des photos .

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-10
david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-11
david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-12
david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-13
david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-14
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 8:03

coucou Jackie elles sont belles ces photos t as vu comme ils ont l air heureux et complice j adore les voir comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 18:39

coucou les filles , je les trouve superbes ces photos , c'est incroyable de les voir après toutes ces années , ils n'ont rien perdu de leur amitié et cela se voit dans leurs yeux surtout dans ceucx de David , il a le même regard que dans la série . ils ont vraiment l'air heureux de se revoir et s' amusent beaucoup . ça me donne des frissons . merci Jackie , je n'y suis pas souvent mais je n'oublie pas et je ne les oublie pas . je suis en préparation du mariage de ma fille alors ma petite tête est ailleurs lol Laughing Embarassed en tout cas c'est un bonheur de voir ces photos . dommage de n'avoir pu être près d'eux pour les autographes . snif!!!!!!!!!!!!!. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 20:18

Oh torino quel plaisir de te retrouver! Tu nous manques . J'espère que le mariage de ta fille sera très réussi et qu'il fera beau. Je te remercie,je vais mettre d'autres photos, demain si j'ai le temps. C'est superbe de les voir comme çà , hein, on dirait que rien n'a changé, c'est vraiment émouvant. Cà a été une très belle fête qui les a beaucoup touchés.
Je souhaite que tu nous reviennes vite. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 10:06

coucou Jackie , eh oui même si je ne suis pas eaucoup sur le site , je ne l'oublie surtout pas et surtout pas cette série qui a fait partie de mes meilleures années . les revoir comme ça après tant d'années c'est incroyable une amitié pareille . on voit bien qu'ils sont touchés surtout quand ils sont dans les bras c'est plus qu'émouvant . il y a eu beaucoup d'autres séries après mais aucune ne remplacera l'amitié de ces 2 là et de mémoire je ne pense pas que les acteurs des autres séries qui ont bien tournées aient une amitié comme celle là entre eux . c'est vraiment une série culte . allez bisous .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 20:00

Alors après que nos deux héros ont signé les photos, qui devaient être vendues aux enchères, si j'ai bien compris, il y a eu le diner. Je ne m'étendrai pas sur le menu, je n'y ai pas compris grand chose, à part les épinards à la crème...
Mais il y avait le dessert, je ne sais pas s'il était bon, mais en tous cas il était beau!
"David et Paul merci pour tout nous vous aimons
david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-15
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 20:18

Puis il y a eu l'après diner.


Mr et Mme Soul.

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-18

David toujours très entouré, un vrai harem!

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-19

Paul aussi bien sur.

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-20
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 20:58

Carolyn qui a beaucoup travaillé avec Laura pour organiser tout cela, s'est cassé la jambe, mais elle a voulu participer comme tout le monde. La voilà qui essaye de s'asseoir sur les genoux de Paul!

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-27

Cà y est elle a réussi, et Paul apprécie!



david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-28

J'ai trouvé David rayonnant.



david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-29

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David12
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 7:04

coucou Torino très contente de te retrouver!! c est vraiment beau et émouvant de les voir comme ca après temps d années !! moi non plus je pense pas que d autre acteurs ont garder une amitiés comme ca après une série un grand merci a Jackie pour nous faire partager toutes ces photos qui sont magnifiques!! cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 9:41

Merci Nath. Je fais de mon mieux pour mettre les photos qui peuvent interesser tout le monde. Il y en a tellement qu'il faut bien faire un tri.
Je continue. Il y a eu ensuite une vente aux enchères de toutes sortes de choses. Des photos, des objets se rapportant à la série, des livres, des journaux etc...

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon13

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon14

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon15

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon16
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 9:49

Ensuite vente de sweets comme celui que portait Starsky.
Il a fallu qu'il en essaye un!

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon17

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon18

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon19
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 17:57

ça leur collera à la peau pour toujours......................
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 7:55

La soirée s'est terminée dans la joie. David a offert à Paul une photo où l'on voit Paul assis qui lit un journal, mais en fait il a l'air de dormir. C'est entre des prises de vues de S&H!

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-32

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-33

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-34

Laura est ravie que tout se soit bien déroulé. Elle a fait beaucoup d'efforts pour cela.

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-35

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 David-36

Le lendemain matin c'était le breakfast , mais il n'y a pas d'images car c'était privé.

Ensuite c'étaient les promenades en Gran Torino. Tout le monde était sur le trottoir devant Venice Place.

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon20

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon21
david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Surcon22

Si vous voulez d'autres images (il y en a beaucoup d'autres) branchez vous sur SurCon2013.com
Il y a aussi des videos. Je ne suis pas très habile pour mettre des videos, mais vous pouvez le faire pour faire vivre notre forum. Amusez-vous bien. A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 19:53

un grand merci pour tout ça . c'est magnifique de les voir comme ça et ils plaisent toujours . en tout les cas elles ont bien travaillé pour mettre tout ça , c'est comme si on y était . merci pour l'info Jackie , j'irai voir le site . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 8:43

merci Jackie !! Very Happy j aimerai bien mettre aussi des photos ou des vidéo mais j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 16:46

Pour ceux qui étaient présent çà du etre un moment inoubliable ! Starsky and Hutch for ever !
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 19:59

Salut Nath. En ce qui concerne les vidéos je ne crois pas qu'il y en aient encore de proposer. En tous cas je n'en ai pas vu. Mais les photos il y en a plein, je n'ai mis que celles qui me semblaient interessantes pour tout le monde. Pourquoi tu n'y arrives pas?
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:01

Tu as raison Starsky et Hutch ce devait être une sacrée soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et David friend forever
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» david, paul et antonio
» Photo de David Soul
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» paul michael glaser et david soul
» PHOTO DE STARSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: