STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  Paul et David friend forever

Aller en bas 
+7
torino78
70 attitude
alineawill
STARSKY 58
hutchinson
JACKIE 43
nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 9:02

coucou Jackie je sait pas pourquoi j arrive pas d habitude j ai aucun probleme a poster des photo !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 15:24

Salut Nath. Contente de te retrouver. Je crois qu'on n' est plus que 2 à faire marcher ce forum. C'est pas grave...

Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre tes photos. Je vais te dire comment je fais. A noter que je suis loin d'être une experte et qu'en plus mon ordi est très capricieux en ce qui concerne les photos. Il y a des fois où j'en bave!
Bon d'abord je mets les photos dans un dossier, pour cela tu prends une photo et en haut de la photo tu as plusieurs petits carrés. Tu cliques sur le 2e "dowload image", tu as le dossier que tu as choisis et tu cliques sur enregistrer. Là tu dois avoir la photo dans le dossier. Pour la mettre sur le forum tu fais comme d'habitude. Moi je fais comme me l'a appris 70 Attitude. Je vais sur le forum. Je clique sur "Heberger une image" Tu as un rectangle qui apparait à droite. Tu cliques sur la 2e ligne qui devient bleue puis tu cliques sur copier.clic droit sur le clavier ctrl et en même temps sur c . Puis tu viens sur ta page et tu cliques droit sur ctrl et v en même temps et là tu dois avoir ta photo. C'est sans doute comme çà que tu fais d'habitude. Si tu as des problèmes dis-moi je me suis sans doute mal expliquée!
david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Surcon23
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 7:06

merci Jackie pour tes explications mais sur ce site ca marche pas pour moi Crying or Very sad heureusement que tu es la pour nous poster toutes ces super photos Very Happy elles sont vraiment magnifiqueeeeee passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 7:21

voici une petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 7:31

Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas mettre ces photos! L'informatique est vraiment quelque chose de bien complexe. Il y a surement un moyen plus simple de le faire, mais ce n'est plus de ma compétence... Passe une bonne journée toi aussi, le soleil a l'air de se montrer. Un évènement!!!

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 David-39
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 7:37

Super la video! Paul n'a pas oublié comment conduire la torino et David a l'air de bien s'amuser. Quelle merveilleuse rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 7:44

tu as raison Jackie l informatique c est pas evident moi aussi je la trouve sympa cette vidéo et c est toujours un plaisir de les voir ensemble Very Happy chez moi aussi le soleil commence a se montrer mais il fait froid bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 17:38

génial la vidéo!!!! j'aurais bien aimé etre ds la Torino Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 7:05

bonjour Hutchinson tres contente de te retrouver moi aussi j aurais bien aimé etre dans la Torino avec nos 2 amis !!
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 13:08

une amitié qui dure que c'est magnifique toujour aussi emouvant de les retrouver des années plus tard avec toujour la méme complicité I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 15:49

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 David-15
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 17:02

oh que c'est beau l'amitié I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyMar 26 Nov - 10:35

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Article-2400542-0089FD5200000190-758_634x425
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyMar 26 Nov - 11:13

ah cette moustache , je ne m'y ferai jamais et starsky toujours à faire le clown lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 9:41

et oui Torino la Wink moustache de  DAVID c est toutes une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 9:41

et oui Torino la Wink moustache de  DAVID c est toutes une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 9:53

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Cindy_jackson_starsky_hutch
Jai trouvé ca sur le neet.

. La photo ci-dessous participe de la 70e fête d'anniversaire de David Soul en août au Boogaloo au nord de Londres avec Paul Michael Glaser. David vit à Londres et, comme moi, est maintenant un citoyen britannique. Paul Michael Glaser est sur une tournée en Grande-Bretagne d'un violon sur le toit joue le rôle principal de Tevye. Ils sont des gars vraiment formidables et sont restés bons amis depuis l'époque où ils étaient mieux connu sous le nom Starsky et Hutch.

Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 10:40

Tu te sens bien Nath ???
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 11:16

Je n'arrive pas à passer mon message sur PMG, alors je le mets là. Comme france4 (14) passe souvent les séries en boucle, voilà revenus les épisodes de "New York 911" avec PMG. Donc aujourd'hui à 13h50, 2 épisodes, demain mardi 2 épisodes et sans doute jeudi aussi, la série ne passant pas le mercredi. Je vais essayer de faire des photos mais je ne garantis rien car faire des photos d'une personne en mouvement sur la TV ce n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 11:20

Pourquoi tu me pose cette question Jackie
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 11:40

Nath ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu blaguais en disant que tu étais comme David citoyenne Britannique! La photo est très jolie, c'est un plaisir de les voir si soudés.

J'ai de gros problèmes comme toujours avec mon PC et le pire c'est que le Père Noël n'a pas prévu de le remplacer! Je dois attendre un éternité entre chaque page, une vraie galère. Même pour écrire çà marche au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 11:49

Non Jackie c est pas moi j ai trouve ça sur le net c est la personne qui est sur la photo avec Pul et David qui dit ça pas moi mais j aurai bien aimée être a sa place lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 12:04

Oh Oui !......
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 15:01

Oh! Torino tu ne le trouves vraiment pas beau là ?
                                           david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 David_77
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 15:14

Je viens de lire que le SURCON 2014 se tiendra à Newark dans le New Jersey, c'est près de New York, le vendredi 27 Juin . C'est un peu une surprise car on pensait que cette année ce serait en Angleterre. Cà n'a sans doute pas été possible. Sûrement que beaucoup de fans européens seront déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et David friend forever
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» david, paul et antonio
» Photo de David Soul
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» paul michael glaser et david soul
» PHOTO DE STARSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: