STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ford Gran Torino

Aller en bas 
+8
JACKIE 43
STARSKY 58
bidi-sl76
Huggy73
Jackjess
hutchinson
torino78
70 attitude
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 19 Mar - 10:04

ford - Ford Gran Torino Sh0310
qui n'a pas rêvé d'avoir,ou de conduire cette magnifique voiture??????
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 19 Mar - 11:01

ça s'est sûre quelle classe , j'ai eu la surprise de la croiser vers chez moi juste à un feu à côté , je n'y croyais pas , la voir en vrai c'était hallucinant , mais c'est la seule et unique fois que je l'ai vue snif . j'ai eu le grand frisson
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 19 Mar - 15:04

oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh my god!!! olalalalalalalalalalalalalala mais j'adore, j'aime cette voiture!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voila l'effet d'une voiture!! c'est la seule aussi ki m fasse whaaaaaaaaaaaaaaaa lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 19 Mar - 19:03

nous pouvions trouver cette voiture avant la sortie du film entre 8000 et 10 000€,après la sortie du film entre 20 000 et 35 000€.......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 19 Mar - 22:16

oui j'avais été voir les prix de cette voiture et en effet entre 20000€ et voir plus...

il y en a qq une à vendre sur le bon coin mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trés trés chere...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyMar 20 Mar - 7:21

salut , comme quoi hutchinson , plus on est vieux plus on coûte chèr , lol
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyJeu 22 Mar - 22:30

Very Happy Very Happy c à croire Torino78!! lol!

je suis allée encore voir sur le bon coin, kes k ça fait rêvée!!!alala, ils ont de la chance ces proprio qui posséde cette ford!!!

ce seré mon rêve mais rien k la voir en vrai et pourkoi pas meme juste la testée meme si c'est que 5minutes..mais meme juste la voir, touché sa carosserie!!!!

si j'avais cette voiture, alal j la bichonnerais là!! ce seré pas comme ma voiture qui est une poubelle, lol! lol!

j ressemble à Hutch pr ça!!! mais qd ils mank qqc o moins ta tt à porter lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 30 Mar - 5:01

suite au méga succès de la série,et à la demande de nombreux consommateur,Ford a sorti en1976,le modèle "Ford gran Torino Starsky et Hutch"à mille exemplaire, ce qui nous donne une idée de l'impacte et l'influence que la serie TV Starky & Hutch a eu sur le peuple américain.......à cette époque.....comme quoi une voiture qui passe inaperçu dans sa version classique,une bande blanche sur une peinture rouge,peu changer la vie d'une voiture......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 30 Mar - 13:17

c'est vrai , une simple bande blanche et voila!!!! Very Happy Very Happy

ça na rien a voir avec la série mais regarde, ds la série K2000 avec D.Hasselholf sa voiture KITT aussi a fé fureur rien qu'avec tt ce tableau de bord a gadget et cette lumiére rouge à l'avant et elle parlait en plus, lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 30 Mar - 14:23

oui,et ces bandes clignotantes rouges,il s'en est vendu un paquet dans les magasins de tuning..............
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 30 Mar - 18:16

c'est clair...mé j'avoue k ct une belle voiture aussi..g suivit tt les épisodes de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Jackjess

Jackjess


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyJeu 19 Avr - 14:28

C'est vrai qu'elle déchire vraiment cette Torino. Le rouge me fait un effet Twisted Evil diabolique !!!

Une autre caisse, rouge aussi, que j'adore : la Ferrari 308 GTS de Magnum

ford - Ford Gran Torino 23077210

Enfin, là aussi il n'y a pas que la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 27 Avr - 11:28

c'est certain,c'est aussi une très belle voiture,nous ne somme plus dans la même catégorie......ni dans le même ordre de prix......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptySam 5 Mai - 17:53

oui belle voiture aussi, javoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 28 Mai - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 28 Mai - 15:53

faut dire qua sans cette torino , je ne suis pas sûre que la série aurait bien marché , au moins c'est une voiture dont on s'en souvient , autour de moi il y a des personnes qui s'e souviennent de la torino plus que des acteurs , quand je parle de la torino c'est tout de suite , la torino mais si je parle de DS ou PMG , ont du mal à chercher , faut cette petite ford pour qu'ils aient le flash , c'est pas croyable . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyLun 28 Mai - 23:11

C'est fou ça... et tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyMar 29 Mai - 6:15

la torino je l'ai eu en miniature , (elle doit faire quand même 30 cm de long )l'année dernière mais alors réplique copie conforme avec la CB , l'antenne , le moteur ,tout pareil , je ne l'a trouvais pas avant . tu parles que j'ai sauté sur l'occasion et maintenant elle dort dans la vitrine en premier plan . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyMar 29 Mai - 7:13

J'ai un copain qui l'a acheté aussi l'année dernière, superbe.
Moi je suis "jaloux" de sa Torino, et lui de mes poupées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyDim 5 Aoû - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 24 Aoû - 4:36

actuellement il y en a quelques une sur le bon coin,c'est pas donné......
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 24 Aoû - 8:50

c 'est sûr plus c'est ancien , plus c'est chèr , mais ce sont des voitures de collection aussi et on en trouve pas à tous les coins de rues , ceux qui en possèdent les gardent précieusement et je les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptyVen 24 Aoû - 19:35

encore si c'est le modèle collector fabriqué par Ford en 1976 à 1000 exemplaires soit, mais souvent il s'agit d'un modèle transformé,je ne pense pas que le prix soit justifié.....
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptySam 25 Aoû - 8:30

après la série je crois qu'il en restait plus que 2 sur le marché , je pense aussi que les autres ont été transformées .
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino EmptySam 25 Aoû - 10:31

il restait 2 voitures ayant été utilisées,pour la série,certes,qui se sont vendues une misère....mais Ford à la demande croissante des consommateurs,a produit 1000 exemplaires une série limitée,du modèle"Ford Gran Torino" au couleur S&H en 1976,donc seules sont collectors les Deux qui restent ayant été utilisées pour le tournage de la série,et le modèle produit en série par Ford en 1976........toutes les autres sont comme les SL76 S&H produites en 2004,.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ford - Ford Gran Torino Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   ford - Ford Gran Torino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Gran Torino
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de ma Gran Torino 74
» Ford Galaxie 1973
» Torino 1974
» Fausse Torino
» Torino en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: