STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ford Gran Torino

Aller en bas 
+8
JACKIE 43
STARSKY 58
bidi-sl76
Huggy73
Jackjess
hutchinson
torino78
70 attitude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:03

Tu m'étonne, mdr c'est clair c'était trop drôle de les voirs se moqués l'un de l'autre à propos de leurs voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:26

[img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 I0071110[/img]
Ford Galaxy 500 de Hutch.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 3:43

les Ford Galaxy d'aujourd'hui,n'ont plu du tout la même allure.......
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:13

c'est clair , elles sont moins lourdes et beaucoup moins rafistolées que celle de Hutch lol! il n'avait pas besoin de prendre une assurance vol .
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:23

C'est certain mais en même temps je trouve qu' elle a un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:39

comme son propriétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:10

Ces voitures devaient être d'une solidité à toutes épreuves aussi bien en ce qui concerne la carrosserie que le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:17

ça c'est certain, elles étaient bien plus solides que celles de maintenant
torino - Ford Gran Torino - Page 3 Ford_g10ford galaxy d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:20

[img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 1973-f10[/img]
[img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 1973-f11[/img][img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 1973-f12[/img]Un modèle Ford Galaxy 500 de 1973 quasiment similaire à celui de Hutch hormis la couleur
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:26

[img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 Ford_g10[/img]
Et même le catalogue de 1973!
[img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 I0846810[/img][img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 Sh113t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:28

Les Ford galaxy d'antan avaient plus de classe tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:02

ah les américaines ont un charme fou,dommage quelles soient si gourmandes en carburant....et si peu écologiques....
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:02

c'est certain mais quelle classe mais je n'ose imaginer à quel point elle sont gourmande en carburant lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:16

[img]torino - Ford Gran Torino - Page 3 Ford-g10[/img]


Bonsoir à tous, ce modèle certes très classique de la Ford Gran Torino m' a interpellé...élégante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:20


Oh, la la quelle classe!!! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 8:40

c'est le modèle grand luxe,4 portes,toit dans un ton différent,quand nous regardons la série nous pouvons voir, différentes vérsions du modèle.....
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:09

Ah ! La Ford Gran Torino 1974 de Starsky. Une voiture qui me fais réver depuis que je l'ai vu à la télé lors des 1ères diffusions à la télé de Starsky et Hutch.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:01

Salut à tous.
Eh bien çà y est, j'ai réalisé un rêve. J'ai traversé la France pour aller voir la Gran Torino! Et pas n'importe laquelle, pas un clone, une vraie de vraie qui a été utilisée pendant toute la 1ere saison de S&H. Pas pendant le "Pilot" je ne sais pas pourquoi. J'ai tellement tanné mon fils pour qu'il prenne contact avec le propriétaire de la voiture qui habite dans le même département que lui, qu'il a fini par céder. La rencontre s'est passée sur un parking d'une petite ville, le dimanche 21 Avril. Il fait un vent glacial mais il ne pleut pas. La voilà, elle arrive... avec le gyrophare coté Hutch. Elle est rutilante. Un monsieur en descend, tout sourire, un colosse. Après les civilités d'usage il me fait signe que je peux l'approcher. Dans une exposition de voitures il y a toujours du monde autour des voitures et l'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Mais là elle est pour moi toute seule.oh mon Dieu! Je m'approche. Je touche le capot. Je regarde le monsieur qui hoche la tête en souriant. J'ouvre la portière coté Hutch. Je l'ouvre délicatement comme s'il s'agissait d'un coffret de pierres précieuses! Tout est d'époque. Les sièges sont en cuir noir en très bon état. Le siège avant est d'un seul tenant, ce qui énervait Paul qui, dans les virages se retrouvait soit contre la portière, soit sur Hutch. Mais les dossiers sont séparés et rabattables pour accéder au siège arrière. Je m'assieds à la place de David, je suis très émue.Je regarde partout, je touche tout, le siège, la boite à gants; sur le pare-soleil il y a plein de signatures de gens qui ont participé à la 1ere saison. Je quitte le siège de David et je contourne la voiture tout en la touchant. Je ne sais pas pourquoi j'éprouvais le besoin de la toucher. J'arrive à la place de Paul derrière le volant. Il est intact. Je le prends comme si j'allais démarrer. Sur le tableau de bord plein de signatures aussi. Les tapis sont noirs en bon état et il y a un petit tapis rouge des deux cotés. Je redescends et ferme doucement la portière. Le monsieur me propose une promenade. Oh my god!!! Je remonte à la place de David et nous voilà partis. Le conducteur me raconte comment il a eu la voiture. Elle est partie de L.A. en container jusqu'au Havre. Puis elle a été dirigée vers le Nord pour un premier acheteur qui l'a revendue très vite. Il l'a achetée et l'a remorquée jusque chez lui car le moteur ne marchait pas. Il a fallu le refaire et cela a été très long car toutes les pièces sont authentiques, fournies par Ford. Il l'avait gardée avec plaies et bosses prises pendant les tournages, mais la carrosserie s'abimait et il a dû la faire repeindre. Là aussi peintures couleurs Ford. Tout à coup je m'aperçois que je roule dans une Gran Torino. En fait, je ne réalise pas très bien ce qui m'arrive. J'entends le bruit très caractéristique du moteur que j'adore. Sur les trottoirs de cette petite ville, il y a des gens qui nous regardent passer et qui sourient et nous font des signes. Je vais devenir une star!!! mais tout a une fin! Nous arrivons sur le parking. C'est fini. Je remercie chaleureusement ce monsieur qui a été d'une gentillesse incroyable. Il est passionné de S&H. Il possède les plaques d'immatriculation California 517 ONN de la voiture pendant les tournages. On n'en fini plus de parler de S&H. Il me demande de ne pas passer de photos sur internet. J'ai promis, je n'en mets qu'une. Mon aventure est terminée. J'ai bien pensé à vous les membres de notre forum.torino - Ford Gran Torino - Page 3 Gran_t10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:31

la méga chance........
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 15:15

Quelle chance d'avoir pu monter et rouler dans cette voiture mythique !
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 16:42

c est super Jackie je suis trop contente pour toi !!! quel moment inoubliable que tu as du passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:29

Oui, çà été une super chance, un moment inoubliable. Je trouve que je n'ai pas encore assez regardé! J'ai oublié de vous dire qu'il y avait un micro, probablement celui avec lequel Hutch répondait aux appels pour Zebra 3. Il y avait aussi un petit haut parleur posé à coté, mais je n'ai plus pensé à demander à quoi il servait.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 7:24

Un moment inoubliable pour toi et merci de nous les faire partager sur ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 9:54

certainement des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:22

Très rigolote cette voiture probablement sans permis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Gran Torino   torino - Ford Gran Torino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Gran Torino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de ma Gran Torino 74
» Ford Galaxie 1973
» Torino 1974
» Fausse Torino
» Torino en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: