STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Adidas de Starsky

Aller en bas 
+7
Fantomas
JACKIE 43
Huggy73
STARSKY 58
hutchinson
bidi-sl76
70 attitude
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 23 Mar - 6:14

adidas - Les Adidas de Starsky Sl72og10
ces chaussures ont été,très remarquées dans la série,qui ne les a pas cherché,un jour où l'autre....il semblerai que Starsky ai porté plusieurs variante du modèle,au fil des saisons,évidement pour la saison quatre tous le monde a remarqué que les adidas avaient disparue,au grand regret de tout les amateurs,sans elles, starsky n'est plus tout a fait starsky.....Aujourd'hui,il est quasiment impossible de les trouver à l'identique,nous pouvons en trouver de très ressemblantes........
adidas - Les Adidas de Starsky 12494010
adidas - Les Adidas de Starsky 10030910
adidas - Les Adidas de Starsky Sl76_s10
ces dernières deviennent très rares,il s'agit du modèle "SL76 S&H 2004"et hors de prix même d'occasion,lorsque nous pouvons en trouver,souvent plus de 200€,bien cher pour des chaussures qui n'ont rien d'authentiques........
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: les adidas de starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyDim 13 Mai - 22:16

afro je me demandais si dans certains episodes Starsky portait aussi des adidas dragon est ce que quelqu un pourrait me confirmer? Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyLun 14 Mai - 5:01

seul Starsky doit le savoir,je pense.Adidas étant très fantaisiste à vu d'oeil pas évident.....en tout cas il a portait au moins c'est deux modèles.
adidas - Les Adidas de Starsky Sl72me10
adidas - Les Adidas de Starsky Sl72og10
adidas - Les Adidas de Starsky Adidas17
adidas - Les Adidas de Starsky Adidas10
Revenir en haut Aller en bas
bidisl76
Invité




adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: adidas dragon   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyLun 14 Mai - 18:28

[img]adidas - Les Adidas de Starsky Samsun24[/img] Je crois que ça doit être les mêmes que tu as envoyé.adidas - Les Adidas de Starsky Samsun24
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyLun 14 Mai - 18:42

cela semble être des dragons,la photo et petite certes,le détail de cette version,est le contour des lacets blanc non dentelé......
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyJeu 5 Juil - 8:00

Sur une des photos que tu as envoye on reconnait bien les sl 76 et la seule difference avec celles de 2004 c est les anneaux de lacets?
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyJeu 5 Juil - 15:37

entre autre,la semelle est différente aussi,ainsi que le renfort avant......(il y a aussi deux types de languette,à l'époque les deux ont été utilisées.....sur les différents modèles utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 3:37

adidas - Les Adidas de Starsky Starsk12
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 8:31

tres belle photo de Starsky avec ses sl 76, il est vrai qu il y a de nombreuses variantes avec celles de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 8:52

c'est vrai, énormément...les 1éres fois tu fé pas attention mé aprés, qd tu fais trés attention, c'est là k tu t'apercois qu'ils y en a bcp..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 9:13

c'est clair!!!
Moi j'ai les sl 72, bizzarement j'ai eu plus de facilité à trouver celles ci que les sl76 qui sont plus récentes
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 10:09

les sl 76 sont difficiles a trouver comme le disait tres justement 70 attitude, moi j ai les 2 mais je prefere le confort des sl 72, les sl 76 sont plus lourdes et bien sur plus couteuses j ai trouve une paire a 130euros (certainement les moins cheres sur ebay) j ai vu aussi 400euros!!!! le mieux c est de prendre les sl 72 ou les achill qui sont assez ressemblantes.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 11:01

difficile à trouver les "sl76",car elles ne sont produites,par la marque "adidas"c'est certains les sl72 sont le bon compromis,je me demande bien pourquoi,adidas ne produit pas les mêmes que "Starsky"surtout qu'ils ont tout ce qu'il faut pour les produire,la semelle et la languette des achill,(le must serait les semelles Metzeler,il faut pas top en demander)la tige en nylon des sl72....ah messieurs de chez adidas, si vous pouviez nous lire,nous les fans de starsky et hucth ne serions très heureux que vous produisiez de nouveau les fameuses "adidas de strarsky".......
adidas - Les Adidas de Starsky Sl72og10
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 11:46

justement en effectuant une commande chez adidas.fr je suis tombe sur le commentaire d un client qui venait d acheter les achill et qui regrettait que les sl 76 n existent plus du coup je leur ai fait un petit commentaire aussi que par exemple on en trouvait sur ebay pour des sommes exhorbitantes.Ceci dit je ne savais pas que les sl 76 n etaient pas produites par adidas! par qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 17:58

l'erreur est humaine,il manque un mot dans ma phrase,même si je m'efforce d'écrire les mots en entier,la phrase change complètement de sens ,je voulait dire: ne sont plus produites par marque"adidas"
mille excuse.....pour cette erreur.....je vous dit pas quand les phrases sont en langage "sms" quelle horreur,et quand il faut les traduire avec reverso,bonjour l'angoisse......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 18:15

tu es "pardonné" 70 attitude..des fois notre cerveau va plus vite que nos mains pr écrire,lol

moi aussi, g fé l'effort d'écrire en entier car tt au début k je mettais inscrite sur le forum (l'ancien), javais eu une remarque kon comprenait pas mon language texto, flower

ooooo oui, des fois laisse tombé les traductions , c au secours!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 18:29

la langue française est complexe,j'aurai dû écrire "la marque adidas ne fabrique plus le modèle SL76 pour l'instant"c'est pour cela quelle demeure introuvable....
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 20:59

pas de probleme 70 attitude, apres coup je m en doutais.Si vous voulez faire part de vos frustrations envoyez des mails chez adidas.fr plus on sera nombreux plus ils prendront la chose au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyVen 3 Aoû - 23:11

tu crois bibi sl 76? ce que vs dites sur les adidas je ss entiérement d'accord avec vous mais voila on est en 2012, les baskets que se soit chez adidas ou d'autres marques ont évolués..meme si certaines pompes des années 70 ressortent, bé voila ils les modernisent aussi de notre épok d'aujourdhui..

imagines, k bcp de monde ft part de leur remarque chez adidas, je pense pas que celà changerait vraiment qqc..

car chak année a eu sa mode..les années 70 ct ça, les années80 ct ça, année90 ct ça et les années 2000 ct ça et c pas là de finir..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptySam 4 Aoû - 0:56

et pourtant,souvent en se mobilisant nous pouvons faire avancer les choses,il suffirait que adidas pense que cela soit rentable pour qu'ils les produisent de nouveau....un modèle qui traverse les époques sans jamais ce démoder chez adidas:sont les "stan smith"et cela depuis 1964......je suis surpris qu'une marque tel que adidas,n'est pas profiter de cette année 2012"jeux olympique"pour nous faire une reproduction de différent modèle de différentes années.......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adidas_Stan_Smith
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptySam 4 Aoû - 12:21

Tout à fait d'accord avec toi,par ailleurs les "ACHILL" ont été reproduites à l'identique je crois par rapport au modèle de 1974 ( à confirmer).Ceci dit je garde bonne espoir pour qu 'ils ressortent le modèle "Starsky" celui qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptySam 4 Aoû - 17:32

adidas - Les Adidas de Starsky 10030910
yes les achill,selon adidas sont le modèle 1974,j'en ai deux paires trouver sur ebay à 54€ la paire,une bonne affaire je pense,elle sont un peu plus cher que les sl72 que j'ai trouver à 35€ toujours sur ebay.....mais généralement,il faut compter 39€ + 12€ de frais de port environ en Angleterre pour ce modèle toujours sur ebayadidas - Les Adidas de Starsky 12494010
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyDim 5 Aoû - 8:50

comme quoi quand ils veulent ils peuvent, je viens d'apprendre que les "AMERICANA" allaient ressortir a l'identique pour fevrier 2013 prix de vente 100euros! On peut esperer un jour notre modele prefere.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyDim 5 Aoû - 10:42

c'est une bonne nouvelle,ils ont bien compris que nous sommes en pleine période vintage,j'ai aussi le modèle americana,que j'avais acheté à Hong-Kong sur ebay....de temps en temps nous pouvons en trouver sur ebay des authentiques made in France,hors de prix...
première version
adidas - Les Adidas de Starsky Adi_am11
deuxième version
adidas - Les Adidas de Starsky Vend-b10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky EmptyDim 5 Aoû - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adidas - Les Adidas de Starsky Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   adidas - Les Adidas de Starsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adidas de Starsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» adidas contre nike
»  ADIDAS
» Adidas de Hutch
» Adidas Dragon
» adidas achille France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: