STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les Adidas de Starsky

Aller en bas 
+7
Fantomas
JACKIE 43
Huggy73
STARSKY 58
hutchinson
bidi-sl76
70 attitude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 12:19

C'est exact mais en meme temps il y a beaucoup de personnes dont moi, qui ont mis pas mal d'argent pour se procurer ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 12:46

c'est certain,l'intox est terrible,c'est pour cela que lorsque,j'aborde ,un sujet,quitte a perdre le temps qu'il faut......j'essaie dans la mesure du possible,trouver le plus de détails,illustrer au maximum,par des images,en faire profiter les autres.....ce qui me dérange beaucoup,
dans l'histoire,c'est que des gens en profitent pour ramasser de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 18:09

70 attitude a écrit:
Les Adidas de Starsky - Page 6 2011_110

ce livre est disponible en vente sur le net,hélas caractère asiatique......c'est dommage,une mine d'info.....
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 21:12

J'ai été faire sur le lien que tu nous a communiqué, il y des sacrés images d'archives,les sl 72 de dos ressemblent à s'y méprendre aux achill.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 23:53

[img]Les Adidas de Starsky - Page 6 Images11[/img][img]Les Adidas de Starsky - Page 6 Images12[/img][img]Les Adidas de Starsky - Page 6 Images13[/img][img]Les Adidas de Starsky - Page 6 Sl7210[/img][img]Les Adidas de Starsky - Page 6 Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 23:55

En mélangeant le tout on aurait presque le modèle à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 16:53

ce modèle est nettement plus rare,trouvable tout de même,encore une preuve effectivement que nous avons à l'heure actuelle tout les ingrédients,pour que la marque adidas puisse produire,les mêmes que portait Starsky...............
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 23:42

Je viens de regarder sur ebay il reste à peu près 02h15 avant la fin de la vente des sl 72 de Starsky et elles ne sont qu' à 49euros pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 4:16

tout n'était pas jouer,elle se sont vendu au final à 279,94 €,c'est de la folie.....en plus d'occasion!alors messieurs de chez adidas cela ne vous laisse pas rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 5:26

toutes ces recherches,sur les Adidas Super Light 72 ,pour démontrer que Starsky ne portait pas de Super Light 76 comme le prétend la pub de 2004.....
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE43
Invité




Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: les adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 8:45

Coucou, me revoilà. Je me suis absentée quelques jours et je n'ai pu venir sur le forum. Je viens de lire le principal des interventions des uns et des autres, c'est très interessant.
Salut Nath, je vois que comme moi tu as eu des ennuis de connexion. Maintenant c'est avec les photos que je me bats! Rien n'est simple.
Ah! les adidas de Starsky font couler beaucoup d'encre!
je me demande si Paul sait vraiment l'impact qu'ont eu
ses chaussures sur ses fans! En tout cas il a dû toucher
gros pour les porter!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE43
Invité




Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 9:18

Bon voilà que je repasse en invité! Mon nom d'utilisateur JACKIE 43 ne passe plus! C'est un problème que je renonce à resoudre....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 16:47

JACKIE43 a écrit:
Coucou, me revoilà. Je me suis absentée quelques jours et je n'ai pu venir sur le forum. Je viens de lire le principal des interventions des uns et des autres, c'est très interessant.
Salut Nath, je vois que comme moi tu as eu des ennuis de connexion. Maintenant c'est avec les photos que je me bats! Rien n'est simple.
Ah! les adidas de Starsky font couler beaucoup d'encre!
je me demande si Paul sait vraiment l'impact qu'ont eu
ses chaussures sur ses fans! En tout cas il a dû toucher
gros pour les porter!!!

si ça trouve,il n'a pas touché un kopeck,pour les avoir porté,déjà bien content qu'on les lui fournissent gratos peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: les adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 20:27

Alors là çà m'étonnerait! Peut-être qu'au début non, mais ensuite en voyant l'impact que çà avait sur les gens il n'a surement laissé passer l'occasion! Il aurait été bien bête de ne pas en profiter. Il devait avoir un contrat qu'il n'a pas renouvelé pour la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 0:46

En tout cas ça faisait un bon coup de pub pour Adidas à l'époque!ça n' a laissé personne indifférent...En tout cas pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 6:48


Les Adidas de Starsky - Page 6 207--x11
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptySam 15 Sep - 21:41

Drôle cette pub des sl 76 sachant que ce n'est même pas le modèle que porte Ben Stiller dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptySam 15 Sep - 22:06

ce qui prouve encore, que ce modèle a été conçu après le film,et qu'il n'a jamais existé de cette couleur auparavant......bravo pour le sens de l'observation.......
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 8:11

excellent j'adore ce sujet,alors Starsky portait de SL72......
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 6:11

yes,il portait bien des SL 72 "adidas running Super Light 72"même si certains ont prétendu qu'il portait des SL76,nous avons pu démontrer qu'il portait bien des SL72,visiblement c'est l'un des sujets,le plus consulté du forum,ce qui nous laisse supposer que ce sujet intéresse pas mal de personnes...........................
Les Adidas de Starsky - Page 6 T2ec1611
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 12:21

70 attitude a écrit:

ces dernières semblent être encore plus rare que les authentiques Adidas super light 72

Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 6:58

Les Adidas de Starsky - Page 6 1972ol10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:25

Les Adidas de Starsky - Page 6 Adidas10
Les Adidas de Starsky - Page 6 Adidas11
Les Adidas de Starsky - Page 6 Adidas12
Les Adidas de Starsky - Page 6 Adidas13
Les Adidas de Starsky - Page 6 Adidas14
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 12:59

sur les dernières il manque une bande blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Adidas de Starsky   Les Adidas de Starsky - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adidas de Starsky
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» adidas contre nike
»  ADIDAS
» Adidas Dragon
» Adidas de Hutch
» adidas achille France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: