STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paul Mickael Glaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Lun 12 Aoû - 20:38

Ah Ah te revoilà  toi Torino 78, lâcheuse. Quand tu viens sur le site, laisse-nous un petit mot çà fait toujours plaisir!
A propos de "Un Violon sur le Toit" c'est une comédie musicale qui est sortie à Broadway en 1964, et qui est sortie ensuite au cinéma en 71, Paul avait 28 ans.Je me rappelle un peu des chansons qui ont été chantées en Français il y a longtemps, par un Russe Ivan Rebroff comme "Ah, si j'étais riche". Cette comédie musicale a été souvent jouée au théâtre, dans le monde entier. Je ne peux pas en dire plus. En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheté le film. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Lun 12 Aoû - 21:11

Il est pas mal PMG à cette age là!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy meme la foto tt en haut k jai mise, je saurais dire d'ou elle est tirée (de kel film)...
j'irais voir sur youtube de koi parle le film un violon sur le toit, comme je connais pas....
Voir le profil de l'utilisateur http://carine1978.forumgratuit.org
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mar 13 Aoû - 8:39

ah oui je m'en souviens maintenant avec les chansons de Rebroff et dont j'ai aussi dansé le kazacchioc , je ne pense pas que ça s'écrit comme ça mais bon , j'étais beaucoup , beaucoup plus jeune et je pouvais me plier plus facilement Smile .
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Mar 13 Aoû - 8:44

Là je suis sûre que tu exagères, tu es surement plus souple que çà! Je me rappelle avoir entendu Rebroff à la radio chanté les chansons d'Un Violon sur le Toit. Je me demande même s'il n'avait pas joué cette pièce à Paris. Mais c'est très loin et je ne me souviens plus.
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Mar 13 Aoû - 9:29

J'ai trouvé 2 photos de Paul dans un film que je ne connaissait pas:"The Lady Cries Murder". Je trouve qu'il fait très Humphrey Bogart sur ces photos!

hutchinson
Admin

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mar 13 Aoû - 10:20

je suis allée voir sur youtube, ce film "un violon sur le toit", c'est trés musical en faites...
hutchinson
Admin

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mar 13 Aoû - 10:25

hutchinson
Admin

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mar 13 Aoû - 10:29

apparemment c'est de 1976, mais ma question va paraitre débile, mais D.Soul portait la moustache?? en 76? car au debut de la video le présentateur les présente comme starsky et hutch....donc en 76, David avait pas la moustache..
nath

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mar 13 Aoû - 14:40

elles sont super tes photos Jackie !!je suis sure que Paul a du retrouver David a Londres et passée des moments ensembles même si Paul doit être très occuper avec ses répétitions !! je suis contente de vous retrouver sur le forum cheers par contre pour la moustache de David je pense pas qu il l avait en 76 ou alors peut être pour une courte période !! a tres bientôt Very Happy
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Mar 13 Aoû - 20:17

Je m'aperçois que Paul ne fait pas que quelques représentations d' "un violon sur le toit" à Londres. En fait c'est une tournée très importante. Il va en Angleterre, en Ecosse, au Pays de Galles et en Irlande. Il commence la tournée le 24 Septembre et s'arrête le 30 Novembre. Il revient le 29 Janvier 2014 jusqu'au 26 Avril. Il sera à Londres du 1er au 5 Avril. Cela fait beaucoup je trouve. Il doit être en pleine forme pour faire çà à son âge. Chapeau! Je pense que le Surcon 2014 aura lieu à la fin de sa tournée puisqu'il sera sur place.
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mer 14 Aoû - 8:46

c'est sûr il a su toujours rester en forme malgré les soucis , il aime ça et ça s'est vu tout au long de sa carrière . cheers 
hutchinson
Admin

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Mer 14 Aoû - 15:08

JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Mer 14 Aoû - 21:01

Tu as raison Torino 78, il est en forme pour son âge et je lui souhaite beaucoup de succès pour sa pièce qui est une comédie musicale très agréable. Il commence du 5 au 14 Septembre en soirée + matinée les jeudi et Samedi à Southampton.Ensuite c'est Nottingham etc...

Hutchinson j'ai du mal à traduire leur conversation, ils parlent dans leur barbe et j'ai du mal à comprendre. Je crois que David a du mal à se regarder sur les photos qu'ils sont en train de signer. Il se trouve beau (il dit "a good guy"). Quand je verrai mon petit fils je lui demanderai de traduire, mais en ce moment il est aux E.U. Je suis plus performante en Anglais pour les choses écrites.
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Jeu 15 Aoû - 9:48

je pense que good guy veut dire bon mec ou bon gars mais entre eux ce serait plutôt bon mec mais ton petit fils pourra mieux dire si c'est ça et si j'ai pas perdu mon anglais . lol! 
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Jeu 15 Aoû - 21:42

Tu as sans doute raison, mais je ne suis pas sure de ce qu'il dit. En tous cas il dit nettement" timing,timing" çà veut dire le temps qui a passé !... Et oui!
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Ven 16 Aoû - 12:20

quand je regarde la vidéo , je serais curieuse de savoir s'ils sont chez DS ou PMG car c'est pas mal du tout . Surprised 
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Ven 16 Aoû - 20:19

Ni l'un, ni l'autre, je crois avoir compris qu'il sont à Los Angeles, dans une pièce attenante à la salle où a eu lieu le Surcon, et ils signent toutes les photos qui seront vendues aux enchères le soir, lors de la réception, au profit d'oeuvres caritatives. Je crois qu'ils se sont bien amusés à revoir ces photos qui bien sûr, leur rappelaient des bons souvenirs.
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Ven 16 Aoû - 20:48

c'est clair , ils auront toujours ces souvenirs de cette série qui faut dire quand même qu'elle la mis sur le devant de la scene et a été plutôt un tremplin dans leur carrière . regarde , depuis , elle a tellement eu de succès que quand tu vois des séries ou il y a 2 acteurs principaux jouant le rôle de policier , je me dis qu'ils se la jouent à la starsky et hutch . je dis ça car en ce moment je regarde alerte cobra et déja le titre est révélateur sauf que le zebra est remplacé par le cobra mais quand on regarde les acteurs , il y en a un en jean et l'autre c'est plutôt veste de costard moins cool. je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement malgré tout . enfin c'est mon avis de fan . bounce 
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Ven 16 Aoû - 20:52

a les voir là tous les deux sur la vidéo d' hutchinson , on a l'impression de les voir nostalgiques .c'est une série qui les a drôlement marqués.
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Ven 16 Aoû - 21:01

je ne sais pas si c'est le fait de revoir les photos mais quand on les écoute style good guys , ils sont toujours aussi macho , leur propre photo leur plaise c'est rigolo de les voir ainsi 35 ans en arrière .Razz lol! 
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Ven 16 Aoû - 21:08

Bien sûr qu'ils sont nostalgiques. J'ai mis quelques photos du Surcon dans Paul et David for ever, on voit qu'ils revivent ces moments si particuliers qu'ils ont vécus pendant 4 ans.
Il est probable que certains réalisateurs essayent de recréer cette ambiance et ce lien entre 2 acteurs. Ce n'est surement pas facile parce qu'il doit y avoir 2 personnalités différentes mais complémentaires.Une espèce d'alchimie entre les 2 personnages.
JACKIE 43

MessageSujet: Paul Michael Glaser   Ven 16 Aoû - 21:13

Oh je ne sais pas si ils se trouvent beaux, c'est moi qui dis cela comme çà. Mais bien sûr, quand David se voit il y a 35 ans, il est obligé de constater qu'il y a un différence!... Mais tu sais quand je me vois il y a 35 ans... je me trouve beaucoup beaucoup mieux que maintenant!!!
torino78

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Sam 17 Aoû - 8:38

c'est clair moi aussi lol . j'avais 18 ans quand je les ai vu pour la 1ère fois à la télé lol! et évidemment j'avais flashé sur le blondinet mais j'étais tellement assidue à la série que je ne sortais pas avant de l'avoir vue , c'était comme un rituel chez moi et quand les 2 épisodes passaient je râlais car il fallait attendre le dimanche après Mad 
nath

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Dim 18 Aoû - 22:56

oui on n est tous un peut nostalgique eux aussi je suppose trop bien la vidéo et puis grâce a cette serie ils sont devenu tres amis Very Happy
nath

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   Dim 18 Aoû - 22:59

voici un article sur Paul
agissant rôles masculins, le rôle d'un livreur de lait pauvre en tour-de-la-20e siècle, la Russie - le transport, cheval et une charrette - et un détective hot-shot qui brûle la terre dans un Torino rouge à rayures sont aux antipodes. Mais non. Les deux sont profondément liés, insiste Paul Michael Glaser, qui a connu la gloire dans le monde entier dans les années 1970 cop show Starsky et Hutch et est maintenant intensifie dans la peau de l'Tevye philosopher dans une tournée britannique théâtre de Fiddler on the Roof.

"Tevye est un monsieur tout le monde - il parle pour tout le monde, alors qu'il tente de se réconcilier avec la façon dont les changements de la vie», dit Glaser. «Dans le processus, la sienne est une histoire qui traverse toutes les religions. Et Starsky, eh bien, il était un homme ordinaire, aussi. Je ne l'ai pas joué comme juif. Les gens se demandent souvent s'il l'était, mais pour moi, il était juste ethnique. J'ai donc pu lui jouer beaucoup de façons - triste, lunatique, sérieux, adulte, enfant. Combien de caractères savez-vous qui peut le faire? Tevié est l'un d'eux. C'est là le point commun est. Dans un sens, je suis un homme ordinaire, aussi. "

Acteur, réalisateur, scénariste, poète et militant, Glaser a connu une carrière diversement stellaire. Pourtant, pour beaucoup, il reste figé en gelée - ou plutôt trapu cardigan-en tant que détective Dave Starsky.

Mais étant synonyme d'un rôle est quelque chose qu'il est à l'aise avec - en effet, il apprécie l'ironie de jouer désormais un caractère indissociable de Chaim Topol.

"Les gens vont inévitablement faire des comparaisons entre moi et Topol. Mais cela ne me dérange pas. Il y aura ceux qui sont ouverts à moi comme Tevye et ceux qui le sont pas. Mais c'est leur problème. Je n'ai aucun problème avec ça. "

La tournée au Royaume-Uni n'est pas la première connexion Glaser avec Jerry Bock et musical glorieux de Sheldon Harnick. À l'âge de 27 ans, et avec une formation en théâtre, il a décroché un rôle dans la version de 1971 de film comme Perchik, le tuteur et révolutionnaire bolchevique qui tombe en amour avec Hodel, la deuxième fille de Tevye. Il s'agissait d'une part, il a failli ne pas arriver depuis que lui et le réalisateur Norman Jewison le considérait comme trop vieux.

Quand, de plus de 40 ans plus tard, il a été contacté au sujet de jouer la tête dans une production dirigée par Craig Revel Horwood de rigueur, il a sauté sur l'occasion.

Pourtant, en dépit de son point de vue sur Tevye comme le quidam, Glaser contrecœur constate expressément-rebords qu'il ya un rôle pour un acteur juif. "Je sais que c'est un peu controversé de dire cela, mais Tevye tire sur l'expérience collective juive, l'histoire juive est là dans tous les Juifs. C'est pourquoi il doit être un acteur juif ".

Cela met en évidence une contradiction déconcertante comme propre système de croyances Glaser a été supplantée par une sorte de spiritualité new-age. «J'ai l'héritage, je suis juif», il souligne. "Mais il s'agit de la plus grande connexion. Un jeu comme Fiddler améliore sentiments au sujet de la religion et de l'esprit humain et la capacité d'aimer. Je n'aime pas faire de distinction entre moi et les autres, ma religion et autres ».

Le père de Glaser venait d'une maison casher traditionnelle. Bien aussi juif, sa mère était un agnostique. Les Glasers n'ont pas fait vendredi soir mais ont célébré les plus grands festivals et il a eu un barmitzvah à Boston - même si son père architecte avait conçu une synagogue à Rhode Island.

C'est un moment où il revient sur un curieux sentiment de nostalgie. «Je me souviens d'avoir à étudier la haftorah et se faisant des cadeaux, montres, appareils photo et baisers de parents âgés. En fait, il ya quelques mon 15-year-old daughter Zoe ans a été invité à beaucoup de barmitzvahs et batmitzvahs. Et la première fois, elle dit: «Papa je peux avoir 100 dollars à donner comme un cadeau, je lui dis: 'Ne enfants obtiennent [réelle] cadeaux plus« Elle m'a dit non, de nos jours, les gens ont argent. "Un concept qu'il trouve un peu exsangue.

«J'ai de bons souvenirs de salon avec mon père dans la synagogue. Il avait une belle voix. J'ai adoré le chantre à la synagogue de mon grand-père. Mon père était réformiste, mais est devenu plus religieux quand son père et sa mère sont morts.

«J'étais un peu rebelle - en fait, je suis lançai l'école hébraïque de deuxième année. J'ai toujours eu un besoin spirituel et, pour moi comme un jeune homme, le judaïsme ne le faisais pas. Par hasard, je sortais avec une fille qui était dans la philosophie orientale ainsi, par à-coups, est devenu un Juif-Bu, un bouddhiste juif ».

Il a visité Israël comme un adolescent en 1959, travaillant dans des kibboutzim et visiter le pays. «Je suis allé à nouveau en 1979. Starsky et Hutch était un grand succès en Israël et j'ai été invité à célébrer l'anniversaire de l'Etat. "Mais Glaser professe" pas vraiment envie d'aller à nouveau. Je sentais le lien avec la terre et je comprends toute la mentalité israélienne et pourquoi ils sont comme elles sont, mais si je suis brutalement honnête, je suis rebutés par l'agressivité dans leur psyché ».

Bien Starksy a Glaser énorme célébrité, sa vie privée est aussi devenu une source de l'attention internationale en 1981 lorsque sa femme, Elisabeth, a contracté le VIH lors d'une transfusion de sang contaminé en donnant naissance à leur fille, Ariel, transmettre le virus au bébé.

Ariel est décédé en 1988 à l'âge de sept ans. Elisabeth mourut, âgé de 47 ans, en 1994. Le fils des Glasers, Jake, né en 1984, a contracté le VIH de sa mère in utero, mais est en bonne santé.

On se demande si la spiritualité non-spécifique de Glaser était assez confortable comme il portait l'énormité de sa tragédie. Quand il est devenu clair que sa femme a été confrontée à un pronostic terminal, ils ont vu «mortalité conseillers".

Il reflète le fait que, «la seule crainte majeure est l'impuissance face de notre mortalité. Je peux choisir de célébrer mon courage face à l'impuissance et avoir de la compassion dans ma peur, la compassion pour moi et ma tristesse. Il est devenu quelque chose que je pouvais pratiquer l'affirmative, quand j'ai eu un moment difficile, je pourrais mettre mes mains et être reconnaissant pour cette opportunité de me rappeler de ma connexion à mon existence spirituelle ".

Elisabeth était juif - comme c'est son ex-femme, productrice Tracy Barone, avec qui il avait Zoe. Mais barmitzvah de cadeaux de côté, ses enfants n'ont pas de réelle implication dans le judaïsme.

«Je n'ai pas exposer mes enfants à beaucoup de judaïsme à cause de ce que je ressentais. Ils n'ont pas montré un intérêt et je suis d'accord avec ça. Je pense qu'il ya plus à la vie que la persuasion religieux ».

Pourtant, Glaser a clairement affinité innée avec les Juifs, qui le considèrent comme un des leurs. Et il s'est engagé à faire un événement de charité pour Manchester Jewish Community Care lorsque Fiddler joue au théâtre de Lowry Salford.

Mais, parmi le casting, il est le seul Juif dans le village? "Je n'ai pas demandé si tous les autres sont juifs. Le scénario implique des mots sur une page qui doivent venir à la vie. Nous avons tous qu'une chose en commun, d'établir une connexion avec le public. "

Paul Michael Glaser est le quidam de chaque homme. Tevye serait fier.

La tournée Fiddler s'ouvre à Southampton le mois prochain et d'autres lieux comprennent le Lowry, Salford, et New Wimbledon Theatre de Londres

Dernière mise à jour: 12:33 15 Août 2013
i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   

Paul Mickael Glaser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant