STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paul Mickael Glaser

Aller en bas 
+7
bidi-sl76
JACKIE 43
Huggy73
STARSKY 58
nath
70 attitude
hutchinson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:14

JACKIE 43 a écrit:
J'ai lu il y a peu de temps que PMG aimait beaucoup aller manger dans un restaurant Français qui s'appelle le Lilly's, parce qu'il pouvait parler Français avec le personnel! Etonnant non ? Et ce qui est le plus étonnant c'est où se trouve ce restaurant. Regardez!
La photo n'est pas nette et je ne peux pas faire mieux, mais on reconnait facilement l'endroit. Quand il y va, il ne peut pas ne pas penser à son ami.

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Le_res11
c est super merci jackie pour l info ca fait plaisir de savoir que paul aime parler en français Very Happy j imagine que d aller a cette endroit doit lui rappeler des souvenirs de david et du tournage
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:22

jackie a raison starsky 58 li faut rester positif meme si c est pas facile tout les jours et jackie l âge ne veux rien dire Wink ont peut réaliser c est rêves regarde paul et david Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:47

Tu es mignonne Nath, mais tu sais je suis lucide, à mon âge on ne peut plus faire ce que l'on faisait il y a quelques années. Oui bien sûr Paul et David voyagent beaucoup, mais il faut voir dans quelles conditions et puis surtout ils ont des moyens financiers que je suis loin d'avoir! Mais j'avais un rêve que j'ai réalisé. Je suis allée à New york. C'était super. Alors il ne faut pas trop demander. Mon autre rêve ce serait de voir la voiture de Starsky la Ford Gran Torino et là j'ai un petit espoir Hé! Hé!...
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:01

c est super que tu as pu réaliser ton rêve jackie c est important tu as raison de garder l espoir de voir la voiture de starsky et peut etre que c est lui meme qui la conduira l
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et la je viendrais moi aussi mdr Wink passe une bonne journée je doit aller bosser Mad
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:15

Bon courage pour le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:56

merci jackie
paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Carmen+Electra+attends+Elizabeth+Glaser+Pediatric+TdHUlc7pSdbl
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:01

voici une photo que je trouve tres belle




paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Cropwm
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:12

J'ai lu un petit texte écrit par Paul il y a 3 semaines.
"Fin Août. L'été est fini, déjà. J'ai un match des Red Sox à la télé, Rod Stewart chante "Moonglow", Bear est à mes pieds pour me tenir compagnie. Il y a une légère brise qui efface de ma mémoire la lourde chaleur et un autre jour succède à la nuit." Toujours poete notre Paul. Son chien doit ressembler à un gros nounours pour l'avoir appelé comme çà!
Ensuite, il parle de "Christallia" son livre qu'il est en train d'enregistrer avec de la musique et cela lui prend beaucoup de temps.
J'espère qu'un jour on pourra se procurer ce livre en Français, car je ne me sens pas le courage de le déchiffrer en Anglais.

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Paul_211
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Trés beau texte, ah làlà sacré poête mon paul Wink j'éspère aussi qu'on pourra le trouvé en france c'est clair que moi non plus je ne me sens pas capable de le traduire
paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 42231010
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:10

Très belle photo. Un peu plus jeune non?
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:41

Merki Jackie! oui je pense que ça devait être en 1999
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:47

moi aussi j'espère que l ont pourras trouver sont livre en français car je suis nul en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:11

Pour toi Starsky 78.

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Paul_m10
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:27

I love you I love you I love you I love you merci Jackie superbe cette photo.
T'inquiète Nath moi c'est pareil, je suis archi nul en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:33

Mythique cette photo avec Roger Moore! vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 4
Invité




paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:06

Excuse moi Starsky 58 j'ai fais une erreur dans ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
JACKY 43
Invité




paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:11

Et maintenant c'est mon nom qui ne s'écrit pas correctement. Ca ne fait rien çà passe, mais je tend le dos pour la suite! L'informatique restera toujours une enigme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 10:22

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 IMG-1229
il est super la I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 10:35

JACKY 43 a écrit:
Et maintenant c'est mon nom qui ne s'écrit pas correctement. Ca ne fait rien çà passe, mais je tend le dos pour la suite! L'informatique restera toujours une enigme pour moi...
visiblement il y a une erreur de frappe,dans ce cas il est normal que tu ne puisses te connecter...
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 4
Invité




paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:10

Non, 70 Attitude il n'y a pas d'erreur de ma part, mais je n'arrive pas à mettre mon nom correctement, çà ne marche plus encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE43
Invité




paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:15

Ca ne marche que comme çà, et encore! çà va me mettre en invité probablement.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:40

Bon, j'essaye de passer par des moyens peu orthodoxes, mais çà a l'air de passer, alors...

Eh, les Starsky, il est mignon hein?

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Paul_m14paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Paul_m15
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:13

oui il est trop mignon Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:26

aie aie aie caramba Very Happy ce sourire! I love you I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:34

salut strasky 58 je suis d accord avec toi elles sont super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Mickael Glaser
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Paul et David friend forever
» PHOTO DE STARSKY
» paul michael glaser et david soul
»  Paul Michael Glaser se serait-il marié en secret?
» David Soul et Mickael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: