STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 jeans,une culture, un art de vivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyMer 28 Mar - 9:28

jeans,plus qu'un phénomène de mode,une culture, un art de vivre,ce vêtement qui colle à la peau,à plusieurs générations........depuis plus de 150 ans,le votre comment est-il,plutôt,moderne où vintage?
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyMer 28 Mar - 11:27

je porte les 2, moderne ou vintage..la marque levi's je porte mais que les 501..et tjs large ds le bas, pat d'eph..j deteste les slims, berk Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyMer 28 Mar - 11:28

et je deteste les jean's avec des motifs aussi..il faut kil soit simple..

aprés j'aime aussi les jean's destroy mais ça c pr trainé chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyMer 28 Mar - 14:56

moi aussi j'aime bien les jeans large dans le bas , ça me rappelle ma jeunesse , par contre maintenant plus le jean est troué plus il est chèr et plus il est classe ,
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyMer 28 Mar - 19:21

ha,le levi's "501" il traverse les siècles,sans prendre aucune ride,la marque Lee revient en force,ils ont ressorti,le "101" de la marque,au choix boutons ou zippe......les filles ont l'embarra du choix du slim (pour les jeunes),en passant par le droit,le bootcut,le flare,à chacun ses goûts,pour les slims,pas toujours heureux a porter.....les flares très 70,qui couvrent au trois quart les chaussures,la grande classe,pour les amateurs de ces années,les jeans droits,passent partout....les marques que je préfère,LEE,Levi's,wrangler,toutes trois très authentiques.......que nous pouvons trouver,sur le net,à des prix pas toujours raisonnables.....le plus abordable étant le levis 501...... il faut compter environ 50€ frais de port compris (sur le net bien entendu) contre, entre 80 et 100€ en boutique dans la métropole.....les jeans de marque reste relativement onéreux sur le continent européen...certes ce n'est pas de la haute couture,mais tout le monde en porte.......il y en a pour tout les goûts et pour toutes les bourses.......je vous reparle d'un livre qui est pas mal sur le sujet "JEANS 150 ANS DE LEGENDE"je vous placerai quelques photos de sont contenu prochainement,sur le site,si vous connaissez d'autres livres sur le sujet,cela m'intéresse....
jeans,une culture, un art de vivre  Jeans-10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyJeu 29 Mar - 15:31

jeans,une culture, un art de vivre  P1020410jeans,une culture, un art de vivre  P1020510jeans,une culture, un art de vivre  P1020511jeans,une culture, un art de vivre  P1020512jeans,une culture, un art de vivre  P1020513jeans,une culture, un art de vivre  P1020514jeans,une culture, un art de vivre  P1020515jeans,une culture, un art de vivre  P1020516jeans,une culture, un art de vivre  P1020517
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyJeu 29 Mar - 16:04

super le livre!!!!!! whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

merci 70 attitude pr la derniére foto!! aie aie tu m'as mi Kurt cobain!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyJeu 29 Mar - 18:10

yes,ce n'est pas fait innocemment,connaissant ta passion pour lui!tout ça pour dire que ce livre est très bien.....et que nous y trouvons l'essentiel.....
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyJeu 29 Mar - 21:33

mé c clair, il ma lair super bien ce livre et il a de superbe belle foto!!!!

c un livre collector?
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyVen 30 Mar - 4:45

je ne sais pas si il a atteint le statu de collector,car nous pouvons le trouver sur le net d'occasion (comme neuf) au prix modique de 7€,ce livre étant assez lourd, il faut ajouter autant de frais de port....qui tout de même,reste une bonne affaire pour tout amateurs de "jeans et leurs histoires".........nous pouvons constater dans notre série préférée des années 70 que cette époque a révolutionné,le port du jean avec baskets.......j'ai vu sur le net d'autres livres sur le sujet,le problème même si ils sembles avoir de belles images,les textes sont de caractères asiatique....
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyVen 30 Mar - 13:19

oui là, ça change tt si c'est pas en français et surtout si c'est en langue chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyVen 30 Mar - 14:20

celui présenté ici"jeans 150 ans de légende" est en Français......
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyVen 30 Mar - 18:17

c'est cool ça!!! tu as du te régaler en le lisant, ça ma lair vraiment d'etre un bo livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Jackjess

Jackjess


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyJeu 19 Avr - 14:20

hutchinson a écrit:
je porte les 2, moderne ou vintage..la marque levi's je porte mais que les 501..et tjs large ds le bas, pat d'eph..j deteste les slims, berk Mad

Je suis tout à fait d'acc' avec toi.

Et je tenais aussi à "remercier" celui qui a inventer le jeans. Je trouve que c'est un vêtement très "sexy". On en a la preuve d'ailleurs avec nos deux flics préférés. Bon, c'est vrai qu'ils sont beaux gosses aussi, un rien les habille (à poil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptySam 21 Avr - 1:13

yes,nous pouvons remercier,Mr Levi strauss,pour cette invention qu'est le jean (1873) aujourd'hui,un des modèles le plus recherché de la marque, pour l'amateur de 501,est le"501XX big e 1947",chez Lee le "101B" ou "101Z" chez wrangler le"13MWZ"
http://www.levisvintageclothing.com/501_story.php
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyDim 12 Aoû - 5:22

nous pouvons trouver,la marque Levis un peu partout,pas si évident pour les autres marques,je me souviens dans les années 70/80,les trois marques principales étaient largement répandus,dans les boutiques (ou jeannerie)partout en France.......en tout cas en province,aujourd'hui c'est pas si facile de dénicher certains modèle et certaine marque.....c'est pas étonnant que nous soyons obligés de faire appel au "e"commerce.....c'est bien dommage,car plein de petit commerce sont entrain de disparaitre,en même temps vu les prix qu'ils pratiques.......difficile de résister à la tentation,même si ce n'est pas évident pour tous le monde de s'habiller sur le net......
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyDim 12 Aoû - 19:36

Eh ouais c'était le bon temps , à cette époque on trouvait des jeans de bonne qualités les lee et levi's j'en ai porté , aujourd'hui ce sont les sous marques ou des contrefaçons, c'est ça le modernisme Laughing Laughing Moi c'est trés rare que j'achète des vétements sur internet j'ai trop peur d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyLun 13 Aoû - 11:33

elle est loin l'époque des levis made in France,aujourd'hui,la plupart des jeans pour l'Europe,sont fabriqué en Pologne et en Turquie......pour les USA,au Mexique,Haïti.....difficile de nos jours, de trouver de véritable jeans made in USA, ou alors au prix de l'or....j'achète sans hésiter mes jeans en Allemagne dans des boutiques en ligne de renom,en Angleterre ,au USA,toujours en ligne,pour l'instant jamais déçus....
http://stores.ebay.fr/JEANS-FACTORY-MARKENJEANSDISCOUNT?_trksid=p4340.l2563
http://stores.ebay.fr/TOP-FINDING?_trksid=p4340.l2563
http://stores.ebay.fr/youngfashionstyle-shop?_trksid=p4340.l2563
http://stores.ebay.fr/crwesternwear
http://www.denims4u.co.uk/home.php
etc,etc...toujours payé avec paypal.......
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  EmptyJeu 18 Oct - 4:24

il y a quelques boutiques en France qui vendent encore plusieurs marques de jeans,mais pour trouver certaine marque et certain modèle selon les régions c'est mission impossible,il y a pas mal de magasin d'époque (fin 70,début 80),qui ont disparue de nos jours,mais certain résiste,où nous pouvons encore dénicher quelques bons trucs.......par forcément plus cher que sur le net,en Europe ,les prix se font peu de concurrence,au USA les prix reste les plus avantageux,surtout pour Levis et Wrangler....les Allemand sont fortiches en ce domaine,mais c'est pas donné,ils diffusent essentiellement quatre marques, LEE,Levis,Mustang,Wrangler......ha le jean matière indémodable,et il y a plus de 150 ans que cela dure....et ce n'est pas fini de durer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeans,une culture, un art de vivre  Empty
MessageSujet: Re: jeans,une culture, un art de vivre    jeans,une culture, un art de vivre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeans,une culture, un art de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C17 jeans Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: