STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Torino en papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyLun 21 Mai - 8:01

Pour ceux qui veulent s'amuser deux minutes avec 3 francs six sous, voici une petite page à imprimer :

torino - Torino en papier Starsk12
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyLun 21 Mai - 9:27

super trouvaille,pour un petit budget,avec les nouvelles technologies c'est fou ce que nous pouvons réaliser......merci
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyMar 22 Mai - 8:00

c'est vrai ce que tu dis 70attitude, incroyable ce qu'on peut faire maintenant...

je posséde la ford torino en voiture (ptit model d'exposition), à défaut de la possédez ds mon garage, je la possede ds mon armoire lol! grace à une membre du forum qui est devenue mon amie qui me l'a offert en cadeau, je vous dis pas la surprise qd je les reçue ds ma boite aux lettres!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyMar 22 Mai - 12:10

Carrément cool comme cadeau.
Comme quoi on peut se faire des amis véritables même par le net.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyMar 22 Mai - 18:06

oh oui ct cool, je m'y attendais vraiment pas..je te dis pas ma surprise!!

oui en effet, on peut se faire des amies..je pensais pas, faut dire k ct la 1ere fois de ma vie, k je m'inscrivais sur un forum et qd je me ss inscrite dessus , j'ai fais la connaissance et depuis on est devenue de bonne amie grace a ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyMar 22 Mai - 18:26

c'est certain sur les forums,nous pouvons rencontrer,des gens très sympa,qui partage les mêmes passions.....prêt à vous aider,à trouver l'introuvable.....il n'y a pas que des voyous sur le net..........
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyMar 22 Mai - 18:48

ça c'est sûr attitude70 , je ne connaissais pas les forums et j'étais tombée dessus par hasard , j'ai eu du mal mais je me suis lancée dedans et j'ai rencontrée une fan et grâce au forum nous sommes devenues amies et on est resté en contact .
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyMar 22 Mai - 18:50

c vrai k le forum starsky et hutch, est un forum sérieux, un moment de détente et voilà, ns sommes là pr partager nos passions, nos gouts que ce soit sur la série ou autre mais c un forum conviviale...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Fantomas

Fantomas


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2012

torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier EmptyDim 16 Sep - 8:20

Huggy73 a écrit:
Pour ceux qui veulent s'amuser deux minutes avec 3 francs six sous, voici une petite page à imprimer :

torino - Torino en papier Starsk12

génial cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torino - Torino en papier Empty
MessageSujet: Re: Torino en papier   torino - Torino en papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torino en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torino 1974
» Vente de ma Gran Torino 74
» Fausse Torino
» Ford Gran Torino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: