STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour la bonne cause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alineawill

alineawill


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 50

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyJeu 7 Juin - 7:04

Bonjour à tous,

Alors moi aussi je viens proposer un nouveau site pour la cause animale. C'est un site très sérieux et je vous laisse le découvrir.

Il y a peut etre des personnes qui pensent qu'il y a des choses plus importantes que la cause animale mais personnellement c'est un sujet que je defends.

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Faites suivre le lien à vos amis, à vos collègues, à votre famille: Il suffit d'un clic ou encore mieux d'un petit don et vous pouvez aider un animal.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyJeu 7 Juin - 8:34

c'est une bonne cause aussi, je l'avoue...j'ai pas trop lu en détail ton lien car celà m'écoeure de voir des animaux en si mauvais état...il y a vraiment des gens débiles sur terre, completement atteint pr maltraité des animaux et en plus comme tout les ans, bcp vt les abandonné pr leur vacances ou pire de la maltraitance, de la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyJeu 7 Juin - 12:00

Quelque soit la bonne action choisie par celui qui la réalise, c'est une bonne action !!! Donc je ne pourrais jamais me permettre de te dire qu'il y a des choses plus importantes à régler...
Si chacun d'entre nous essayait d'agir, peu importe pour quoi, le monde ne serait pas dans cet état.
J'ai juste envie de te dire un grand bravo et continue cheers cheers cheers
Et je vais sans doute faire un petit don histoire de mettre mon grain de sel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alineawill

alineawill


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 50

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyJeu 7 Juin - 14:40

bon je suis heureuse que ce sujet ne vous laisse pas indifférents et de voir que tu vas faire un don huggy me ravie encore plus. C'est super.

Hutchinson pour moi aussi c'est parfois difficile d'aller sur le site mais il faut etre conscient de ce que l'etre humain est capable de faire sur un animal pour justement mieux le combattre.

Et quel bonheur de voir les vidéos une fois l'animal retabli et parfois adopté. Et quand tu y as contribué c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour une inscription
» DAVID SOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: