STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REMARQUE SUR LE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyMar 24 Juil - 8:36

alors 70 attitude, je te répond à ta remarque tu m'as faite sur le sujet de taylor hawkins...

tout d'abord je tiens à te dire, que le sujet de taylor, ce n'est pas question de tps que je puisse consacré à cette page, c'est juste que le sujet Starsky et Hutch n'intéresse plus personne..

car déja, on est trés peu de membres, on est tjs que 3-4 à discuter..tu auras beau mettre, reprendre des sujets de l'ancien forum, personne ny répondra ou élargira le sujet vu kon est que 3-4 membres...

ensuite, ben voila grace à l'ancien forum et avant k Abby ne le supprime, tout le monde l'avait élargie de long en large, en travers..et à la fin kes til arrivé? le forum mourait aussi...

actuellement il ny a plus rien à dire...créer des sujets?, j'en avais fé au début et rien...il a fallu parler de tout et de rien pr kon puisse garder le contact sur le forum...

1)tu ne parlerais pas des vetements/accessoires, tout l'encyclopédie des années 70, le forum seré perdu depuis bien longtps..
2)je ne parlerais pas actuellement de taylor, personne ne parlerais..

tout ça pr dire, que c pas question de tps pr parler d'un autre sujet , c'est que starsky et hutch, maintenant que tt les membres ont vécu (avec l'ancien forum) la decouverte sur la série, tt les archives etc etc..c finit ici...et les inscriptions sur le forum ne court pas...

mais 70 attitude, vas y si tu veux, crée des sujets sur starsky et hutch, met des fotos...je pense pas que cela donneras du boost au forum...en sachant trés bien que ce forum été destiné rien qu'à la série mais comme je t'ai dis, il a fallu parler d'autre chose pr garder le contact..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyMar 24 Juil - 18:17

Slt Hutchinson, tu vas quand même pas le fermé ça serait dommage Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyMar 24 Juil - 18:38

coucou starsky 58

non non pas du tout, je ne compte pas fermé le forum.. Very Happy

c'est juste que j'explikais pourquoi MOI, je parle d'autre chose que de la série et que je consacre pas mal de temps sur taylor hawkins..mais ne vous inquiétez pas, je compte pas fermer le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyMar 24 Juil - 21:25

Ah ok,ouf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyMar 24 Juil - 23:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyVen 3 Aoû - 18:37

pour les textes au format texto ou sms,il est clair que pour nos amis étrangers qui souhaiterai, nous lire,il doivent se creuser la tête et rien comprendre,déjà que la langue française n'est pas évidente pour nous...avis aux amateurs.........
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptySam 4 Aoû - 17:47


confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyJeu 9 Aoû - 22:20

Perso, je suis pas très calé sur la série "Starsky & Hutch", et j'aime ce forum entre autre pour en apprendre de plus en plus à défaut de pouvoir participer activement. Si quelqu'un veut se coller à éditer des sujets déjà publiés sur l'ancien forum, cela peut intéresser de futurs nouveaux membres.

Pour les hors sujets, j'aime bien aussi, c'est le côté "récréation" où chacun peut se lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM EmptyVen 10 Aoû - 19:19

c'est certain,histoire de créer un mini,ou maxi encyclopédie,même si il semblerai qu'il y ai peu de membre actif sur ce forum,et que certains pense que Starsky & Hutch n'intéresse plus personne,il n'y a pas que les membres qui consulte celui-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE SUR LE FORUM   REMARQUE SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: