STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  starsky et hutch a la television

Aller en bas 
+6
70 attitude
Huggy73
STARSKY 58
torino78
hutchinson
nath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyLun 5 Mar - 17:29

rediffusion des episodes de nos chevaliers au grand coeur tout les soirs a 18h40 sur RTL 9 aujourd hui traquenard saisons 2 pour celle qui peuvent bonne fin de journée avec starsky et hutch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyLun 5 Mar - 20:44

j ai adorer nos deux héros en chauffeurs de poids lourd Very Happy dans cette épisode ont en apprend plus sur starsky et son père jo durniak la personne qu'ils doivent protéger l a connu lorsqu'il etait petit trop marrant les petits non qui se donne tout les deux la suite demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyLun 5 Mar - 21:15

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est sympa aussi cette épisodes...et c'est vrai, cette scéne ou ya qd meme qq seconde de blanc qd durniak dit à starsky kil a connu son pére etc etc....ya qq passage ou ouiiiiiiiiiiiiiiii il s'est "accroché" à ce "petit" (starsky) ( j parle ds le sens de l'épisode bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMar 6 Mar - 7:34

c'est vrai qu'on en sait un peu plus sur starsky que sur hutch , dommage , le père de starsky n'était pas un ange et pourtant son petit garçon est entré dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMar 6 Mar - 9:05

non torino 78 le pere de starsky etait un flic comme lui dommage qu on n en sache pas plus sur hutch !! starsky et trop marrant au debut de l episode et hutch en serveur pas mal meme trop beau I love you I love you I love you I love you I love you bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMar 6 Mar - 10:15

oui c bien ça, il dit à Starsky que son pére était un bon flic ds l'épisode, je pense meme, qu'il dit kil a été tué..j sais plus

alala, hutch en serveur , oh my god, cette chemise blanche!!whaaaaaaaaaaaaaaa, mé vous inkiété pas, je le vois tt les jours comme ça chak matin, vs avez pu avoir un aperçu comment il mapporte le dejeuner...

Hutch -  starsky et hutch a la television  Vlcsna78Hutch -  starsky et hutch a la television  Vlcsna79
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMar 6 Mar - 10:18

Hutch -  starsky et hutch a la television  Vlcsna80Hutch -  starsky et hutch a la television  Vlcsna81Hutch -  starsky et hutch a la television  Vlcsna82Hutch -  starsky et hutch a la television  Vlcsna83
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMer 7 Mar - 9:58

bonjour Nath , autant pour moi pour starsky , pourtant c'est pas faute de regarder la série mais comme je suis plus Hutch je suis pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMer 7 Mar - 16:53

bonjour torino 78 c est pas grave quand pour starsky il y tellement d episode que l ont peut pas se rappeller de tous en plus ils en parlent tres rarement de leurs passés puisque tu es plus hutch tu est obligatoire pardonner lol lol! hutchinson tu en a de la chance d etre reveiller tout les matin par un si beau serveur moi a ta place je reste au lit lol mdr lol! Very Happy par contre se soir je sait pas quelle episode ils passe sur RTL9 bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyJeu 8 Mar - 19:28

Aujourd hui ils ont passés l épisode amour quand tu nous tien très belle épisode mais si triste pauvre starsky sa fiancé à été tuée et hutch qui est toujours la pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyVen 9 Mar - 9:05

oui il est beau cette episode........tu le vois amoureux!!!

hier j m suis faites l'épidémie, condoléances, sauve qui peut
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyVen 14 Sep - 21:56

j'ai vu qu'ils passaient toujours Starsky et hutch sur club rtl Crying or Very sad Mad
grrrrrrrrrrrrrrrrr je ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 9:52

Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pas RTL non plus mais heureusement que j'ai les DVD , quand il n'y a rien qui me plait à la télé je mets me spoliciers préférés et je passe une bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 10:00

c'est clair, heureusement qu'il y'a les dvds Wink mais ça serait pas mal qu'à la télé ils nous repassent autre chose que des rediffs et un peu plus d'anciennes séries
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 15:54

moi non plus je n ai pas club RTL Crying or Very sad c est vrai qu ont passe du bon moments heureusement qu il y a les dvd de nos deux chouchou mais sa serait bien de les retrouver aussi sur une chaîne sans abonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 16:07

C'est vrai que c'est plus sympa de regarder la série à la télé que d'aller chercher les DVds.
J'sais pas, c'est pas la même "ambiance".
Un peu comme quand tu as la bonne surprise d'entendre une de tes chansons préférées à la radio...
Du coup, faute de "Starsky & Hutch", en ce moment on regarde "Pour l'Amour du risque" en famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 16:28

d accord avec toi huggy alors moi aussi de temps en temps avec ma pt famille je regarde l amour du risque Very Happy mais j oublie jamais d aller chercher mes DVD Wink et mes deux chouchou je les regarde avec mes copines pirat
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 16:38

Oui c'est clair, je vous rejoint complétement , c'est vrais, j'ai vus avec grand plaisir qu'ils repassaient l'amour du risqsue encore une vrais série culte:)
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptySam 15 Sep - 18:22

oui comme avant sur Direct 8
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMer 19 Sep - 20:26

voici mon préféré enfin un de mes préféré il résume bien se que représente la série il ne sont pas seulement 2 flic







jadoreeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyJeu 4 Oct - 11:38

selon wikipedia:Starsky et Hutch (Starsky and Hutch) est une série télévisée américaine de 92 épisodes de 48 minutes (et un pilote de 70 minutes), créée par William Blinn et diffusée entre le 30 avril 1975 et le 15 mai 1979 sur le réseau ABC.

En France, la série a été diffusée du 10 juin 1978 au 9 décembre 1984 sur TF1, puis sur TMC en 2007 et, en 2009 sur Direct 8 et sur CinémaStar. Une adaptation de cette série, intitulée Duval et Moretti, fut tournée pour M6.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyVen 5 Oct - 9:52

c est sympa 70 attitude pour ces info sur starsky et hutch je me souviens quand ils nous ont passé le pilote sur TF1 j'étais encore au collège a les belles années Smile j avait adoré Very Happy et j aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyVen 5 Oct - 10:05

Moi aussi j'étais encore à l'école en 1978, ah là là tu as raison nath c'était les meilleures années ou tout était beaucoup plus facile Wink j'ai adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyVen 5 Oct - 16:06

oui des belles années !!! starsky58 ou ont s imaginé que tout nos rêves se réaliseront ont rêver aussi au prince charmant et ont pensé que le future c'était dans très très longtemps scratch et nos deux chevaliers nous faisait rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  EmptyMar 2 Avr - 21:45

J'ai vu sur mon programme télé que le 11 avril ilsz passent Starsky et hutch le film sur D8, Mad Mad J'aurais largement préférée qu'il passent la sériehttp://television.telerama.fr/tele/films/starsky-et-hutch,2789744.php
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty
MessageSujet: Re: starsky et hutch a la television    Hutch -  starsky et hutch a la television  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starsky et hutch a la television
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Starsky & Hutch
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)
» Photo de David Soul
» Les armes de Starsky et Hutch
» DS et PMG pt le tournage Starsky et Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: