STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site Starsky & Hutch

Aller en bas 
+8
alineawill
torino78
nath
JACKIE 43
Huggy73
hutchinson
STARSKY 58
70 attitude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:57

et il y a aussi notre commandant français du bateau . on peut être fière de notre France quand même , elle plait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Site Starsky et hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:19


Il s'appelait Jean Pierre Aumont. C'était un acteur célèbre en France et aux Etats Unis. Il avait été le boy friend de
Grace Kelly, avant qu'elle ne rencontre le Prince Rainier de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:15

Voici 2 photos de Jean Pierre Aumont et de Grace Kelly.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 7uo18611

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 0e0xzy11
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 19:57

de trés beau site par contre pour ceux en anglais je ne suis pas tres douer Mad 
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptySam 2 Nov - 9:32

t'inquiète moi non plus , je les décrypte mais difficilement , il y a longtemps que j'ai fait de l'anglais mais j'y arrive mais avec du temps .
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptySam 2 Nov - 19:00

ah tu as de la chance moi j'en ai fait au collége mais pour des phrase telle que celle ci je patauge un peu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 10:15

Mais qu'est-ce que vous devenez tous??? C'est un endormissement général ? Je vous mets quelques photos. Qui va répondre?

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Kgrhqf10Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 42980110
Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 L11Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Starsk30
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 23:49

eeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh coucou jackie, bé écoute je suis toujours là,  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptySam 1 Fév - 18:56

Il est vrai que l'on peut constaté un endormissement général! moi y compris... très belles photos une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 10:53

Merci Bidi c'est gentil d'avoir répondu. Oui, on est tous un peu dans notre cocon, le temps sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 12:27

Finalement c'est une bonne chose de nous l'avoir rappelé Jackie 43!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:30

Je regardais S&H saison 1 épisode 15 (Les Otages), et j'ai vu sur une pancarte l'adresse de l'hotel qui se trouve juste au coin de la rue. Je me suis amusée à chercher cette adresse sur Google Maps et j'ai trouvé! Il s'agit de l'intersection de National Blvd et de Castel Heights Av. à Los Angeles. Je me suis aperçue que rien n'a changé!
Voila la pancarte.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot11

Les garages sont toujours là bien que les  portes aient changé de couleur, et le batiment derrière est toujours le même.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot12
Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot13[/ur

La maison de l'autre coté de la rue est toujours pareille!

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot14

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot15

Le carrefour est toujours le même aussi.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot16
Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot17

C'est amusant de voir que certains quartiers ne changent pas même après 39 ans! La 1ere saison a été tournée en 75.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:01

Salut Jackie 43 excellente idée ces photos d'avant et d'après, comme tu dis il y eu très peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 14:21

Message supprimé


Dernière édition par capitaine dobey le Mar 18 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:10

Bonsoir Capitaine DOBEY, je viens de visiter ton forum il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 10:59

JACKIE 43 a écrit:
Je regardais S&H saison 1 épisode 15 (Les Otages), et j'ai vu sur une pancarte l'adresse de l'hotel qui se trouve juste au coin de la rue. Je me suis amusée à chercher cette adresse sur Google Maps et j'ai trouvé! Il s'agit de l'intersection de National Blvd et de Castel Heights Av. à Los Angeles. Je me suis aperçue que rien n'a changé!
Voila la pancarte.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot11

Les garages sont toujours là bien que les  portes aient changé de couleur, et le batiment derrière est toujours le même.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot12
Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot13[/ur

La maison de l'autre coté de la rue est toujours pareille!

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot14

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot15

Le carrefour est toujours le même aussi.

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot16
Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Les_ot17

C'est amusant de voir que certains quartiers ne changent pas même après 39 ans! La 1ere saison a été tournée en 75.

c'est vraiment chouette de pouvoir retrouver les endroits , même 40 ans après, très peu de changement ! c'est çà qui est fort !
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:36

Salut Gillian 24, très heureuse de te retrouver. Oui c'est très amusant de rechercher des lieux où ont été tournés certains épisodes. Il y en a qui sont identiques où à peu près, mais d'autres sont complètement changés. Reviens nous voir plus souvent. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:39

Bonjour à tous. Notre forum est en train de mourir et je le regrette sincèrement. Il y a 31 membres d'inscrits mais il n'y en a pas la moitié qui participent, et il y en a beaucoup qui n'y ont jamais mis un mot! C'est vraiment dommage. Il y aurait tant à dire sur nos 2 héros et leurs carrières, et sur la série elle-même. C'est très triste de ne plus y participer.
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:39

JACKIE 43 a écrit:
Bonjour à tous. Notre forum est en train de mourir et je le regrette sincèrement. Il y a 31 membres d'inscrits mais il n'y en a pas la moitié qui participent, et il y en a beaucoup qui n'y ont jamais mis un mot! C'est vraiment dommage. Il y aurait tant à dire sur nos 2 héros et leurs carrières, et sur la série elle-même. C'est très triste de ne plus y participer.

C'est vrai ce que tu dis...j'y viens souvent mais je n'écris pas de message du fait que personne n'en écrit plus...c'est vraiment dommage, même celle qui a redémarré le site ne vient plus du tout, donc je pense qu'il faille s'attendre à une mort certaine du forum  Mad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:26

Je suis bien d'accord,Gillian, c'est triste. Tu n'as peut-être pas le temps de mettre quelques mots. Tu sais je n'en veux à personne. Tiens sur "photos de David" je mets quelques photos de de David Soul, çà réveillera peut-être quelques fans!
A bientôt ......
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:47

Bon, les photos ce sera pour demain car je n'y arrive pas ce soir.Bonne nuit Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 8:13

bonjour les filles  Very Happy oui cela serai dommage que ce forum disparaisse   Sad j espere qui va continuer car comme le dit jackie il y a encore beaucoup a dire pour nous les fan de cette merveilleuse serie et de nos deux magnifiques artiste qui se son retrouver se week end pour le surcon  cheers a tres bientot  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:14

j ss tjs la tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:38

Salut j'ai lu un peu plus haut que le forum était en train de mourir faute de membres çà serait vraiment dommage qu'il disparaisse car on apprend pas mal de chose sur la série de la part des membres qui aiment Starsky et Hutch donc elle doit continuer meme s'il n'y a pas 100 messages par jour celà n'a pas d'importance. Je fais partie d'autres sites différents et là aussi il n'y a pas autant de messages et le sites continuent toujours à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   Hutch - Site Starsky & Hutch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Starsky & Hutch
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)
» Photo de David Soul
» Les armes de Starsky et Hutch
»  starsky et hutch a la television
» DS et PMG pt le tournage Starsky et Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: