STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Site Starsky & Hutch

Aller en bas 
+8
alineawill
torino78
nath
JACKIE 43
Huggy73
hutchinson
STARSKY 58
70 attitude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 9:39

bonjour tout le monde , c'est vrai j'y suis moins souvent mais je regarde toujours le site à la recherche de nouvelles même si je n'y répond pas , j'y pense toujours . à forece de les visionner , mes DVDS commencent à beuguer  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 10:35

Bonjour Torino 78 pareil pour moi je vais essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 8:08

bonjour , eh oui je n'oublierai jamais cette série et ces 2 acteurs et même s'il y a de bonnes séries maintenant , pour ma part , elles ne valent pas celles des années 80 car avec peu de budget , les réalisateurs avaient réussi à nous faire accrocher et tellement accroc qu'on s'en souvient encore presque 40 ans après . et dans certaines séries , leur nom sortent encore en forme de boutade telle que se la jouer à la starsky et hutch . ça me fait rigoler ça , preuve qu'elle n'est pas tombée dans l'oubli . elle est et restera une série culte .  cheers en ce moment j'alterne , starsky et huctch et les têtes brulées ,pas mal non plus et c'est dans les mêmes années . cette dernière m'a beaucoup marquée aussi .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 10:43

Superbe série les têtes brûlés, moi je me refais la série l'incroyable hulk avec Bill Bixby et Lou Ferrigno.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 9:53

il n'y a pas à dire , toutes ces séries de ces années là sont les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!. hulk aussi j'aime bien mais le film qui en est ressorti est bien sûr moins bien , evidemment . on ne peut pas faire renaître des séries cultes . c'est plus la même chose car pas les mêmes acteurs , ça ne donne pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 21:13

Je suis d'accord avec toi souvent les films tirés de séries TV ne sont très convaincants et très éloignés de l'esprit des séries d'origine en générale.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 11:27

ça ressemble plutôt à des parodies et ça casse tout . on ne peut pas non plus tout résumer les séries en 1 h 30 de film . obligé , manque des choses .
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:20

moi je me mate toujours SH avec colombo et magnum , autres séries cultes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 13:12

Ah ! Magnum encore une bonne série aussi.
Moi je me suis refait la série Chips il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:27

ah excellent aussi ! et puis rarement rediffusé à mon grand regret ....sinon, y'a supercopter , cosmos 1999 et star trek que je vénère
Et aussi : amicalement vôtre et le prisonnier , que je mate souvent également y'en a tellement ! aimez vous les séries actuelles sinon et lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 11:59

les séries actuelles ne m'emballent pas plus que ça exception faite pour Homeland, sinon moi c'est plus les séries que tu as cité sans oublier K2000, Tonner mécanique et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:42

j'aime un peu moins les séries actuelles mais j'ai quand même accroché pour prison break (la 1ère saison) , dexter, breakin bad, et dans un tout autre genre , walking dead tongue
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:11

Oui j'avais oublié Dexter c'est une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 6:19

bonjour tout le monde , cheers eh ben pour ma part , concernant les nouvelles séties j'ai bien accroché scandal . mais les autres sans plus . elles seront vite oubliées je pense car ils en sortent de trop et c'est plutôt éphémère . dommage . Sad
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 8:03

oui ils en sortent de trop, j'ai vu qu'ils avaient ressortit la série K2000, comme javais suivit la série (l'ancienne) avec D.Hasselhof, ben quand j'ai vu la nouvelle ressortit de nos jours, j'ai absolument pas aimé, ça n'avait rien à voir quand à l'histoire et même la voiture, forcément une voiture de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:47

iln'y a pas à dire , il y a des séries qu'on ne peut pas cloner .et c'est tant mieux cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 7:07

Il y a aussi le fait que la société a évolué depuis 30 ans, ce n'est pas le même contexte économique et social. Les années 80 étaient basées sur des héros "infaillibles" et solitaires , aujourd'hui, c'est beaucoup plus ambigu, il y a plus de héros "ordinaires" avec des défauts et carrément des pathologies mentales, cf dexter et breakin bad... c'est plus dark et moins second degré , ce que je regrette profondément
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptySam 6 Déc - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptySam 6 Déc - 17:18

J'ai regardé aussi c'est incroyable comme Starsky et Hutch ont marqué les esprits,je ne pense pas que les séries actuelles feront la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptySam 6 Déc - 17:50

Même impression pour moi je viens de visiter le lien
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 10:43

c'est un nouveau forum ? Vous y êtes inscrits .? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:54

Non,simple curiosité......
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 20:14

Moi non plus je ne suis pas inscrit je trouve le notre plus complet personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 14:00

Coucou, c'est moi. Depuis la fin Aout je suis sans ordi, la galère. Je voulais m'en acheter un mais les impôts sont passés par là... Enfin, c'est fait mais je peine un peu à m'y habitué. Ca va venir. en tous cas notre forum m'a beaucoup manqué! Pour les photos, je ne sais pas trop comment je vais faire, je vais voir çà. Là je vais regarder ce que vous avez mis sur le forum pour me tenir un peu au courant. A bientôt. JACKIE 43.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 EmptySam 27 Déc - 13:38

Salut 70 Attitude. Sur le site que tu nous as indiqué il y a la voiture de J.Louis Chazet. C'est dans celle-là que je suis montée! Un magnifique souvenir!!! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Starsky & Hutch
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)
» Photo de David Soul
» Les armes de Starsky et Hutch
»  starsky et hutch a la television
» DS et PMG pt le tournage Starsky et Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: