STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photo de David Soul

Aller en bas 
+8
alineawill
JACKIE 43
STARSKY 58
Jackjess
70 attitude
torino78
nath
hutchinson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:53

cc me revoila revenue de vacance . moi non plus Nath je ne vois pas les autres photos , je ne vois que celle ou il est avec sa femme Patty et là ils ont l'air de bien s'amuser , ils devaient sortir de soirée , ça change d'une photo ou il était encore avec Patty et ou ils rigolaient pas c'était en 86 , là ça n'allait sans doute plus entre eux . mais cool la photo et toujours son sourire tongue 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyVen 23 Aoû - 9:28

Coucou. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour ce qui est de cette série TV "Owen Marshall Counselor at Law" j'ai fait des recherches. Il s'avère que David a participé à 3 épisodes dans cette série. En 71 Saison 1 Episode 3 "Eulogie for a Wide Recever" et en 72 Saison 2 Episode 9 "Love Child", mais pour ces 2 épisodes je n'ai pas trouvé de photos. Les photos que j'ai mises sont de 74, Saison 3, Episode 22
"The Desertion of Keith Ryder". Peut-être trouverez-vous autre chose. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyVen 23 Aoû - 11:31

n'est ce pas une série qui serait passée à la télévision allemande , Das Vierte est écrit en haut à gauche . J'ai des notions d'allemand et j'ai appris que Das voulait dire le mais je peux me tromper , même quand je vais sur le site de Davidfansvidéo je ne l'a voit pas non plus . mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 12:00

Coucou.Salut. Oh, je ne dirai rien au sujet de l'Allemand car je suis nulle dans cette langue, alors je ne peux pas dire si c'est le titre que tu as trouvé.

David a quitté Chicago après avoir divorcé à 21 ans. Il avait un petit garçon, Christopher David. Il a bourlingué pas mal à travers les Etats Unis, jouant des pièces dans des théâtres itinérants, jouant et chantant un peu partout. Il est allé à New York où il a cherché à gagner sa vie comme il le pouvait, puis il s'est retrouvé à LA et il a commencé vraiment sa carrière en tournant dans un film "The Secret Sherer". Je n'ai qu'une photo, très mauvaise, où l'on peut voir que déjà il aimait la barbe et la moustache. C'est en 1967, il a 24 ans.

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Le_sec11

Ensuite il continue, toujours en 1967, en jouant dans un épisode de "Flipper - La ligne de Tir". Il passe une bonne partie de son temps dans une mare de boue pour sauver un ourson. Je ne mets pas beaucoup de photos, car tout le monde connait, mais vous trouverez une vidéo sur le sauvetage de l'ourson sur Youtube
starsky - Photo de David Soul - Page 10 Flippe11



















starsky - Photo de David Soul - Page 10 Flippe10[/url]

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Flippe12

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Flippe13
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 18:13

coucou,jackie 43 , merci pour ces phoyos que je n'avais jamais vue . dans ma jeunesse j'ai souvent regardé flipper mais il ne m'a pas fait tilt , trop jeune sans doute lol! et pour la photo à moustache , décidemment je ne m'y fais pas . dis donc tu trouves de bons sites pour les récupérer ces photos , c'est cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 20:26

Bah tu sais, quand j'ai le temps je cherche beaucoup. Si tu veux la vidéo du sauvetage de l'ourson dans "Flipper" va sur google et tape Flipper David Soul, parce que sur youtube c'est un peu plus compliqué. Je vais essayer de continuer mes recherches sur les films de David.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 20:47

super jackie pr les photos!!!!! je connais pas non plus Flipper..bon si mais un flipper plus récent lol! pas celui avec david soul..merci pr le renseignement sur google, va aller voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 21:09

C'est Flipper le Dauphin, au départ, mais David a joué dans un épisode prés de la fin de la série, alors il n'était plus question peut-être du dauphin !Je ne sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 8:19

si si je confirme , pour être une adepte de Flipper le Dauphin , Flipper a joué jusqu'au dernier épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 9:02

Alors si tu le dis! Je n'ai aucun souvenir de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 9:48

Salut. Je continue mes recherches sur les films tournés par David.

"I dream of Jeannie" 1967. 1 épisode. Petit rôle. Pas de photo.

Toujours en 1967 "Star Trek" 1 épisode "The Apple". David porte un déguisement que je trouve complètement ridicule. Enfin çà plaisait sans doute!

starsky - Photo de David Soul - Page 10 10283710
starsky - Photo de David Soul - Page 10 Makora10

On en arrive à "Here Come the Brides" de 1968 à 1970. Tous les épisodes (52). Importante série pour lui, il joue en tant qu'acteur, mais aussi il joue de la guitare et il chante. Pendant le tournage il s'est cassé le bras. Il rencontre Karen Carlson qui fait partie de la distribution et il l'épousera en 1970 à l'arrêt de la série. Ce sera sa 2e femme. Je pense qu'il y a des videos sur youtube.



starsky - Photo de David Soul - Page 10 Soul1710starsky - Photo de David Soul - Page 10 031_0410

starsky - Photo de David Soul - Page 10 53682310starsky - Photo de David Soul - Page 10 13319210

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Kgrhqf10starsky - Photo de David Soul - Page 10 Kgrhqf11


La suite un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 20:30

alors concernant I dream of jeannie, je connais encore moins, trop vieux pr moi ces films lol! en tt cas, vive les costumes!! et le maquillage comment c'est fait...

qd a here comes the brides, par contre ça, je les ai déja vu sur youtube..donc ça me parle un peu..et plutot mignon david...c'est plus ces yeux que je vois là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 12:43

merci Jackie pour toutes tes recherche sur David et les photos c est vrai Hutchinson il était très beau Very Happy je ne savait pas que karen carlson avait jouée avec lui avant d être sa femme !! dommage que sa biographie  est jamais  sortie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 16:43

Ce n'est pas étonnant que tu ne connaisses pas Hutchinson, tu étais bien trop jeune. Moi-même il y a certains titres que je ne connais pas. Nath salut. Il ne faut pas me remercier, c'est avec plaisir que je le fais, mais c'est assez long. Des fois c'est facile, mais d'autres je n'aboutis pas à grand chose. Si j'ai le temps ce soir je continuerai mes investigations, avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 21:06

En 70-71 David a tourné dans 6 séries TV des petits rôles et je n'ai pas de photos.
En 72 il tourne avec Michael Douglas "Les Rues de San Francisco". Saison 1, épisode 6 "Hall of Mirrors".

starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_17

starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_18
starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_19
starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_20
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 21:14

Toujours en 72 un petit film "Movin'On" . Je n'ai trouvé qu'1 photo.
[url=https://servimg.com/view/16349363/946]starsky - Photo de David Soul - Page 10 Ds-mov10[/url.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 21:25

En 73 c'est le film avec Clint Eastwood "Magnum Force".

starsky - Photo de David Soul - Page 10 600ful10starsky - Photo de David Soul - Page 10 Mf310

Mon ordi se fatigue et moi aussi. Alors bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 20:48

alors là, j'ai une bonne nvelle pour toi jackie, je connais Magnum Force!!! lol! Very Happy , je l'ai vu celui là!!!!!

qd au rues de san francisco, je connais mais sans plus...mais continue a mettre des fotos!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 13:31

Oui je vais essayer de mettre des photos. J'en ai retrouvé une qui est très très mauvaise, mais je la mets seulement pour que l'on aperçoive comment était coiffé David!...C'est une série TV "All in the Familly" dans laquelle il joue un petit rôle en 1971.
starsky - Photo de David Soul - Page 10 In_the13

Toujours en 1973 "La disparition du Vol 412" un film de science fiction avec Glen Ford. Existe parait-il en Français. Voir sur youtube.
starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_21
starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_22starsky - Photo de David Soul - Page 10 David_23
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 17:39

ouh lala, les cheveux bouclés!!! heureusement qu'ensuite ils étaient raide....met je pense que ct naturel chez lui, les cheveux bouclé car j'ai qq foto ou il est naturelle, sans maquillage et les cheveux légérement ondulés...pourtant quand il avait les cheveux mi long, ils étaient bien raides..

le film Vol 412, je l'ai vu celui là, mais je sais plus s'il est en anglais ou pas, je l'avait gravé...ya tellement longtps...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 6:09

oui les cheveux frisé c est un peut bizarre lol! par contre je l aimée beaucoup quand ils était naturel et qu ils ondulé ca lui donner encore plus de charme sunny dans un épisode de starsky et hutch ou ils enquête dans un club gay ils en parle hutch dit les miens c est naturel !! elles sont super tes photos Jackie David a tourné dans pas mal de film
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 18:34

ouiiiiiiiiiiiiii je me souviens de cette épisode, ça m'a fait toujours sourire ce passage...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 9:28

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Ghost_14
Ca devient grave mes photos ne passent plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 19:04

alala jackie, c toute une histoire toi et tes fotos, hihi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 21:59

C'est çà, moque toi de moi par dessus le marché. Cà m'énerveeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   starsky - Photo de David Soul - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de David Soul
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» DAVID SOUL
»  david soul chanteur
» Le fils de David Soul
» DAVID SOUL CELIBATAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: