STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo de David Soul

Aller en bas 
+8
alineawill
JACKIE 43
STARSKY 58
Jackjess
70 attitude
torino78
nath
hutchinson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 19:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyMer 4 Sep - 8:10

lol!  moi aussi j ai du mal a mettre des photos scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 8:40

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 David+Soul-Oggi-Today-Now-Hot-naked-meteore-drug-Old-Dead-Morto-2012-2013-2014-
j ai posté une photo mais je sait pas si vous allez la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 20:15

Je me suis absentée, mais au retour ce n'est pas mieux!
Oui Nath ta photo est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 21:03

Yes, yes, yes çà passe! Quelle galère.

En 1973 David tourne dans "Ghost Story" 1 épisode d'une série TV "Circle" of Fear". A un moment il fredonne une de ses chansons. Il est craquant!!!
Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ghost_19Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ghost_20Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ghost_21
A voir sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 21:21

Toujours en 1973 série TV "Cannon" 1 épisode "Death of a Stone Seahorse" (la mort d'un hippocampe). Voir sur youtube. Il a tourné 1 autre épisode en 74, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Cannon15Si j'ai le temps je continuerai demain si çà marche???
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptySam 7 Sep - 11:06

bonjour Jackie contente que tu soit revenu et que pour les photos sa marche enfin !!! elles sont super je vais aller voir les vidéo sur youtube bon week end cheers 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptySam 7 Sep - 18:52

nath a écrit:

coucou jackie toujours aussi belle tes photos  I love you
 



          Hutch - Photo de David Soul - Page 11 2463634299_1
Je doit avouer que sur celle ci il est a tomber pâr terre notre DS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptySam 7 Sep - 20:49

Et oui, pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 9:50

En 1974 trois séries TV:
"The Rookies" 1 épisode "A test of Courage" (une épreuve de courage).Il fait partie d'un groupe de policiers et est blessé  et perd une jambe!. Je n'ai pas de photo valable.
" McMillan and the Wife" avec Rock Hudson 1 épisode "Guilt by Association". Je n'ai pas de photo mais voir sur youtube.
"Medical Center" "Kiss and Kill" , saison 6 épisode 13. Pas de photo.

1975 - Grande année! David joue en guest star dans une série TV "Gunsmoke" une série très populaire aux USA, une espèce de "Feux de l'Amour" mais en genre western, qui a duré très très longtemps.Donc David a joué un épisode saison 20 épisode 19"Brides and Grooms", qu'on pourrait simplement traduire par "Les Mariés". Je vous mets quelques photos qui vont surement plaire à Hutchinson... Cà ne devait pas être un rôle ennuyeux à tenir!!!! Vous pouvez aller voir çà sur youtube.
Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun17Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun18Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun19
Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun20Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun21Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun22Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Ds-gun23
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 10:56

sur ses photos il a un peu le genre de charle ingalls dans la petite maison dans la prairie style fermier quoi avec les bretelle sur la chemise mais sa lui va bien Very Happy et oui jackie 43 il est vraiment pas mal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 20:40

Je ne te le fais pas dire!!!

Bon, j'ai oublié de vous parler d'un film tourné en 1974 "Dogpound Suffle". C'est un très bon film en 2 parties, où l'on voit David joué de l'harmonica. C'est très bien, encore une chose qu'il sait faire, et très bien faire. Mais quand il s'agit de musique il sait TOUT faire! Largement traité sur youtube.Je n'ai malheureusement pas de photo pour le moment. il faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 21:04

D'abord je m'excuse j'ai mal orthographié le nom du film. C'est Dogpound Shuffle.
Voilà des photos, elles ne sont pas très bonnes, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver.
Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Dogpou10Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Dogpou11Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 21:04

j'avais oublier de mentioner aussi dans le look de paysan le chapeau lol! 
ah et il parle de quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 21:04

toujour aussi beau DS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 21:16

David Starsky, je viens de découvrir que tu es un nouveau membre! Ou bien j'ai loupé quelque chose, ou bien nous n'avons pas salué ton arrivée sur notre forum. Tu es le plus jeune membre de notre équipe et je te souhaite la bienvenue.

En ce qui concerne "Gunsmoke" c'est une série TV américaine qui a duré environ 25 ans! Je suis incapable de dire d.e quoi çà parle! Pour l'épisode avec David "Les Mariés" reporte-toi sur youtube et si tu comprends un peu l'Anglais, tu sauras de quoi il s'agit. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 21:29

heu effectivement cela ne fait pas tres longtzemp que je suis arrivée Embarassed merci jackie 43 Laughing  , je ne sais pas si c'est la méme chose mais je parler de Dogpound Shuffle c'est celui la dont je voulais savoir de quoi sa parle mais si c'est la méme chos que gunsmoke je regarderais sur le net
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 6:09

il a tout fait ce David ! à l'aise dans tous le rôles , ça ne m(étonnes pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 8:21

oui un des meilleurs acteurs a mes yeux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 9:49

Dogpound Shuffle est un film, pas une série TV. Il s'agit de 2 gars, un jeune et un plus agé qui ont chacun un chien. Pour une raison qui m'échappe, je l'avoue, les chiens sont emmenés à la fourrière et pour les récupérer il faut payer mais les hommes n'ont pas d'argent. Alors ils imaginent de faire un N° pour les clients du café où ils se trouvent. Le vieux fait des claquettes sur la musique jouée à l'armmonica par le jeune. Je n'en dirai pas plus parce que je n'ai pas suivi la 2e partie du film. Je n'ai pas vu le film car je crois qu'il n'existe pas en Français.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 9:59

bonjour Jackie j ai vu ce film de David quand il joue de l harmonica il est pas mal et David est super comme d habitude vous avez raison les filles David est un super acteur sunny j adore les photos ou il est avec la chemise a carreau la photo de David Starsky est tres sexy j adoreeee cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 10:04

Salut Nath. Eh calme-toi! Tu en verras d'autres des photos je te le promets, si cet engin qui s'appelle un ordinateur veut bien marcher! Bonne journée. J'essaierai de continuer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 10:11

yesss super Jackie j espere que l ordi voudra bien marcher !! bonne journée Jackie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 10:48

superbe les fotos jackie!!!!Very Happy Very Happy Very Happy 

ça donne envie de le voir ce film dont tu parles....il existe pas en francais? pffff..c'est toujours pareil..c'est dingue ça, qu'on ne puisse pas voir un film en francais, snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 17:55

c'est clair , samedi il y en avait un en français , il jouait dans danse avec la mort dans le juge est une femme . un peu plus vieux mais pas mal du tout .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Hutch - Photo de David Soul - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de David Soul
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» DAVID SOUL
» DAVID SOUL CELIBATAIRE?
» DVDs de david soul
»  david soul au théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: