STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Photo de David Soul

Aller en bas 
+8
alineawill
JACKIE 43
STARSKY 58
Jackjess
70 attitude
torino78
nath
hutchinson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 9:53

Entre-temps David avait donné des concerts à travers les Etats Unis avec beaucoup de succès. En 1980 il vient en Europe et donne des concerts dans plusieurs villes d'Allemagne, d'Espagne et d'Angleterre. C'est en Angleterre qu'une partie de son concert a été enregistré. Je possède cet enregistrement en DVD. Un vrai bonheur de le voir sur scène apparemment décontracté - de l'entendre chanter, quelle voix! - de le voir avec ses musiciens amis - de constater sa gentillesse avec les personnes qui lui offrent des fleurs. Je regarde ce concert de temps en temps avec la même émotion.
Photo de David Soul - Page 13 David_31Photo de David Soul - Page 13 David_33













1981 - "The Manions of America". Mini série TV. C'est l'histoire d'une famille Irlandaise catholique tourmentée par le gouvernement protestant, et qui décide de partir aux USA. David n'est pas le personnage principal tenu par Pierce Brosnan, il ne figure pas dans la 1ere partie mais est très présent dans la 2e. En DVD et en Français. Je l'ai bien sûr. David est toujours aussi bon et aussi beau malgré le déguisement  occasionné par l'époque dans laquelle çà se passe. Voir sur youtube. Je pense qu'on doit pouvoir encore le trouver sur amazon.

Photo de David Soul - Page 13 Kgrhqr10
Photo de David Soul - Page 13 Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 11:56

je posséde aussi en DVD le concert...j'ai 3 concerts seulement de lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 16:46

Je t'envie d'avoir 3 concerts, je n'en n'ai qu'un. Quels sont les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 18:37

moi aussi je n'en ai qu'un que j'avais trouvé sur amazon mais il est pas très net .
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 19:45

oui effectivement on en a plein les yeux avec ces magnifique photos Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 19:46

en DVD j'ai : David Soul in concert et The spotlight collection david Soul Live

en CD :1) don't give up on us The very best of David soul,2) looking back the very best of David Soul et3) David soul (ou ya seulement 12titres)
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 14 Sep - 20:21

J'ai tous ses albums + d'autres CD qui ont été faits avec ses chansons. Mais je n'ai pas "the spotlight collection". Il y a longtemps que tu l'as ? Et où l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 16:57

y'en a qui ont de la chance Sad 
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 18:07

ou as tu trouvé tous ses album jackie 43 tu conserves un vrai trésor dis moi .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 20:30

Oh je ne sais pas si c'est un trésor! Si tu voyais la pile de CD que j'ai de lui! Bien sûr on retrouve plusieurs fois les mêmes chansons, mais d'autres sont inédites. Je les ai trouvés sur Ebay ou Amazon ou Priceminister. J'ai même trouvé il n'y a pas longtemps "I won't Send Roses" , une chanson extraite de la comedie musicale Mack & Mabel, qu'il a joué à Londres il y a quelques années, sur Amazon. Elle était d'occasion mais en parfait état. J'étais contente comme tout, car c'est introuvable.
Il y a avec: Good Bye Gatsby, Jazzman et Don"t Give up on us Baby en un peu plus moderne. Des chansons déjà connues.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 20:48

si jackie 43 je confirme c'est un vrai petit tresor Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 8:35

super !!! Jadoreeeeeeeee magnifique sunny sunny sunny sunny sunny C est vrai David a une voix waouh je m en lasse pas sunny king 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 15:08

1982 "World War III" (La 3e Guerre Mondiale) - film TV de politique fiction, dont il est l'un des principaux interprètes avec beaucoup d'autres vedettes. Je ne sais pas ce que vaut ce film en 2 parties. Rien trouvé sur youtube. Il y a une video Daily motion sur google que je n'ai pas vue.
Photo de David Soul - Page 13 3eme_g11Photo de David Soul - Page 13 World_11Photo de David Soul - Page 13 Kgrhqr13

1983 "Casablanca" série TV en 5 épisodes. David s'est beaucoup investi dans ce tournage, aussi bien par son travail que financièrement. Difficile de sortir un film dont le sujet est le même que celui sorti en 1942 avec Humphey Bogart et Ingrid Bergman. Film culte. Cette série est sortie en DVD cette année aux USA, mais bien sûr en Anglais et en zone 1. Peut-être sortira-t-elle en Français pour nous un de ces jours??? J'aimerais bien la voir. A voir sur youtube.
Photo de David Soul - Page 13 Cassab11Photo de David Soul - Page 13 Casabl10


1983 toujours "Through Naked Eyes".Film TV tourné à Chicago. Rien sur youtube. Video sur davidsoulfans. C'est un musicien qui regarde ses voisins avec une longue vue; il y a un meurtre et il est soupçonné. Ne doit exister qu'en Anglais.
Photo de David Soul - Page 13 T2ec1611Photo de David Soul - Page 13 David_36
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 13:10

toujour degouter qu'aucun film n'existe en anglais Sad j'aurais aimer savoir ou trouver le film les vampires de salem car sur la fnac il n'existe que en vhs Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 15:42

David Starsky tu peux trouver "Les Vampires de Salem" sur amazon .fr. Ou sur priceminister.com. Assure toi que c'est bien en Français et que c'est bien un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 15:54

1983/84 "The Yellow Rose" Série TV de 22 épisodes. David tient l'un des principaux rôles avec beaucoup d'autres vedettes. Existe en DVD mais en Anglais! J'aimerais bien voir cette série. Il y a 5 disques. Voir des extraits sur youtube.
Photo de David Soul - Page 13 Yellow10Photo de David Soul - Page 13 The_ye10
Je suis sûre qu'il va vous plaire les filles!...


1984 - "Partners in Crime",TV petit rôle. Il retrouve Linda Carter. Rien sur youtube. je n'ai pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 12:21

c 'était sa femme Patty qui lui avait trouvé ce rôle je crois car il était tombé dans la déprime après la fin de la série .Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 20:46

Je ne sais pas si c'est sa femme qui lui avait trouvé ce rôle, mais il est tombé dans la déprime après l'avoir quitté, après la naissance d'Andrew. Elle lui en a fait tellement baver. Elle est partie avec les enfants assez loin de LA pour qu'il ne les voit pas, lui a fait vendre sa maison. L'a chargé au maximum au moment du divorce....
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 12:46

vue le sérieux problème qu'il avait , je pense qu'elle en a bavé aussi .mais ça c'était leur affaire de famille .si je ne l'avais pas su sur le forum , et s'il en avait pas parlé dans les médias , je ne l'aurait pas cru . surtout que dans la série il ne supportait pas les hommes violents , ça m'a fait tout bizarre . je pense que c'était un homme qui quand il était amoureux , il aurait sa chemise . le reste lui importait peu .
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 21 Sep - 6:20

merci jackie 43 je vais regarder et belle photo de david Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 21 Sep - 9:43

1985 - "The Key to Rebecca".(La Clé de Rebecca). J'ai déjà parlé de ce film TV. Je l'ai eu cette année en DVD et en Français. J'ai beaucoup aimé. David réalise là une performance d'acteur exceptionnelle.Voir sur youtube.
Photo de David Soul - Page 13 David_43
Photo de David Soul - Page 13 David_44Photo de David Soul - Page 13 David_45
Photo de David Soul - Page 13 David_46
Photo de David Soul - Page 13 David_47
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 21 Sep - 18:53

oui je l'ai acheté aussi , un peu chèr pour un film des années 80 mais bon quand on aime on compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptySam 21 Sep - 20:20

Oui, j'ai trouvé aussi que c'était cher, mais je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 7:10

sa fait bisarre de le voir avec de la barbe
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 7:51

1986 - David joue avec Robert Conrad "Le 5e Missile", Film TV. Je l'ai en VHS et en Français mais je ne crois pas qu'il existe en DVD. Il y a un extrait sur youtube mais uniquement avec R. Conrad.
Photo de David Soul - Page 13 Images11Photo de David Soul - Page 13 Ds_fm_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de David Soul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   Photo de David Soul - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de David Soul
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» DAVID SOUL
» DAVID SOUL CELIBATAIRE?
» DVDs de david soul
»  david soul au théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: