STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Photo de David Soul

Aller en bas 
+8
alineawill
JACKIE 43
STARSKY 58
Jackjess
70 attitude
torino78
nath
hutchinson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMar 29 Oct - 10:18

2005 -Puritan". Film Anglais. J'ai eu beaucoup de mal à définir le rôle de David dans cette histoire compliquée. J'avoue ne pas avoir compris. Il s'agit d'un écrivain alcoolique Simon Puritan,escroc, qui a envie de se suicider, mais qui est sauvé par un mystérieux inconnu. C'est tout ce que je peux en dire. On peut voir le film en Anglais sur davidsoulfans. On peut le trouver sur amazon en DVD et en Anglais.
paul - Photo de David Soul - Page 16 Purita10paul - Photo de David Soul - Page 16 David_50paul - Photo de David Soul - Page 16 David_51


2009 - "That Deadwood Feeling". Comédie Anglaise en vidéo. David ne joue que le rôle de conteur, juste au début de la vidéo, c'est pourquoi les photos sont très pâles. Il est en retrait en quelque sorte.
paul - Photo de David Soul - Page 16 Deadwo10paul - Photo de David Soul - Page 16 Deadwo11paul - Photo de David Soul - Page 16 Deadwo12
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMer 30 Oct - 18:16

C est vraiment dommage que presque tout ces films sont en anglais Sad le puritan je pensait qu il été sortit au cinéma en France scratch tu as aimée le film Jackie ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMer 30 Oct - 21:13

C'est bien possible qu'il soit sorti en France ce film, mais je ne l'ai pas vu, et comme je le disais j'ai vu des extraits en Anglais, mais je n'y ai rien compris. Tu sais l'Anglais parlé j'ai beaucoup de mal à suivre. Ecrit c'est plus facile parce que j'ai le temps de réfléchir et aussi me servir du dictionnaire!...
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyJeu 31 Oct - 10:57

coucou jackie dans les traduction tu es doué moi par contre je suis nul en anglais Sad 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyVen 1 Nov - 18:09

c'est vrai que c'est dommage que plusieur film ne soit pas en francais mais n'oublions pas qu'il est americain par consequent c'est normal que les anglais ai plus de chance Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyDim 3 Nov - 15:54

2009 - "L'Affaire Farewell". Film Français de Christian Carion basé sur une histoire vraie du même nom. Histoire d'un espion Sovietique, agent double, travaillant pour la DST en France dans les années 80. Histoire quand même un peu romancée. La France avertit les USA  etc... David joue le rôle du secrétaire de Ronald Reagan. J'ai le DVD en Français.
paul - Photo de David Soul - Page 16 Fred-w10                                                     J'ai une autre photo qui s'obstine à ne pas passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyDim 3 Nov - 16:59

Voilà, j'arrive à la fin de la carrière de David. Mais ce n'est pas vraiment la fin car je sais qu'il a fait d'autres choses après, mais je n'ai pas encore trouver de titres. Je me plongerai là dedans plus tard.
Par contre j'ai eu d'autres renseignements, par exemple sur "Counselor at Law", série qui a duré de 1971 à 1974. David a participé à tous les épisodes. Il joue le rôle d'un avocat. Les photos que j'ai mises pour cette série au début datent de 1971. Il a rencontré pour la 1ere fois Lynne Marta, dans un épisode de cette série " Love Child" en 1972, mais je n'ai pas trouvé de photos de cet épisode. Les photos que je mets là sont d'un épisode de 1974 "To Keep ans Bear Arm". Elles vont surement plaire à Hutchinson, la cravate en moins!
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_54paul - Photo de David Soul - Page 16 Ds_om_11
paul - Photo de David Soul - Page 16 Ds_om_12
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_55paul - Photo de David Soul - Page 16 Ds_om_13
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyLun 4 Nov - 20:32

sa lui va tres bien ce style la Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 16:22

J'ai oublié de mettre une série dont David est le principal interprète.
1977 - The Stick Up" série Anglaise, comédie. C'est Américain qui vient en Angleterre, et à qui il arrive plein d'aventures! David a le rôle principal. Il parait qu'il a attraper une pneumonie pendant le tournage de ce film dans les brouillards Anglais.
paul - Photo de David Soul - Page 16 The-st10paul - Photo de David Soul - Page 16 Bio-st10paul - Photo de David Soul - Page 16 David_56paul - Photo de David Soul - Page 16 David_57
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_58paul - Photo de David Soul - Page 16 David_59
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_60
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_61
C'est une série surement très bonne mais je n'ai rien trouvé à part un DVD en Australie à un prix très élevé. Je pense que ce doit être très rare.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 20:24

il a l'air bien Surprised  dommage pour DS le pauvre c'est douloureux en plus les pneumonie Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMer 6 Nov - 21:44

Oui d'autant plus qu'il a dû tourner çà pendant les vacances car à ce moment là il y avait S&H.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyJeu 7 Nov - 10:21

Voici les participations à des films dont je n'ai pas parler.

1971 - "Dan August" (The Manufactured Man). Saison 1, épisode 22. Série TV. Je n'ai pas trouvé de photo.

1973 - "Intertect" Film TV qui n'a pas eu de succes. Pas de photo.

2002 - "Dr Who" (Death Come to Time)  Narrateur.

2004 - "The Dark Lantern" Narrateur.

2010 - "Crash Bang Wallow". Film Anglais .Narrateur.

2011 - "Mermaids" (The Body Found) ,film de science fiction Anglais. Narrateur.

2012 - "Inspecteur Lewis" (Indelible Stain) . Série Anglaise. Saison 6,épisode 4. Vu à la TV Française le 3 Mars 2013.
       DVD en Français en vente sur amazon assez cher.
[url=https://servimg.com/view/16349363/1293









paul - Photo de David Soul - Page 16 David-16[/url]

2013 - "Filth". Film Anglais qui vient de sortir (Octobre 2013). David fait partie de la distribution. Je n'ai pas de photo.

2015 - "Payne and Redemption". Film Anglais en tournage actuellement. Je ne sais rien encore la-dessus.


Voilà, je crois avoir à peu près donné ici la carrière de David. Il faut ajouter à cela différentes mises en scène dans certains film ou séries TV. Il a participé à beaucoup d'émissions TV que ce soit aux Etats Unis ou en Angleterre, ou même
en Europe. Et puis bien sûr on ne peux pas oublier tous les concerts qu'il a donné dans le monde entier, jusqu'en Australie, en Nouvelle Zélande, et même au Japon. Je suis heureuse d'avoir pu lui rendre hommage ici.

paul - Photo de David Soul - Page 16 David_62
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_63paul - Photo de David Soul - Page 16 David_64
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_65paul - Photo de David Soul - Page 16 David_66paul - Photo de David Soul - Page 16 David_67 Disque de platine!
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_68
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyVen 8 Nov - 9:22

merci jackie pour tes recherches sur la carrière de David car je sait que c est beaucoup de temps passée sur l ordi les photos sont super belles j ai trouvée David  dans The Stick Up   tres sexy:oops:: lol! j ai hate d en savoir plus sur ces nouveaux film !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyVen 8 Nov - 10:33

Coucou Nath. Je te remercie. Je n'ai pas parlé de tout ce qu'il a fait.Par exemple ses nombreuses participations ces dernières années, à des émissions à la BBC, tout simplement parce que je n'ai pas trouvé de détails à ce sujet. Et puis j'ai surement oublié des films. Je te souhaite une bonne journée.

paul - Photo de David Soul - Page 16 David_69paul - Photo de David Soul - Page 16 Ciwaqt11
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_70
                                paul - Photo de David Soul - Page 16 David_71
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_72
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyVen 8 Nov - 13:47

Merci Jackie avec une si belle photo de David ma journée ne peut être que bonne lol! bonne journée a toi aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptySam 9 Nov - 20:15

merci jackie 43 pour tout ces renseignement et toute ces belle photos tu as vraiment fait du beau travaille Very Happy felicitation cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyDim 10 Nov - 16:45

Merci c'est gentil.
                               paul - Photo de David Soul - Page 16 David_74
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 17:08

Je ne sais pas si cette photo est déjà passée. Elle date du début de sa venue à Londres, je pense.

                                       paul - Photo de David Soul - Page 16 Ds-him10

Là il est en repérage pour un épisode de "Miami Vice" qu'il dirigeait. C'est sur un bateau.

                                       paul - Photo de David Soul - Page 16 Kgrhqj10
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyJeu 5 Déc - 17:44

Une autre petite photo.

                               paul - Photo de David Soul - Page 16 David_79
Revenir en haut Aller en bas
code nadege




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 55
Localisation : la roche sur yon vendée

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMer 18 Déc - 15:21

bravo pour toutes ces photos mais ou donc les trouvers vous? j'adore toutes les photos.merci pour ce forum je connaissais la plupart des informations mais d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyJeu 19 Déc - 8:04

Salut Nadège, Bienvenue parmi nous. Les photos, je les cherche dans les sites qui traitent de David et de Paul. Il faut beaucoup de patience car elles sont connues en général, mais parfois on tombe sur une assez peu connue. C'est au petit bonheur la chance! J'en trouve aussi dans ses films.
                                        paul - Photo de David Soul - Page 16 David_80
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyMer 29 Jan - 8:24

Merci Hutchinson d'avoir répondu, je sais que tu ne dors pas! Cette photo est pour toi. Bisous.
paul - Photo de David Soul - Page 16 David_81
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyJeu 30 Jan - 16:58

merci Jackie!! toujours aussi beau sur les photos!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyDim 16 Fév - 21:57

Des petites photos pour vous les filles!

                                        paul - Photo de David Soul - Page 16 David_82

paul - Photo de David Soul - Page 16 David_83

                       paul - Photo de David Soul - Page 16 David_84
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 EmptyLun 17 Fév - 11:18

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photo de David Soul   paul - Photo de David Soul - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de David Soul
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» DAVID SOUL
» Autographe david soul
»  david soul chanteur
» Le fils de David Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: