STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rick Hunter inspecteur Choc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Rick Hunter inspecteur Choc.   Rick Hunter inspecteur Choc. EmptyVen 8 Mar - 0:58

Je me permets de vous parler de la série policière Rick Hunter qui à été tourné entre 1984 et 1991 avec Fred Dryer et Stephanie Kramer qui à pas mal de similitude avec Starsky et Hutch. C'est que j'ai constaté en regardant certains épisodes (il faut dire que j'ai vu tous les épisodes de Rick Hunter) Les poursuites(celle en particulier dans l'épisode pilote ou ils sont suivi par une limousine comme dans Starsky et Hutch lors de l'épisode pilote), leur entente comme dans Starsky et Hutch,leur humour, leur capitaine qui les soutient toujours (Charles Hallahan dans le role du capitaine Charlie Devane) leur informateur (Garret Morris dans le role de Sporty James). Je crois aussi que David Soul à réalisé un épisode mais je ne sais plus lequel et que Stephanie kramer aurait eu un role d'une serveuse dans Starsky et Hutch. N'oublions pas aussi le doublage français avec Yves Rénier et Anie Balestra qui ont contribué au succès de la série en France comme Jacques Balutin et Francis Lax pour Starsky et Hutch et vous qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Rick Hunter inspecteur choc   Rick Hunter inspecteur Choc. EmptyVen 8 Mar - 21:55


Je me rappelle très bien de Rick Hunter, je le regardais régulièrement. Et dans le fond je devrais le regarder à nouveau, parce que je crois bien qu'une chaine de TNT le passe actuellement. J'avoue ne plus me souvenir du
tout des épisodes, mais je regardais cela avec interêt.Stéphanie Kramer joue un tout petit rôle dans S&H, elle
travaille chez un barbier et passe le téléphone à un client. C'est dans "I love you Rosey Malone" Saison 3 épisode
3. Par contre je ne sais pas du tout si David a réalisé un épisode de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Re: Rick Hunter inspecteur Choc.   Rick Hunter inspecteur Choc. EmptySam 9 Mar - 1:08

David Soul à bien réalisé un épisode de Rick Hunter en 1985 "Le cas X" Ep 1. S. 2
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Rick Hunter   Rick Hunter inspecteur Choc. EmptySam 9 Mar - 8:16

Eh bien voilà, on en apprend tous les jours! Mais je ne crois pas qu'il ait participé à la distribution, çà se saurait
non ? Comme quoi on passe souvent sous silence le nom des réalisateurs. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Re: Rick Hunter inspecteur Choc.   Rick Hunter inspecteur Choc. EmptyDim 10 Mar - 11:26

je me souviens un peut de cette série mais c est vrai starsky et hutch a inspiré beaucoup de séries policières ainsi que certain films je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Re: Rick Hunter inspecteur Choc.   Rick Hunter inspecteur Choc. EmptySam 26 Oct - 13:14

oui c'est pas mal aussi comme série Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Hunter inspecteur Choc. Empty
MessageSujet: Re: Rick Hunter inspecteur Choc.   Rick Hunter inspecteur Choc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Hunter inspecteur Choc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: