STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 DAVID SOUL

Aller en bas 
+5
JACKIE 43
70 attitude
STARSKY 58
torino78
hutchinson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptySam 26 Oct - 15:15

Voilà des nouvelles fraiches! Interview de David le 25 Octobre!... Je vous avoue que je n'ai pas tout traduit parce que c'est très long, surtout sur la restauration de la voiture d'Hemingway, je n'ai pas eu le courage de tout mettre, je m'en excuse. C'était hier!

-Quel a été le point culminant de votre carrière ?
-Je suppose que je devrais dire la longévité! J'ai commencé en tant que chanteur en 1963, bien avant de devenir acteur. Je suis donc dans le métier depuis 50 ans.Difficile de croire que j'ai pu me tromper pendant si longtemps. Quoi qu'il en soit, il y a tant de souvenirs, tant de points forts dans ma carrière et tant de gens qui ont compté tout au long du chemin, je ne peux vraiment désigner un moment précis. J'ai grandi à une époque où mon objectif principal n'était pas la célébrité. Bien faire mon travail a toujours été mon objectif et c'est le point culminant de ma carrière, quelque soit le rôle.

-Avez-vous aimé la Gran Torino dans Starsky et Hutch ?
- Pas particulièrement! Pourquoi croyez-vous que je l'ai appelé " La tomate rayée"? (Nom donné effectivement en VO dans S&H). Pouvez-vous imaginer deux flics en civil qui circulaient dans une voiture rouge vif avec une bande blanche, pour poursuivre les méchants? Je veux dire, rien de tel ne peut arriver! Ce que j'ai préféré en voiture dans S&H ? Eh bien franchement, si curieux que celà puisse paraitre, j'ai bien aimé ma merde, ma Ford beige de 1974 et çà je veux que vous le sachiez. En fait j'ai ma propre personnalisation. Quand elle a été livrée comme "la voiture de Hutch", J'ai pensé qu'elle était trop belle. J'ai donc pris un marteau avec un seau de terre et j'ai frappé. Je lui ai donné plus de caractère et j'ai dit au service qui s'occupait des voitures de ne jamais la laver! Ils ne l'ont pas lavé.

- Vous avez encore une veste en cuir brun comme celle  de S&H dans votre garde-robe ?
-Bien sûr que non. Quand vous me voyez vous vous rendez compte que je peux regarder avec envie une veste de cette taille!

- Quel est votre meilleur souvenir de tournage de S&H ?
- Avec Paul, l'équipe était notre famille. Une bande de gens fabuleux. Il y avaient des folles journées. Oh oui, nous avons travaillé dur, mais nous avons eu  beaucoup de plaisir aussi Paul et moi, avec le soutien de notre équipe, nous n'étions pas des flics, nous étions deux bandits qui gouvernaient le studio.

- Quel est votre souvenir le plus embarrassant pendant le tournage de S&H ?
- Etre arrêté par la police dans le centre de LA, en circulant dans la "tomate rayée". Comme les rues étaient notre lieu de
tournage, elles nous appartenaient, brisant toutes les lois de la circulation selon le code de la route! Le résultat ? Nous avons été interdits de circulation dans le centre de LA. Essayez d'expliquer çà à la productrice!

- Il y a un véritable "lien" entre vous et PMG.
- Vous pariez ? Nous étions les meilleurs amis du monde et nous le sommes toujours. A l'heure actuelle, vous trouverez Paul en tournée au Royaume Uni, en Ecosse et en Irlande en vedette dans "Fidder on the Roof".

- Vous travaillez actuellement sur la restauration d'une Chrysler ayant appartenu à Ernest Hemingway. Votre 1er projet de restauration de voiture ancienne?
- Oui, sa dernière voiture et mon premier projet, même si je ne fais pas moi-même les travaux de restauration.

- Comment est né ce projet ?
- A l'âge de 15 ans ma première lecture d'Hemingway a été "Le vieil homme et la mer". Il est devenu mon héros littéraire et Cuba  ma destination de rêve. Le problème est qu'après 1962  je ne pouvais aller à Cuba étant Américain. Quand j'ai pris la citoyenneté Britanique et mon passeport en 2004,j'ai enfin pu y aller.

- Quelles voitures avez vous actuellement et pourquoi ?
- Voitures, pas des voitures. Nous n'en avons qu'une seule, ma femme et moi. Nous avons une Audi A51 1.8.

- Quelle est votre voiture préférée parmi celles que vous avez eu. ?
- Ma voiture préférée? C'est à choisir entre ma vieille Porsche argent de 1964, 356 sc et  ma Lancia Aurelia rouge vif de 1956. Les deux sont des classiques. J'ai eu la Porsch en 1968 et la Lancia en 1969. Comme la famille s'est agrandie, je me suis débarrasé d'elles.

- Quelle était la voiture que vous auriez aimé ne jamais vendre?
- Ma Corvette 1985. J'ai adoré cette voiture! Je l'ai vendue en 1993 lorsque j'ai quitté LA pour voyager et travailler en Nouvelle Zélande, en Australie et à Paris, pour finalement attérrir à Londres en 1995.





- Quelle est la voiture que vous préférez dans les films ?
- J'aime les films, je pourrais dire la Mustang de Mc Queen dans Bulitt.

- Préférez-vous les voitures Européennes,Britaniques ou Américaines?
- J'aime les deux pour des raisons différentes, mais je pense que les voitures européennes ont plus de style, mais elles deviennes de plus en plus uniformes les unes par rapport aux autres. C'est pourquoi je préfère les voitures américaines des années 50 et 60.

Il termine en disant qu'il souhaite aller à Cuba pour la présentation de la fameuse Chrysler d'Hemingway une fois qu'elle sera restaurée.


DAVID SOUL - Page 9 Soul-h10
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMar 29 Oct - 12:50

super interview!!! Starsky et hutch, il ne l'oubliera jamais!!!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMar 29 Oct - 21:08

On croit tout savoir sur S&H et on en apprend toujours quelque chose. J'ai bien aimé cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 18:02

Oui tu as raison Jackie il doit avoir d autre pt anecdote que nous connaissons pas moi aussi je le trouve génial c est interview David fait de la pub pour son pote lol!  j adore c est ça les mellieurs amis WinkI love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 18:05

david starsky a écrit:
oui sa fait plaisir de te revoir nath Smile 
. Merci David starsky Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 21:07

Merci Nath. Je suis contente de te retrouver, tu te fais si rare sur notre forum. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 11:03

oui a moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver jackie c est pas toujours évident pour moi de venir sur le forum mais des que je le peut je me connecte et je laisse un petit mot;) 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 7:29

derien nath Smile , sa m'étone pas de DS ce qu'il disait sur la voiture comm quoi il a frapper dessus avec un marteau et de la terre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 10:10

Oh oui! C'est tout à fait lui çà. De plus il devait coller au personnage de Hutch, l'intello, qui se moquait éperdument de l'allure que pouvait avoir sa voiture!...
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 17:47

oui c'est vrai que du personnage a l'acteur il y avait des similitude Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptySam 2 Nov - 9:55

jackie ou vas tu chercher tout ça , on n'a que des surprises avec toi et des bonnes . heureusement que tu es là . ça ne m'étonnes pas du tout que S ET H aient été interdit de tournage dans les rues de LA , tu as vu la conduite de Starsky ? ici il aurait eu le permis retiré direct lol! mais la rue était à eux faut le dire et quand faut arrêter les méchants faut braver les interdits . en tout cas , bravo pour la traduction et de nous en faire profiter . on voit bien qu'ils ne s'oublient pas . taper sur sa bagnole pour la rendre moins jolie , c'est pas commun et je dois dire qu'il avait bien réussi , à en faire " une poubelle " . j'en apprends tous les jours .merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jackie 43. continues de nous étonner .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptySam 2 Nov - 10:26

Merci Torino 78, c'est vraiment gentil. Quand j'ai du temps c'est un plaisir de traduire, et puis moi aussi j'en apprends tu sais.
Je vais arriver à la fin de toute la carrière de David. C'est un sacré travail, mais çà me plait. Je vais maintenant chercher ce que j'ai oublié, et j'en ai oublié!..
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptySam 2 Nov - 18:30

c'est vrai que tezs recherche doivent te prendre beaucoup de temp jackie 43 mais c'est toujour un plaisir pour noud de decouvrir toute tes recherche Smile bon courage et continue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 11:17

David a écrit: "J'apprécie les gens. Je suis heureux de dire "bonjour". Les gens sont généralement très très agréables. Donc c'est agréable de les voir."
La célébrité: "Je trouve qu'il est difficile de comprendre l'agitation qu'il y a autour de soi.J'arrive, et je trouve un groupe de personnes qui attendent de me voir, de me toucher. Je déteste çà. Mais je déteste aussi de passer au travers de ces gens sans leur parler. Je n'aime pas être ou sembler être grossier. Si je les avais rencontrés en tête à tête, nous aurions pu parler, apprendre à nous connaitre les uns  les autres, et cela aurait été une autre affaire."
                                                         DAVID SOUL - Page 9 Davids10
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptySam 16 Nov - 16:46

David a écrit:" Toute ma vie j'ai essayé de me mettre à l'abri des regards. J'étais vraiment un beau garçon, mais je détestais çà. Cette appellation de beau gosse blond, cette image de "magnifique mec aux yeux bleus", c'étaient des conneries... J'ai grandi en pensant que le regard des autres ne peut pas vous juger. C'est l'état intérieur d'une personne qui est le plus important. Lorsque vous êtes célèbre, c'est difficile. Personne ne vous enseigne comment gérer cela."
                                       DAVID SOUL - Page 9 David_75
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyDim 17 Nov - 10:35

la beauté ne fait pas tout David a etait bien placé pour le savoir il s interesse d abord a la personne il devait vouloir que l ont aimes ce qu il fait pour son talent et son travaille et non parceque il ete beau c est pour ca que au debut quand il chanter il portait un masque !! merci jackie pour ses extait des interview de david ils sont interessant ont sens bien que DAVID aimes les gens mais as du mal avec la celibritée !!! les photos sont super jackie meme si David detestais il etait vraiment un magnifiques beau gosse aux yeux bleus lol et une magnifique personne interieur !!
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 11:08

c'est sûr que la beauté physique ne fait pas tout mais il faut bien avouer que ça aide pas mal. et je pense que pour David cela a été un atout au début mais après on se rend compte que c'était un acteur super pro et très impliqué dans ce qu'il faisait . I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 11:45

Bah, oui çà aide c'est sûr!....
                                    DAVID SOUL - Page 9 David_76
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 14:15

Waou qu'il est été bo sur cette photo j adore !!! C sur que t être beau ça aide mais certaine personne ont du mal avec leurs image je pense que c est ce que David voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: David Soul   DAVID SOUL - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 17:44

Salut à tous. Les occidentaux mangent entre autres du poulet et du lapin et dans certains cas il vaut mieux ne pas voir comment sont traitées ces pauvres bêtes, si l'on ne veut pas devenir végétarien!... Les asiatiques et en particuliers les Thailandais mangent du CHIEN. Les animaux sont maltraités, mis en cage les uns sur les autres et meurent à petit feu. Une horreur!!! ... David Soul essaye de mobiliser ses fans pour qu'une pétition soit envoyée aux autorités Thailandaises.et faire cesser ce massacre. David s'est toujours impliqué dans la défense des animaux. C'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.IL a toujours adoré les chiens et en a eu beaucoup.Il y a beaucoup de pays dans le monde qui s'insurgent contre ces pratiques sanguinaires, mais je n'ai pas vu la France. Si vous avez des informations à ce sujet dites-le. Merci.

J'avais une photo à mettre pour ce sujet, mais çà ne marche pas. La galère!
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 13:01

Salut sur you tube il y a une série policière américaine "The Rookies" ep Test of Courage qui n'a jamais été diffusé en France tournée en 1974 juste avant Starsky et Hutch ou David Soul y joue le role d'un policier blessé en service. Certes c'était une V.O mais David Soul y joue avec une très grande finesse de son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 8:26

Merci pour l'information je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 18:40

Merci,il y a même une des "Drôles de Dames" dans cet épisode....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 EmptySam 6 Jan - 6:25

DAVID SOUL - Page 9 41601010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID SOUL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   DAVID SOUL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID SOUL
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  david soul au théâtre
» Autographe david soul
»  david soul chanteur
» Le fils de David Soul
» DVDs de david soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: