Messages : 731 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : sud-ouest
Sujet: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Dim 18 Mar - 19:36
voici ma sonnerie de téléphone mobile,et la votre quelle est-elle?
Dernière édition par 70 attitude le Dim 5 Mai - 3:06, édité 1 fois
hutchinson Admin
Sujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Dim 18 Mar - 21:47
hey hey, ça c de la sonnerie!!!
moi, c une musik ki été deja ds le portable qd j l'ai acheté (il date de 2007 le portable ), c'est une musik tte simple, lente mais j seré te dire le titre...n'étant pas trop portable,
torino78
Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
bonjour, hey hey pas mal ta sonnerie de starky et hutch , dis moi comment pourrai je avoir la même ? moi la mienne c'est une chanson de zacharry ( heal me ) , mais je dois avouer que celle là est super , j 'y aurais jamais pensé , plutôt à la musique du générique mais la sonnerie de la CB .
70 attitude
pas évident,a créer,il faut tout d'abord avoir les dvds de la série,ensuite il faut découper la partie de l'épisode,qui nous intéresse...ensuite extraire le son,puis faire le montage,et transformer en mp3...j'ai pris le son de 2 épisodes,le bip,bip,vient de l'épisode pilote,et la voix féminine de l'épisode"la petite fille perdue".....;c'est du bricolage certes mais le résulta demeure,quand votre mobile sonne avec ce genre de sonnerie,c'est génial....et quand vous êtes au volant de votre bagnole,même si vous n'avez pas la Ford gran torino,c'est.......il n'y a pas de mot.......
torino78
Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
ouh la la je ne pensais pas qu'il fallait faire tout ça c'est trop compliqué pour moi qui ne suis pas une pro , merci quand même, à moins que je demande à ma coéquipière hutchinson de le faire pour moi lol
hutchinson Admin
l'idée était simple,je voulais une sonnerie qui me rappelle ,cette série,il est vrai,que j'aurai pu,exploiter le générique Français,en le retravaillant, en ne gardant que l'essentiel,ce n'est pas dit que je ne m'y attaque pas prochainement,pour que ce ne soit pas trop moche,il faudrait le concentrer en 20 secondes,il faut que je fasse des essais pour voir...j'ai opté pour,la sonnerie Zebra trois répondez,car je n'en imaginé pas d'autre,au départ,je n'avait utiliser qu'un seul sample,cela manqué cruellement de réalisme,c'est voix qui répétait sans cesse zébra trois répondez bêtement en boucle.....et en quelques minutes,après avoir chronométré,le temps de la sonnerie d'un mobile,"20 secondes environ"j'ai fait ce petit montage....qui fut assez cohérent,à mon goût,ce qui me donna envie de vous le faire partager......
70 attitude
Sujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Mar 19 Juin - 9:37
nous pouvions imaginer aussi celle-ci............
70 attitude
Sujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Mar 19 Juin - 10:51
ou bien celle-là...........
torino78
Sujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Mar 19 Juin - 11:13
la sonnerie capitain alerte est trop cool aussi , serait t'il possible de me la faire parvenir en mp3 , par contre celle de la chanson française de la série accroche moins , je préfère celle de zebra3 que j'ai gardé tellement elle est cool .
70 attitude
Sujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Mar 19 Juin - 11:19
il est évidant qu'il est vraiment difficile de faire plus cool que zébra trois répondez...................
torino78
Sujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch Sam 23 Juin - 20:00
c'est sûr mais une qui est cool aussi c'est la sirène de police de la torino , j'adore ces sirènes , rien à voir avec les françaises . font toujours mieux les américains .
70 attitude
il est évidant qu'il est vraiment difficile de faire plus cool que zébra trois répondez...................
quand cette sonnerie retentit,nous aurions presque envie,de répondre Zebra trois j'écoute.....et dans la bagnole je vous dis pas,nous pouvons facilement nous imaginer au volant de la Torino.....c'est beau de rêver,et ça coûte rien....
STARSKY 58
Messages : 262 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 61 Localisation : NEVERS
parfois,des idées simples,font passé de grands moments,et nous nous demandons,tellement cela le fait,comment n'y avons nous pas pensé?cette sonnerie en a fait marrer plus d'un......l'effet est garanti...pour un peu nous souhaiterions que l'on nous appelle plus souvent.....