STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sonnerie téléphone Starsky & Hutch

Aller en bas 
+5
nath
JACKIE 43
STARSKY 58
hutchinson
70 attitude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:53

alors ça donne quoi,vos sonneries sur vos mobile?
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: sonnerie téléphone   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:25

Ce serait amusant d'avoir cette sonnerie, mais je vais me faire foutre de moi de première par mon entourage! Alors je préfère m'abstenir... Déjà que la photo que j'aie
sur mon portable prête à la rigolade, alors la sonnerie!

J'ai celle-ci sur mon portable.

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Starsk43

Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 2:47

je pense que cette sonnerie n'est pas plus ridicule que tout autre sonnerie bidon que nous pouvons entendre de part et d'autre,ce que pense les autres sincèrement qu'en a ton a faire,si nous devons faire les choses,uniquement quand notre entourage approuve,nous ne pourrions pas faire grand chose.....en plus nous pouvons choisir,alors choisissons.......
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:31

t'inquiète jackie , moi j'ai la photo de mo profil sur mon portable alors tu vois et comme sonnerie j'ai toujours la sonnerie zébra 3 répondez , toujours fidèle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:08

la sonnerie "zébra trois répondez"l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:38

Vous avez raison 70 attitude et Torino 78 mais je comprend Jackie parfois avec l entourage c est pas évident scratch moi m'a sonnerie c est jazz Man. . De David soul mais je trouve la sonnerie zébra 3 génial
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:18

yes,et si parfois nous avons peur du ridicule par rapport à notre entourage,ce dernier l'est parfois d'avantage que nous,et ne ce pose guère de question,et en plus ça ne tue pas......
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: sonnerie téléphone   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:56


Bien sûr, 70 attitude, mais tu sais je suis une Mamy et je dois être retro forcément, pas à la page, alors S&H tu penses, çà relève des calendes grecques! Pourtant je ne me sens pas si vieille que çà dans ma tête. Dailleurs je ne critique pas les jeunes quand ils aiment telle ou telle
chose. Chacun ses goûts. Bof c'est pas grave!

Nath tu as Jazz Man en sonnerie. J'adore cette chanson de David. Comment tu t'y es pris pour la mettre. Là tu vois, je suis vraiment une Mamy, je ne suis pas douée! Ah,Ah....

Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:02

oui mon aussi je la trouve tres belle comme chanson par contre j ai galeré pour la mettre comme sonnerie sur mon portable sur certain portable il faut aller sur sonnerie et choisir une sonnerie que l ont a telecharger sur son portable avec les iPhone c est plus compliquer j ai telecharger l appli sonnerie et suivi les instructions c est pas facile sa ma pris du temps
c est dommage que des personnes nous juges sur notre age quand ont a passé la quarantaine l age n est que un chiffre je te comprend jackie quand tu dit que tu sens pas vieille dans ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: sonnerie téléphone   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:40

Merci Nath. Je peux te dire que çà va me prendre du temps à moi aussi parce que je suis nulle, nulle!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:48

sur certain mobile c'est un jeu d'enfant,il suffit d'avoir le morceau de musique en mp3 sur sa carte mémoire,et de le déterminer en sonnerie,la majeur partie des téléphone mobile savent lire les mp3,ce qui facilite la tâche,les premiers mobiles été bien plus complexe à cet effet....rétro....starsky et hutch c'est rétro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: sonnerie téléphone   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:43

Oui, bah je ne risque pas d'avoir cette sonnerie, mon portable est comme moi, pas de prime jeunesse, alors je crois que je vais y renoncer.
Ce n'est pas moi qui dit que S&H est rétro !
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:34

si le téléphone mobile est ancien et qu'il ne peut lire les mp3,alors il faut convertir le fichier au format "amr"....ça ce complique.....
rétro=Dont le style rappelle un temps passé.c'est bien le cas de S&H......
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: sonnerie téléphone   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:25


Merci pour la leçon de linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 4:50

nous pouvons aussi imaginer,le générique original,comme sonnerie...............
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:20

Sur mon téléphone j'ai enregistré tous les génériques des saisons de Starsky et Hutch mon générique préféré est la saison 1 générique US qui me sert de sonnerie de téléphone quand des membres de ma Famille m'appellent.


Dernière édition par Starsky et Hutch le Mer 6 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:02

moi j'ai celle de répondez zébra 3 répondez ! qu'attitude 70 a eu la gentillesse de me faire parvenir et je l'aie toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:56

c'est super Laughing
alors les sonneries de mobile comment ça évolue??????????? .........
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:39

Pareil pour moi 70 attitude, elle ne quitte plus mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:28

alors moi en sonerie de portable j'ai ol'aventurier de indochine car je suis une grande fan d'ailleur je suis aller le voir en concert mercredi soir I love you mais j'aime beaucoup le zebra troi repondez c'est genialissime comme idée Laughing , pour le générique mon préféré est celui de la saison 4 quand starsky arrive et montre sa plaque en passant sa fait genre laisser moi passer je suis vip mdr Razz 
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 8:28

Comme (c)sonnerie c'est pas les idées qui manquent,dans le genre couillonnade,sur un téléphone ça peut être marrant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:26

oui moi j'avais une pote qui avait mis en sonerie la pub avec le gars qui disait au bébé dit papa il dit maman dit pas il redis maman le truc tombe la mére arrive et dit qui a fait sa et la le petit dit papa :p
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:37

70 attitude a écrit:
voici ma sonnerie de téléphone mobile,et la votre quelle est-elle?
Je ne m'en lasse passonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 16666010sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 16666010sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 16666010sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 16666010sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 16666010
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:44

Salut 70 attitude, évidemment la sonnerie zebra 3 revient régulièrement sur mon téléphone mais en ce moment j'ai un passage de "master of puppets"(1986) du groupe Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:56

bonjour , moi c'est toujours zebra répondez , toujours fidèle . lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonnerie téléphone Starsky & Hutch   sonnerie téléphone Starsky & Hutch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonnerie téléphone Starsky & Hutch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)
» Photo de David Soul
» Site Starsky & Hutch
»  starsky et hutch a la television
» DS et PMG pt le tournage Starsky et Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: