STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montre (un accessoire indispensable)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyLun 26 Mar - 7:40

Un accessoire indispensable,nous l'avons vu,dans l'épisode,le piège,une montre très remarquée,il s'agit selon Starsky,de la célèbre yamamoto reflex......nous pouvons trouver encore ce genre de montre d'époque en occasion sur le net à quelques exception.....même cadran,mais moins de fonction,car moins de bouton,je n'ai encore jamais vue l'identique à celle de l'épisode....
Montre (un accessoire indispensable) Citize10Montre (un accessoire indispensable) Yamamo10
et la votre est-elle très 70.......


Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyLun 26 Mar - 10:30

aaaaaaaaaaaaaa sa fameuse montre qui à la fin de l'épisode a été rectifié lol!

qd on voit Starsky comme un enfant lors de l'achat de sa montre.. Very Happy Very Happy ..c'était un passage comik avec le vendeur trés maniak sur son comptoir..

par rapport à mon âge (34), bé moi ma montre est une montre de nos jours avec un gros cadran et le gros bracelet en cuir..j'adore ces grosses montres..

malheureusement n'ayant pas connu les années 70...je peux pas trop en dire dessus mais j'aurais vraiment vivre, connaitre ces années là..yoré fallu internet aussi, lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyLun 26 Mar - 10:55

ha les années 70,elles ont bercées mon enfance,les montres Kelton été très populaires....Montre (un accessoire indispensable) Kelton10
aujourd'hui j'ai une montre,Seiko five,modèle automatique,très 70's
Montre (un accessoire indispensable) Kgrhqj10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 19 Juin - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 19 Juin - 20:00

ah sa yamamoto starsky en était fièr malgré la fin tragique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyLun 16 Juil - 18:51

surtout,quelle semble avoir été unique......tout le monde en parle,ne l'ayant vu que dans la série...........
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 17 Juil - 8:34

c'est certain le nom déja ne me dit rien , yamamoto fait plutôt moto , je ne sais même pas en faite si c'était son vrai nom ou un nom d'emprunt pour la série . en tout cas starsky y tenait comme à la prunelle de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 17 Juil - 10:51

je suis allé voir sur certain site,pas mal de gens en parle,certains disent que c'est une montre qui n'a jamais existé.....pourtant même s'il la nome yamamoto,nous pouvons remarquer qu'il y a citizen d'écrit sur la boîte,et les autres boîtes ont une étiquète qui masque la marque,certainement un coup de pub de la marque......seule la production doit connaître la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyJeu 19 Juil - 14:44

eh, bé tu as de bon yeux car moi je n'avais même pas remarqué cela chapeau
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMer 25 Juil - 17:47

les détails,j'aime les détails,le petit truc en plus,que tous le monde a sous les yeux,et que personne,ne remarque........
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMer 25 Juil - 18:47

ça j'avais remarquer..pourtant on a été ds les moindres détails qd on regarde chak épisode.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 29 Juil - 5:04

yes,mais ça va trop vite,heureusement qu'il y a les Dvds,c'est certain qu'il y a beaucoup de bizarreries,dans la série....rien que la la séquence de la montre yamamoto,nous pouvons en voir certaines.....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 14 Aoû - 0:27

70 attitude a écrit:
Un accessoire indispensable,nous l'avons vu,dans l'épisode,le piège,une montre très remarquée,il s'agit selon Starsky,de la célèbre yamamoto reflex......nous pouvons trouver encore ce genre de montre d'époque en occasion sur le net à quelques exception.....même cadran,mais moins de fonction,car moins de bouton,je n'ai encore jamais vue l'identique à celle de l'épisode....
Montre (un accessoire indispensable) Citize10Montre (un accessoire indispensable) Yamamo10
et la votre est-elle très 70.......




si nous regardons l'heure de la montre........que voyez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 14 Aoû - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
JACKIE43
Invité




Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 14 Aoû - 7:38

Je ne te dis pas la galere! il faut que je donne mon nom à chaque fois et que je recopie des chiffres et des lettres!
Oui la montre. Et bien je ne suis pas très forte en ce qui concerne les marques de montres, mais Yamamoto je ne connais pas. C'est peut-être
tout bêtement une invention de celui qui a écrit le script! puisque la
boite porte le nom Citizen c'est peut-être une Citizen !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE43
Invité




Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 14 Aoû - 7:43

Pendant longtemps Paul a porté une montre ronde à cadran noir avec
un bracelet acier se fermant avec un bouton. Je tâcherai de trouver
une photo où on la voit bien, mais là je n'ai pas le temps.


Qu'est-ce que j'en ai marre d'être une invitée, j'aimerais bien être
un membre à part entière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMar 14 Aoû - 7:54

il semblerai que tu ne sois pas connectée,de plus tu n'emploies pas le bon pseudo:JACKIE 43,et tu emploies JACKIE43.....
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 21 Oct - 9:30

La montre de Hutch dans: "Bombe sur roue"


Montre (un accessoire indispensable) Montre10
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 21 Oct - 9:37

JACKIE43 a écrit:
Pendant longtemps Paul a porté une montre ronde à cadran noir avec
un bracelet acier se fermant avec un bouton. Je tâcherai de trouver
une photo où on la voit bien, mais là je n'ai pas le temps.


Qu'est-ce que j'en ai marre d'être une invitée, j'aimerais bien être
un membre à part entière!!!!

yes,et nous pouvons noter que ce fameux bracelet de montre,nous l'avons vu pendant les 4 saisons,et les montres ont changé......les montres passent,le bracelet reste......
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 21 Oct - 10:06


Oui, j'ai bien regarder les épisodes où l'on voit cette montre, mais ce n'est pas assez près pour que l'on puisse distinguer la marque.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 21 Oct - 10:11


Hutch , dans la 4e saison porte une très jolie montre rectangulaire avec des incrustations sur le bracelet en turquoise je crois, c'est ce que font les Indiens en bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 21 Oct - 10:47

yes,hutch toujours aussi raffiné ,montre sous marinier "chalet",montre gousset,montre du genre Zuni..........
http://www.pueblodirect.com/watchpreview.html
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyDim 21 Oct - 11:27


Ah! Ah! Je savais bien que tu allais nous trouver quelque chose comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyLun 29 Oct - 15:53

cette montre vendu pour quelques dollars sur ebay,elle est loin d'être neuve......
Montre (un accessoire indispensable) Chalet11Montre (un accessoire indispensable) Chalet10
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) EmptyMer 31 Oct - 14:16

Mais est-ce que c'est la même que celle de Starsky?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre (un accessoire indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Montre (un accessoire indispensable)   Montre (un accessoire indispensable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre (un accessoire indispensable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: