| Torino en papier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huggy73
Messages : 92 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 51 Localisation : Montigny
| Sujet: Torino en papier Lun 21 Mai - 8:01 | |
| Pour ceux qui veulent s'amuser deux minutes avec 3 francs six sous, voici une petite page à imprimer : | |
|
| |
70 attitude
Messages : 731 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Torino en papier Lun 21 Mai - 9:27 | |
| super trouvaille,pour un petit budget,avec les nouvelles technologies c'est fou ce que nous pouvons réaliser......merci | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Torino en papier Mar 22 Mai - 8:00 | |
| c'est vrai ce que tu dis 70attitude, incroyable ce qu'on peut faire maintenant... je posséde la ford torino en voiture (ptit model d'exposition), à défaut de la possédez ds mon garage, je la possede ds mon armoire grace à une membre du forum qui est devenue mon amie qui me l'a offert en cadeau, je vous dis pas la surprise qd je les reçue ds ma boite aux lettres!!! | |
|
| |
Huggy73
Messages : 92 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 51 Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Torino en papier Mar 22 Mai - 12:10 | |
| Carrément cool comme cadeau. Comme quoi on peut se faire des amis véritables même par le net.
| |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Torino en papier Mar 22 Mai - 18:06 | |
| oh oui ct cool, je m'y attendais vraiment pas..je te dis pas ma surprise!!
oui en effet, on peut se faire des amies..je pensais pas, faut dire k ct la 1ere fois de ma vie, k je m'inscrivais sur un forum et qd je me ss inscrite dessus , j'ai fais la connaissance et depuis on est devenue de bonne amie grace a ce forum.. | |
|
| |
70 attitude
Messages : 731 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Torino en papier Mar 22 Mai - 18:26 | |
| c'est certain sur les forums,nous pouvons rencontrer,des gens très sympa,qui partage les mêmes passions.....prêt à vous aider,à trouver l'introuvable.....il n'y a pas que des voyous sur le net.......... | |
|
| |
torino78
Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Torino en papier Mar 22 Mai - 18:48 | |
| ça c'est sûr attitude70 , je ne connaissais pas les forums et j'étais tombée dessus par hasard , j'ai eu du mal mais je me suis lancée dedans et j'ai rencontrée une fan et grâce au forum nous sommes devenues amies et on est resté en contact . | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Torino en papier Mar 22 Mai - 18:50 | |
| c vrai k le forum starsky et hutch, est un forum sérieux, un moment de détente et voilà, ns sommes là pr partager nos passions, nos gouts que ce soit sur la série ou autre mais c un forum conviviale... | |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Torino en papier Dim 16 Sep - 8:20 | |
| - Huggy73 a écrit:
- Pour ceux qui veulent s'amuser deux minutes avec 3 francs six sous, voici une petite page à imprimer :
génial cette idée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torino en papier | |
| |
|
| |
| Torino en papier | |
|