STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation nouveau

Aller en bas 
+10
david starsky
torino78
Starsky et Hutch
Fantomas
alineawill
Huggy73
nath
STARSKY 58
hutchinson
chevelle69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 8:56

oui ce sont des jaloux comme tu dit Razz  c'est vrai qu'il sont souvent citer méme eux dans un episode alors je sais plus lequel mais hutch dit a strasky" bon on regarde quoi a la télé" starsky repond "ya starsky et hutch" ety hutch lui demande si c'est bien et starsky repond"oé c'est pas mal " lol! moi je dit c'est plus que pas mal c'est juste merveilleux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:46

Bienvenue à Starsky et Hutch et David Starsky, le forum s'agrandit et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:18

merci bidi-sl76:D 
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:57

bonjour à tous !

je ne sais pas si certains me reconnaîtront car je faisais partie de la première aventure du forum qui a brusquement été supprimé il y a plus d'un an maintenant  Mad 
je surfais et je suis tombée sur le nouveau forum il y a quelques mois mais je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'envoyer à nouveaux des messages suite à de multiples changements dans ma vie tant professionnelle que privée....je m'en excuse par avance à celle qui a su repartir en créeant ce nouveau forum.

Je vous souhaite une très bonne année à tous

J'espère y venir le plus souvent possible , je vais tâcher de reprendre mes repères, et d'améliorer mon profil, je ne sais même pas comment on met un avatar lol

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:26

eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh gillian, je me souviens bien de toi et bienvenue sur le forum  Very Happy Very Happy 

en effet, tout comme toi, nous avons été trés surprise que l'ancien forum a été supprimée...n'hésite pas à venir nous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 10:54

Salut Gillian, c'est un grand plaisir de te retrouver! Reviens souvent nous voir, tu seras toujours bien accueillie. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:22

bonsoir à tous, j'essaye de parcourir les messages et les sujets envoyés depuis plusieurs mois....j'essaye également de mettre un avatar pour mon profil, quelqu'un peut me dire comment on fait ?

merci !

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:55

Salut à toi,gillian24,content de te revoir sur le forum,pour ton avatar, c'est simple,une fois connecté,tu vas dans profil,ensuite,avatar,et tu suis.....
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:39

merci mille fois 70 attitude, je vais essayer de ce pas !  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:52

j'ai réussi ! II va falloir que je m'y remette sérieusement , j'ai perdu toute mes photos , je suis en train de récupérer le maximum de photos et d'articles ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau    presentation nouveau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas nouveau
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: