| Poster une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
70 attitude
Messages : 731 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Poster une image Lun 10 Sep - 9:53 | |
| tout d'abord,il faut héberger ses images sur un site: exemple:https://servimg.com cliquez sur parcourir de ce fait vous allez chercher,les images qui sont sur votre PC...sélectionnez l'image que vous voulez héberger ..... ensuite cliquez sur envoyez pour l'héberger.... le lien qui nous intéresse ici est le BBcode Image: cliquez sur ce lien,il devient bleu (ou autre couleur)mais bleu pour ceux qui ont une config. de windows d'origine.copier ce lien,deux méthodes clique droit de la souris/copier, ou Ctrl+c ensuite copier ce lien dans le message a poster,pareil clique droit de la souris/coller ou Ctrl+v prévisualiser, si tout est ok envoyer..... il y a certainement d'autres méthodes tous vos conseils sont les bienvenues pour venir en aide aux autres membres qui ont des difficultés,pour poster leurs images | |
|
| |
70 attitude
| Sujet: Re: Poster une image Mar 11 Sep - 4:26 | |
| je vous conseil,pour vous faciliter la tâche,d'ouvrir deux pages dans votre navigateur.......celle de votre hébergeur d'image,et celle du forum..... | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Poster une image Mer 12 Sep - 14:40 | |
| trés bien 70 attitude, c'est bien expliké..moi je fais pas comme ça, mais tout au début je commencais comme tu viens d'expliquer...
mais pour ceux qui débute, faut mieux par facilité qu'il commence par ce systéme là en ouvrant 2pages... | |
|
| |
70 attitude
| Sujet: Re: Poster une image Mer 12 Sep - 18:27 | |
| l'informatique,ce n'est pas logique pour tout le monde c'est évident,il faut toujours commencer par simple comme tu dis,ce qui ne t'empêche pas de développé et illustrer,ta méthode.... | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Poster une image Mer 12 Sep - 22:44 | |
| ce que je fais, je clik sur licone "héberger une image", apparait un cadre , je clik sur parcourir et là, apparait toutes mes fotos ..je clik sur celle que je souhaite et ensuite apparait un lien..je fais "copier" et je le "colle" ici et voila c bon...
| |
|
| |
JACKIE 43
Messages : 642 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 81 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Poster une image Jeu 13 Sep - 8:34 | |
| Coucou Hutchinson. Oui , c'est bien comme cela que tu m'a appris à le faire. Mais malheureusement pour le moment çà ne marche pas! Je réessaierai plus tard. Merci 70 Attitude pour tes conseils très précieux, mais je n'ai pas réussi non plus. Je m'absente pour le weekend. A bientôt. | |
|
| |
70 attitude
| Sujet: Re: Poster une image Mar 18 Sep - 11:11 | |
| visiblement,problème résolu pour Jackie....... | |
|
| |
JACKIE 43
Messages : 642 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 81 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Poster une image Mar 18 Sep - 16:30 | |
| Oui, 70 Attitude, j'ai résolu en partie le problème. Je m'applique! Mais il y a des ratées! Je crois que mon ordi aurait besoin d'un remplaçant, mais ce n'est pas prévu pour le moment. En tous cas je te remercie de tes explications très précises. C'est complètement différent de ce que je faisais avant mais le principal c'est que çà marche. | |
|
| |
70 attitude
| Sujet: Re: Poster une image Mar 18 Sep - 18:12 | |
| j'ai essayé d'être le plus clair possible en illustrant, du mieux que j'ai pu ,certes cela m'a pris un peu de temps,mais je pense que cela valait la peine.... | |
|
| |
70 attitude
| Sujet: Re: Poster une image Jeu 3 Jan - 12:11 | |
| il y a encore des membres qui visiblement n'arrivent à posté leurs images,sur le forum,cela doit être assez frustrant,car des messages illustrés sont plus parlant,certes.Je pensais qu'avec toutes ces explications,c'était clair pour tout le monde,l'informatique ce n'est pas toujours facile,bien que de nos jours,cela a nettement progressé,chacun avance à sa vitesse,il faut déjà,partir,sur de bonnes bases........ | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Poster une image Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| Oui,70 Attitude tes explications étaient très précises, et j'y suis bien arrivée. En ce moment je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre 2 photos en même temps, mais çà n'a pas une grande importance. | |
|
| |
70 attitude
| Sujet: Re: Poster une image Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| il faut recommencer l'opération,de la première image,de ce fait les liens (BBcode Image) s'ajoutent dans le même message..... | |
|
| |
david starsky
Messages : 232 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Poster une image Dim 8 Sep - 21:58 | |
| pour ma part je fait comme hutchinson mais parfois lorsque le reseau est mauvais les images ne s'affiche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une image | |
| |
|
| |
| Poster une image | |
|