STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit dejeuner en tete à tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alineawill

alineawill


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 50

Un petit dejeuner en tete à tete Empty
MessageSujet: Un petit dejeuner en tete à tete   Un petit dejeuner en tete à tete EmptyVen 5 Oct - 8:24

avec david et paul ça vous dit ?

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site davidsoul fans home.

http://starskyandhutch.info/surcon/?page_id=87

A priori il s'agit d'une rencontre prévu en mars 2013 avec nos chouchous. La rencontre va s'articuler autour de l'episode "survival" et il y aura des objets à vendre et encore mieux on peut gagner un petit dejeuner en tete à tete avec David et Paul.

Les gagnants partiront de venice, devant l'appartement de Hutch dans la serie, David serait au volant.

Non mais vous imaginez ça ????

Si c'est une blague ça n'est pas drole de nous faire rever pour rien.

Mais si c'est vrai qui va tenter sa chance ?

Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Un petit dejeuner en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner en tete à tete   Un petit dejeuner en tete à tete EmptyVen 5 Oct - 10:02

oui moi aussi j ai vu ce site je croit que c est pour une association de david mais je suis pas sur jackie en parle dans la rubrique site de starsky et hutch Wink le 23 mars c est pas loin de la date d anniversaire de paul put etre que paul et david le fêteront ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Un petit dejeuner en tete à tete Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en tête à tête.   Un petit dejeuner en tete à tete EmptyVen 5 Oct - 20:52


En effet, j'en ai parler mais ne rêver pas trop il n'y a plus de place!...
Je trouve que David va souvent à Los Angeles en ce moment, est-ce qu'il aurait le mal de pays ? C'est vrai qu'à côté des brouillards de Londres y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

Un petit dejeuner en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner en tete à tete   Un petit dejeuner en tete à tete EmptyVen 5 Oct - 22:00

waaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooouuuuu un petit déjeuner en tête à tête avec david et paul s'aurait été trop beau Wink qu'est ce que j'aurais aimé I love you bounce
Tu as raison Jackie David y va beaucoup en ce moment à L.A, à mon avis c'est à cause du climat Laughing , et aussi le mal du pays certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Un petit dejeuner en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner en tete à tete   Un petit dejeuner en tete à tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dejeuner en tete à tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: