STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+4
torino78
nath
JACKIE 43
hutchinson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 15 Nov - 7:06

Coucou tt le monde,

comment allez vous??

je sais qu'on est encore un p'tit peu loin des fêtes de fin d'année..qu'est ce que vous avez prévu? c'est bientot dans qq semaines les achats de noel...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 15 Nov - 9:57


Eh bien je vais t'avouer une chose c'est que çà commence à me "turlupiner"! C'est un vrai casse-tête.Les cadeaux, la bouffe, ah là là, je voudrait bien être déjà en 2013! Surtout que je ne sais pas qui sera là, avec les famille il faut partager, bon , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 15 Nov - 15:21

c'est que c'est toujours un casse surtout dans le domaine cadeaux, on sait jamais quoi offrir c'est toujours la grande question...

cette année je ne fais rien, je travaille (22h-6h) et je suis de nuit donc mon noel et nouvel an, je le passe à mon travail...j'offrirais qd meme mes cadeaux à ma famille..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 15 Nov - 15:21

casse tête..(oublié un mot)
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyVen 16 Nov - 8:40

coucou hutchinson c est pas drôle de travailler pendant les fêtes de fin d années mais parfois ont a pas vraiment le choix !! moi cette année j ai la chance de pouvoir prendre des vacances je part a la montagne avec mon homme et mes enfants un rêve que j ai depuis longtemps Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyVen 16 Nov - 22:08


Oh çà c'est chouette Nath tu vas passer un bon moment avec ta famille! Espérons que tu auras de la neige, si tu aimes çà (je déteste la neige).
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 17 Nov - 11:47

merci jackie j espere que la neige sera au RDV j aime la neige je trouve les paysages magnifiques sous la neige surtout pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 17 Nov - 17:58

coucou , ben pour moi Noel en famille avec mes parents en province et fin d'année avec mes enfants et ma petite fille mais vivement que tout ça soit passé car je n'aime pas trop toutes ces fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 17 Nov - 21:13


Alors on est deux!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 19 Nov - 18:32

c'est vrai que c'est la période la plus longue je trouve malgrés que c'est trop jolie...quand on voit dans le commerce toutes ces décorations, c trop trop beau....mais moi, non plus c'est pas des périodes que j'aime...

ah si, j'aime offrir les cadeaux!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 19 Nov - 21:30


Ca prouve que tu es généreuse. Le problème avec les cadeaux c'est que l'on ne sait plus quoi offrir à qui!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 20 Nov - 10:43

moi a cette période je me sens nostalgique santa
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 17 Déc - 16:58

Super hutchinson la nouvelle presentation du forum pour noel j adore cheers Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 17 Déc - 17:29

merci nath!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 18 Déc - 8:39

Bon, j'avais mis un petit mot hier soir, mais il n'est pas passé! Il ne faut pas chercher à comprendre.
Bien la nouvelle présentation pour Noël Hutchinson, c'est très gai.Ca nous remet un peu de baume au coeur. Je ne me sens pas particulièrement gaie en ce moment, le temps sans doute....
Nath doit être en train de faire ses valises! N'est-ce pas Nath. Il va y avoir de la neige cette année! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 19 Déc - 10:16

bonjour jackie j ai pas encore fait mes valises se sera pour demain je suis en pleins dans les paquet cadeaux quelle galere lol! j espere que ton moral va mieux santa bonne journée a toi aussi voici une petite vidéo qui j espere te mettra aussi un peut de baume au coeur en plus c est de saison santa


Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 19 Déc - 13:45

Il était bien jeune à cette époque, mais déjà une jolie voix. Ah! les cadeaux. Cà y est j'ai fini avec les miens. Ce n'est pas rien. Je suis maintenant à la préparation des menus, ce qui n'est pas rien non plus....J'inscris tout tellement j'ai peur d'oublier quelque chose.Enfin j'espère que çà se passera bien.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 19 Déc - 15:21

oui c est vrai c'était encore un gamin il devait avoir dans les 20 ans sunny la préparation des menus c est pas rien scratch No mais l important c est d'être entouré des gens que l ont aimes santa Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 22 Déc - 11:42


Je vais être très ocupée tous ces prochains jours. Alors:

A tous ceux qui font partie de ce forum je souhaite un joyeux Noël en famille, avec beaucoup de cadeaux mais surtout avec beaucoup d'amour. Je vous embrasse tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 22 Déc - 17:37

coucou Jackie, bonne préparation pour les fêtes de noel...

A mon tour aussi, pour vous souhaitez un trés bon réveillon de noel et un joyeux noel à tous... santa santa santa santa


à trés bientot sur le forum, gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 24 Déc - 17:30

UN BON REVEILLON A TOUT LE MONDE ET UN JOYEUX NOEL


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 25 Déc - 12:06

Un très joyeux Noël a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 25 Déc - 22:30

Un très joyeux Noël à tous les membres et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 31 Déc - 17:46

je vous souhaite à tous sur le forum un excellent réveillon du 31 décembre 2012. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 31 Déc - 17:48

Également un bon réveillon à tous les membres de l'excellent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: