| Photo de David Soul | |
|
+8alineawill JACKIE 43 STARSKY 58 Jackjess 70 attitude torino78 nath hutchinson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torino78
Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Photo de David Soul Jeu 22 Aoû - 18:53 | |
| cc me revoila revenue de vacance . moi non plus Nath je ne vois pas les autres photos , je ne vois que celle ou il est avec sa femme Patty et là ils ont l'air de bien s'amuser , ils devaient sortir de soirée , ça change d'une photo ou il était encore avec Patty et ou ils rigolaient pas c'était en 86 , là ça n'allait sans doute plus entre eux . mais cool la photo et toujours son sourire | |
|
| |
JACKIE 43
Messages : 642 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 81 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Photo de David Soul Ven 23 Aoû - 9:28 | |
| Coucou. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Pour ce qui est de cette série TV "Owen Marshall Counselor at Law" j'ai fait des recherches. Il s'avère que David a participé à 3 épisodes dans cette série. En 71 Saison 1 Episode 3 "Eulogie for a Wide Recever" et en 72 Saison 2 Episode 9 "Love Child", mais pour ces 2 épisodes je n'ai pas trouvé de photos. Les photos que j'ai mises sont de 74, Saison 3, Episode 22 "The Desertion of Keith Ryder". Peut-être trouverez-vous autre chose. A bientôt. | |
|
| |
torino78
Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Photo de David Soul Ven 23 Aoû - 11:31 | |
| n'est ce pas une série qui serait passée à la télévision allemande , Das Vierte est écrit en haut à gauche . J'ai des notions d'allemand et j'ai appris que Das voulait dire le mais je peux me tromper , même quand je vais sur le site de Davidfansvidéo je ne l'a voit pas non plus . mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JACKIE 43
Messages : 642 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 81 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Photo de David Soul Sam 24 Aoû - 12:00 | |
| Coucou.Salut. Oh, je ne dirai rien au sujet de l'Allemand car je suis nulle dans cette langue, alors je ne peux pas dire si c'est le titre que tu as trouvé. David a quitté Chicago après avoir divorcé à 21 ans. Il avait un petit garçon, Christopher David. Il a bourlingué pas mal à travers les Etats Unis, jouant des pièces dans des théâtres itinérants, jouant et chantant un peu partout. Il est allé à New York où il a cherché à gagner sa vie comme il le pouvait, puis il s'est retrouvé à LA et il a commencé vraiment sa carrière en tournant dans un film "The Secret Sherer". Je n'ai qu'une photo, très mauvaise, où l'on peut voir que déjà il aimait la barbe et la moustache. C'est en 1967, il a 24 ans. Ensuite il continue, toujours en 1967, en jouant dans un épisode de "Flipper - La ligne de Tir". Il passe une bonne partie de son temps dans une mare de boue pour sauver un ourson. Je ne mets pas beaucoup de photos, car tout le monde connait, mais vous trouverez une vidéo sur le sauvetage de l'ourson sur Youtube [/url] | |
|
| |
torino78
| Sujet: Re: Photo de David Soul Sam 24 Aoû - 18:13 | |
| coucou,jackie 43 , merci pour ces phoyos que je n'avais jamais vue . dans ma jeunesse j'ai souvent regardé flipper mais il ne m'a pas fait tilt , trop jeune sans doute et pour la photo à moustache , décidemment je ne m'y fais pas . dis donc tu trouves de bons sites pour les récupérer ces photos , c'est cool | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Sam 24 Aoû - 20:26 | |
| Bah tu sais, quand j'ai le temps je cherche beaucoup. Si tu veux la vidéo du sauvetage de l'ourson dans "Flipper" va sur google et tape Flipper David Soul, parce que sur youtube c'est un peu plus compliqué. Je vais essayer de continuer mes recherches sur les films de David. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Photo de David Soul Sam 24 Aoû - 20:47 | |
| super jackie pr les photos!!!!! je connais pas non plus Flipper..bon si mais un flipper plus récent pas celui avec david soul..merci pr le renseignement sur google, va aller voir tout ça... | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Sam 24 Aoû - 21:09 | |
| C'est Flipper le Dauphin, au départ, mais David a joué dans un épisode prés de la fin de la série, alors il n'était plus question peut-être du dauphin !Je ne sais plus.... | |
|
| |
torino78
| Sujet: Re: Photo de David Soul Dim 25 Aoû - 8:19 | |
| si si je confirme , pour être une adepte de Flipper le Dauphin , Flipper a joué jusqu'au dernier épisode lol
| |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Dim 25 Aoû - 9:02 | |
| Alors si tu le dis! Je n'ai aucun souvenir de cette série. | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Dim 25 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Photo de David Soul Dim 25 Aoû - 20:30 | |
| alors concernant I dream of jeannie, je connais encore moins, trop vieux pr moi ces films en tt cas, vive les costumes!! et le maquillage comment c'est fait... qd a here comes the brides, par contre ça, je les ai déja vu sur youtube..donc ça me parle un peu..et plutot mignon david...c'est plus ces yeux que je vois là!!! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Photo de David Soul Lun 26 Aoû - 12:43 | |
| merci Jackie pour toutes tes recherche sur David et les photos c est vrai Hutchinson il était très beau je ne savait pas que karen carlson avait jouée avec lui avant d être sa femme !! dommage que sa biographie est jamais sortie | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Lun 26 Aoû - 16:43 | |
| Ce n'est pas étonnant que tu ne connaisses pas Hutchinson, tu étais bien trop jeune. Moi-même il y a certains titres que je ne connais pas. Nath salut. Il ne faut pas me remercier, c'est avec plaisir que je le fais, mais c'est assez long. Des fois c'est facile, mais d'autres je n'aboutis pas à grand chose. Si j'ai le temps ce soir je continuerai mes investigations, avec des photos. | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Lun 26 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Lun 26 Aoû - 21:14 | |
| Toujours en 72 un petit film "Movin'On" . Je n'ai trouvé qu'1 photo. [url=https://servimg.com/view/16349363/946] [/url. | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Paul et David friends for ever Lun 26 Aoû - 21:25 | |
| En 73 c'est le film avec Clint Eastwood "Magnum Force". Mon ordi se fatigue et moi aussi. Alors bonsoir. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Photo de David Soul Mar 27 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Jeu 29 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Photo de David Soul Jeu 29 Aoû - 17:39 | |
| ouh lala, les cheveux bouclés!!! heureusement qu'ensuite ils étaient raide....met je pense que ct naturel chez lui, les cheveux bouclé car j'ai qq foto ou il est naturelle, sans maquillage et les cheveux légérement ondulés...pourtant quand il avait les cheveux mi long, ils étaient bien raides..
le film Vol 412, je l'ai vu celui là, mais je sais plus s'il est en anglais ou pas, je l'avait gravé...ya tellement longtps... | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Photo de David Soul Ven 30 Aoû - 6:09 | |
| oui les cheveux frisé c est un peut bizarre par contre je l aimée beaucoup quand ils était naturel et qu ils ondulé ca lui donner encore plus de charme dans un épisode de starsky et hutch ou ils enquête dans un club gay ils en parle hutch dit les miens c est naturel !! elles sont super tes photos Jackie David a tourné dans pas mal de film | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Photo de David Soul Dim 1 Sep - 18:34 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii je me souviens de cette épisode, ça m'a fait toujours sourire ce passage... | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Lun 2 Sep - 9:28 | |
| Ca devient grave mes photos ne passent plus!!! | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: Photo de David Soul Lun 2 Sep - 19:04 | |
| alala jackie, c toute une histoire toi et tes fotos, hihi | |
|
| |
JACKIE 43
| Sujet: Photo de David Soul Lun 2 Sep - 21:59 | |
| C'est çà, moque toi de moi par dessus le marché. Cà m'énerveeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de David Soul | |
| |
|
| |
| Photo de David Soul | |
|