STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAVID SOUL

Aller en bas 
+5
JACKIE 43
70 attitude
STARSKY 58
torino78
hutchinson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 21:34


Je pense que le poids c'est dû sans doute à l'alcool, et puis tu sais quand on vieillit on change, qu'on le veuille
ou non! Bonsoir Nath, fais de beaux rêves....
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 22:07

Merci jackie j avais lu aussi qu il avait arrêter la cigarette se qui est une bonne chose et comme tu le dit avec l âge ont change fait de beau rêves toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 21:20

Je crois qu'effectivement il a complètement arrêté de fumer, C'est bien, mais je ne sais pas si çà effacera les camions de paquets de cigarettes qu'il a fumé depuis son plus jeune âge!!! En tout cas s'il a vraiment cessé
je lui tire mon chapeau car cela doit être très difficile. Et çà aussi çà fait grossir. Enfin c'est ce que l'on dit!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rughand
Invité




david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: dvd   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 4:10

disponible le 6 juin le dvd : code rebecca avec david soul. Film datant de 1985.

Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 6:05

coucou , Very Happy
, je confirme l'arrêt du tabac ça fait grossir surtout que lui fumait beaucoup , à chaque fois qu'il était pris en photo , il avait une cigarette . c'est super difficile d'arrêter de fumer , un nouveau challenge pour DS . souvenez vous de la phrase qu'il avait sorti lors d'une interview : rester en vie pour ses enfants !!!!!!!!!!! puis il a quand même 69 ans .

Rughand , merci pour l'info de la sortie du DVd . cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 7:38

Super bonne nouvelle en effet. Merci Rudhang . Tu devrais t'inscrire sur notre forum, cela ferait un membre de plus et tu pourrais nous donner des infos interessantes! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 9:10

ils passe le juge est une femme avec david c était a l'époque ou il vivait en France rediffusion samedi 25 sur cherie25 a 14h david a le role principale !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 15:30

Oh oui, il est super dans ce film. J'ai le DVD et de temps en temps je le regarde. Il n'a pas le très beau rôle comme souvent mais il est adorable. J'avais mis des photos il y a quelque temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 7:11

je trouve david super dans ce film Very Happy je me souviens des photos que tu avait poster david est tres sexy Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 7:50

J'adore...

david - DAVID SOUL - Page 6 David_10
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 8:47

merci Jackie pour la photo moi aussi j adore j ai aussi adorer la scène ou ils sont au restaurant quand david séduit la juge ensuite il lui demande de danser un grand séducteur notre david il est vraiment très classe Wink Very Happy j adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 7:46

Coucou Nath. Je suis contente que tu aies passé un bon moment avec le telefilm avec David. J'aime beaucoup le passage au restaurant et la danse. Il est très séduisant. Je te mets des photos mais vraiment c'est très mauvais, excuse-moi je n'ai pas pu faire mieux.

david - DAVID SOUL - Page 6 Le_jug15

david - DAVID SOUL - Page 6 Le_jug16

david - DAVID SOUL - Page 6 Le_jug17
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 7:55

bonjour Jackie merci beaucoup pour les photo c est super gentil David est vraiment super je comprend la juge quand elle dit je me suis jamais sentit comme ca avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 9:51


Eh oui bien sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptySam 1 Juin - 19:42

coucou les filles me revoilà , j'ai vu ce film et j'ai été surprise car je pensais qu'il ne savait pas danser car dans la série il n'est pas top concernant la danse lol! comme quoi avec l'âge on apprend Very Happy puis la juge n'est pas maldu tout faut dire , comment ne pas résister .
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 10:15

coucou Torino78 ca fait toujours plaisir quand tu viens sur le forum moi aussi j avait des toutes sur David et la danse lol! il est un bon comédien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 10:20

j ai lu quelque part que David aller jouer au théâtre a Londres au mois de juillet et que Paul était a Londres pour les répétitions d un violon sur le toit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 16:48

Salut. J'étais absente et je prends la conversation en cours de route. Est-ce que tu sais Nath quelle pièce David doit jouer à Londres? Quant à Paul je sais qu'il a déjà joué dans un violon sur le toit, il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas si c'est dans un film ou au théâtre. Je vais essayer de rechercher.

J'ai acheté le DVD "Le code Rebecca". Depuis le temps que je voulais voir ce film tourné en 85. Bien sûr David joue un grand méchant! Il adore çà. Il joue le rôle d'un espion allemand qui donne des renseignements sur les Anglais au Caire, pendant la 2e guerre mondiale. C'est un rôle très difficile et il s'en sort magnifiquement. Quel talent. Par moment il fait presque peur! Je vous mets quelques photos.

david - DAVID SOUL - Page 6 David_11

david - DAVID SOUL - Page 6 David_12

david - DAVID SOUL - Page 6 David_13

david - DAVID SOUL - Page 6 David_14

david - DAVID SOUL - Page 6 David_15

david - DAVID SOUL - Page 6 David_16

david - DAVID SOUL - Page 6 David_17

david - DAVID SOUL - Page 6 David_18

david - DAVID SOUL - Page 6 David_19

david - DAVID SOUL - Page 6 David_20
david - DAVID SOUL - Page 6 David_21

david - DAVID SOUL - Page 6 David_22
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 17:02

Le coffret contient 2 DVD. David est doublé par Francis Lax, donc on n'est pas dépaysé. Cà a du être la dernière fois que F.Lax a doublé David. Le film est en Français et aussi en VO avec sous- titrage Français. Je le regarderai à nouveau en VO car j'aime bien la voix de David.
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 4:33

excellente info,pour les fans de David Soul,c'est certain acteur très talentueux,dommage qu'il n'ait pas joué dans plus de film........
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 7:46


Eh bien quand on voit son palmares, il a joué dans beaucoup plus de films qu'on pourrait le croire, mais ils ne sont jamais sortis en France. En tous cas dans "le Code Rebecca" je l'ai trouvé époustouflant. Je sais que je suis sans doute partiale, bien sûr, mais c'est un rôle très difficile à tenir, et il assure vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 9:11

oui David soul est excellent dans ce role j ai vu le film et j ai adorée David était magnifique dans son role de méchant et très séduisant Very Happy merci Jackie pour les photos elles sont magnifiques I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 12:13

Merci Nath. Je fais ce que je peux pour les photos, mais j'ai beaucoup aimé ce film moi aussi. J'aimerais en voir d'autres, mais ce n'est sans doute pas rentable de les faire en DVD. Je suis toujours à l'affût!!!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 18:59

j'en ai vu un aussi des films que g téléchargé avec lui, ct en VO, je me souviens plus exactement car celà date mais je crois que ct "in the line of the duty, FBI murder" (plus sure du titre) et j crois aussi Hanoî quelque chose ou il était prisonnier il me semble...c'est trés flou et lointoin...

mais ça m'a fait trés trés bizarre de le voir en dehors de son rôle de Hutch quand on la suivit dans starsky et hutch...

de plus, c'est quelques semaines, je me suis refais la collection de S et H en entier...whaaaaaaaaaa et j'ai meme relu les 3 fanfictions...j'adore cette fan fiction!!!!!vous vous souvenez? c'était sur l'ancien forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 7:33

c est dommage que la plus part des films de David ne soit pas traduit en Français car j adore le retrouver dans des film il est tellement bon dans ses role Smile  je me souviens pas des fanfictions sur l ancien forum mais des fois je vais sur un site et j aime bien en lire il y en n a des super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david - DAVID SOUL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID SOUL
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  david soul au théâtre
» Autographe david soul
»  david soul chanteur
» Le fils de David Soul
» DVDs de david soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: