STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAVID SOUL

Aller en bas 
+5
JACKIE 43
70 attitude
STARSKY 58
torino78
hutchinson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:20

nous aussi c'est super......
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 8:08

Encore un problème de connexion! Bof j'en prends l'habitude, c'est pas grave....Je fais ma petite salade çà fini par marcher.

David habite Maida Vale, un quartier de Londres plutôt cossu. Il aime aller dans un pub près de chez lui, le Chippendam. C'est un pub typiquement Anglais et là il aime lire, écrire et recevoir les gens qui lui demandent des interviews. david - DAVID SOUL - Page 3 Le_pub10

Voilà à quoi ressemble les maisons de ce quartier.

david - DAVID SOUL - Page 3 Genre_12

david - DAVID SOUL - Page 3 Maions11
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:03


coucou jackie ont dirait que david a trouvé l endroit ou poser ces valises après avoir pas mal voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:12


Oui en effet. Pas mal hein? Je crois d'après les photos que j'ai vues de l'interview qu'il a accordé pour le site qui lui est consacré à Londres, qu'il doit habiter au rez de chaussée d'une de ces maison, avec un petit jardin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:25

Je viens de lire ceci sur le forum consacré à David à Londres . J'ai fait de mon mieux pour la traduction,j'espère que c'est lisible!
"Pour tous ceux qui ont prévu d'assister au SurCom le 23 Mars 2013:
Je suis désolé. Je crains de ruiner vos plans. Ceci est dû à un évènement imprévu le 23 Mars ici à Londres- et je ne peux vraiment pas l'éviter. J'ai demandé à Laura et Carolyn de reporter la date du SurCom au 6 Avril 2013.
Dieu sait si Laura et Carolyn ont travaillé dur ces deux derniers mois pour créer et organiser cet évènement spécial pour chacun d'entre nous et je détruis tout cela.
Je veux leur présenter mes plus sincères excuses et à vous toute ma gratitude pour votre compréhension et
votre façon de vous adapter.
Je sais que beaucoup parmi vous ont déjà prévu et peut-être retenu des places d'avion et chambres d'hotels et je suis vraiment désolé pour les inconvénients et le coût supplémentaire que ces ajustements peuvent occasionner. J'ose espérer que ceux qui ont planifié cet évènement pour le 23 Mars, pourront le changer pour le 6 Avril.
J'attends vraiment avec impatience cette rencontre
et partager avec vous un weekend de S & H. J'entends qu'il y aura des surprises mais je ne sais pas lesquelles, ce sera agréable d'être ensemble et je suis ravi d'en faire partie. J'espère vous voir en Avril.
Avec mes plus chaleureuses amitiés. DAVID."
(il a signé de sa main).






Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:00

c'est qui laura et caroline et c'est quoi le surcom , tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:45


Le SurCon est une abrévation qui veut dire "Survival Convention" qu'il n'est pas facile de traduire en Français.
Laura est une des filles qui s'occupe du site "davidsoulfans.com" à Londres.Elle le fait d'habitude avec Clara, mais là apparement, elle s'occupe de çà avec une dénommée Carolyne que je ne connais pas.
Si tu veux d'autres précisions et des photos sur le sujet reporte toi sur le site Starsky et Hutch page 2 de notre forum. Il faut lire ma grande! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:54

Effectivement j'avais mis"surcom" c'est une erreur. Excuse-moi, mais je ne pense pas que cela t'aurait mise davantage sur la voie!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 9:19

Il y a un moment j'avais dit que je mettrais des photos de David dans "Rendez-vous avec la Mort", alors voilà. Dans ce film je le trouve à tomber!!!

david - DAVID SOUL - Page 3 David174

david - DAVID SOUL - Page 3 David175

david - DAVID SOUL - Page 3 David176




david - DAVID SOUL - Page 3 Rendez10

david - DAVID SOUL - Page 3 David177

david - DAVID SOUL - Page 3 David178

david - DAVID SOUL - Page 3 Davis_10

david - DAVID SOUL - Page 3 Rendez11

david - DAVID SOUL - Page 3 Rendez12

david - DAVID SOUL - Page 3 Rendez13
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 10:50

tout a fait d accord avec toi jackie j ai vu le film il est super!!!! merci pour toutes ces belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:23

Oui, il est vraiment bien ce film avec des acteurs célèbres: Peter Ustinov, Lauren Bacall, Piper Laurie et j'en passe. David à l'air très à l'aise au milieu de toutes ces stars, mais n'est-il pas une star lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:22

Tout à fait Jackie il était à la hauteur c est excellent acteur avec pleins de charme vendredi en regardant un épisode d arabesque j ai eu le plaisir de retrouver notre David il interpréter le rôle d un méchant dans meurtre à las Vegas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:58

Je l'ai ce DVD. Il adorait jouer les méchants, peut-être parce qu'il voulait que l'on ait une autre image de lui, pour prouver qu'il n'était plus le gentil Hutch. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir beaucoup de charme...Il a joué dans un autre épisode d'Arabesque, mais plus tard. Celui là je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:10

oui j ai l ai vu dans un autre épisode ou cette fois il joué le role d un gentil je pense que après starsky et hutch tout comme paul ils voulaient changer de personnage de flic sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 11:06

Lorsque j'ai eu S&H en DVD, cela fait un bon bout de temps maintenant, Je m'étais dit en voyant l'épisode "La Fille" (Gillian), que David avait l'air d'apprécier tout particulièrement sa partenaire, ce qui n'était pas étonnant de sa part! Elle était bien jolie alors... Et puis en regardant le nom de cette actrice, je me suis aperçue que c'était sa femme à l'époque. Eh oui! Karen Carlson était sa femme. Je n'ai donc pas été surprise qu'il l'a regarde avec autant d'interêt, même si des bruits courraient sur une relation avec Lynne Marta. David n'en n'était pas à çà près!






david - DAVID SOUL - Page 3 David_10

david - DAVID SOUL - Page 3 David_11

david - DAVID SOUL - Page 3 David_12
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 12:04

coucou c'est certain il savait les choisir , c'était son pêcher mignon mais il tombait facilement amoureux le gamin , normal , qui ne pouvait ne pas tomber dans ses bras ? Laughing I love you même s'il en a profité, il a eu raison de vivre pleinement cet épisode de sa vie . c'était vraiment un canon lol
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:35

oui c'était la mere de son 2ème fils elle a jouée aussi dans un autre épisode ou elle été une journaliste j avais lue que pendant le tournage de starsky et hutch il etait en train de divorcer tu as raison torino a cette époque il en a bien profiter mais ont peut le comprendre il etait si beau I love you
ils sont rester amis tout les trois ont peut le voir sur cette photo avec leurs fils
david - DAVID SOUL - Page 3 L
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:28

C'est John Krisjian Solberg, né le 03/04/71.Karen et David ont divorcé en 77. John est une belle plante. Il a bien sûr les cheveux blonds de son Papa, mais les yeux de sa Maman. Je crois que David est resté en bons termes avec ses ex-épouses, sauf avec Patty Carmel.... Le 2e épisode dans lequel Karen a joué est "les Heros".
Belle photo Nath.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:11

Il a bien le même regard quand il fronce les sourcils notre cher David. La 1ere photo est dans S&H et la 2e prise à Londres il y a 2 ans. J'aurais david - DAVID SOUL - Page 3 David_16voulu les mettre l'une à côté de l'autre mais mon ordi s'y refuse absolument!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:13


david - DAVID SOUL - Page 3 David_17

Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:33

il s elaisse toujours prendre en photo mais des fois sans sourire , on se demande ce qu'il va nous sortir Sad
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:53

oui moi aussi je trouve jackie c est juste sa corpulence qui a changer sur cette photo il a un regard impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:58

news j ai lue sur le site DSF que david dit qu'il a été a cuba au mois d octobre ou novembre je sait plus quelle mois pour son documentaire ensuite il a été a berlin et qu'il etait fatiguée !!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:21

sur ce meme site david a poster une super vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: David Soul   david - DAVID SOUL - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:15

Oui, effectivement David est allé à Cuba où il a fait une conférence sur Ernest Hemingway. Il s'est mis dans la tête de réunir des fonds pour faire remettre en état l'ancienne voiture de l'écrivain une Chrysler 55! Les acteurs ont parfois des idées un peu farfelues!!! Il a posé auprès d'une Gran Torino Ford pour l'occasion. Ce n'est pas une vraie, mais un clone.Ensuite il est allé à Berlin du 10 au 13 Décembre pour la conférence du "Cultural Diplomacy" qui a lieu tout les ans. Cela fait beaucoup de déplacements et ce n'est pas étonnant qu'il soit fatigué. J'espère qu'il sera en pleine forme pour la réunion avec Paul prévue le 6 Avril. Ils doivent ,parait-til, aller à Venice Place,la maison de Hutch, en voiture, la Gran Torino, une vraie, et il y a même un concours qui permettra au gagnant de monter avec eux!

david - DAVID SOUL - Page 3 David_19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david - DAVID SOUL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAVID SOUL   david - DAVID SOUL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID SOUL
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  david soul au théâtre
» Autographe david soul
»  david soul chanteur
» Le fils de David Soul
» DVDs de david soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: