STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul Mickael Glaser

Aller en bas 
+7
bidi-sl76
JACKIE 43
Huggy73
STARSKY 58
nath
70 attitude
hutchinson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyJeu 12 Sep - 18:13

ben oui dans la saison 4 il est plus méchant , enfin méchant disons qu'il crie un peu plus quand tu le vois dans l'épisode ou la fille du policier s'est fait agressée et ou le dit policier tire sur l'agresseur , là je n'aurais pas voule être à sa place car le mec en prend plein la tronche .Sad 
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 20:37

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 S-barb10paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Print-10paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 2402110paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 12106910paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 P_d00210paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Shboot10paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Slash210
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:12

de magnifique photos hutchinson surtout celle ou PMG est en train de faire du sport torse nu woaw Very Happy , oui tu as raison torino 78 je pense que la saison 4 a du etre difficile a tourner pour eux car ce que je n'aime pas dedans c'est que starsky et hutch s'eloigne par exemple dans bleu et noir il accepte une autre coequipiére certe c'est une femme mais dans les premiére saison je suis sur qu'il aurait crier sur dobey pour dire que son equipier c'etait hutch un point c'est tout d'ailleur il le fait Smile  mais je sais plus dans quel episode , bidi-sl76 je suis aller voir l'episode de the mentalist en replay eh bien c'est vrai que pour le coup c'est un role de mechant dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:11

on trouve les rôles de méchant bizarre car on est pas habitué à les voir dans ces rôles ou on ne veut pas . c'est sûr que ça surprend .Sad 
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 20:13

oui c'est tout a fait sa torino 78
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 21:03

Un bon acteur doit savoir jouer tous les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 16:58

oui c'est vrai jackie 43
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 8:57

il y a beaucoup d article sur Paul sur le net son spectacle qu il joue a Londres  a de tres bonnes critiques Very Happy         voici
un cour extrait ou Paul parle de David je trouve ca trop beau un vrai ami !   : Glaser consacre son temps libre à Londres rattrapage avec son vieux pote David Soul, la huche du duo célèbre flic.

Il ajoute: "c'est l'une de ces relations qui existe depuis si longtemps qu'il y a beaucoup d'émotions sincères et vous le savez, je me soucie pour David beaucoup et je sais qu'il prend soin de moi. Nous essayons de voir l'autre quand nous le pouvons."

voici le lien http://www.dailyecho.co.uk/news/10659773.INTERVIEW__Starsky_s_Paul_Michael_Glaser_as_he_appears_at_The_Mayflower/


Dernière édition par nath le Mar 17 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 9:13

nath a écrit:
il y a beaucoup d article sur Paul sur le net son spectacle qu il joue a Londres  a de tres bonnes critiques Very Happy         voici
un cour extrait ou Paul parle de David je trouve ca trop beau un vrai ami !   : Glaser consacre son temps libre à Londres rattrapage avec son vieux pote David Soul, la huche du duo célèbre flic.

Il ajoute: "c'est l'une de ces relations qui existe depuis si longtemps qu'il y a beaucoup d'émotions sincères et vous le savez, je me soucie pour David beaucoup et je sais qu'il prend soin de moi. Nous essayons de voir l'autre quand nous le pouvons."

voici le lien http://www.dailyecho.co.uk/news/10659773.INTERVIEW__Starsky_s_Paul_Michael_Glaser_as_he_appears_at_The_Mayflower/
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 9:43

Je souhaite que Paul réussisse dans son spectacle. C'est un très beau challenge qu'il s'est imposé là.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 10:00

Tu veux des photos DAVID STARSKY  et bien en voilà. Tu sais j'en ai un sacré paquet!
paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Paul_m10paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Paul_m12
paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Paul_m13paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Paul_m14
paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Paul_m15paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Paul_m16
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMer 18 Sep - 13:16

oh que oui j'en veut Laughing elle sont toute plus belle les unes que les autres I love you il est vraiment magnifique PMG woawww I love you 
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyJeu 19 Sep - 12:12

c'est vrai il a quelque chose de craquant .
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyVen 20 Sep - 21:29

oh il plus que quelque chose de craquant torino 78 il est juste sublime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptySam 21 Sep - 10:12

Encore une petite pour le week-end.
paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 17186910
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptySam 21 Sep - 18:56

c juste.
Revenir en haut Aller en bas
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyDim 22 Sep - 7:12

oh il est sublime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 16:22

aller pour celle qui sont "folle" de Starsky!!!! pendant ce temps là, j'ai hutch pour moi..mais ça c'est pas un secret, malheureusement ça fait un moment qu'il est prit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Vlcsna14paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Vlcsna10paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Vlcsna15paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 G110paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 12114710paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Pdarie10paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Img14310paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 000d1310paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 2110paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 00008310paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyLun 23 Sep - 20:36

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 45485410paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
david starsky

david starsky


Messages : 232
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : nantes

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 19:14

il est trop beau mon starsky par contre les cheveux raser je trouve sa moin classe deja Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 20:23

Il avait une chevelure très abondante, et il en a encore de beaux restes!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 20:33

je pense meme que j'avais lu que lors du tournage de S et H, il était trés magniak avec ses cheveux, kil lui fallait une tonne de laque..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Paul Michael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 20:59

C'est exact, et suivant les circonstances de son rôle dans l'épisode, il avait un brushing!
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 13:05

toute une histoire ces cheveux...mine de rien, ça devait etre la "galére" pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul Mickael Glaser   paul - Paul Mickael Glaser - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Mickael Glaser
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Paul et David friend forever
» PHOTO DE STARSKY
» paul michael glaser et david soul
»  Paul Michael Glaser se serait-il marié en secret?
» David Soul et Mickael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: