STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site Starsky & Hutch

Aller en bas 
+8
alineawill
torino78
nath
JACKIE 43
Huggy73
hutchinson
STARSKY 58
70 attitude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:37

Mais cet amour est voué à l'echec, comme d'habitude, la belle devant partir avec son père.

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Starsk37

Cet endroit existe toujours.

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Starsk38

Et le pauvre Starsky essaie d'oublier son chagrin.




vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Starsk39

avec l'aide de son copain.

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Starsk40
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE43
Invité




vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:27

GRRR!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:51

Ouf!

Saison 1 épisode 6 "Avis de mort (Death notice)"
Starsky et Hutch recherchent un tueur de danseuses, et montent sur le toit d'un immeuble. Ils passent par un vasistas. Au loin on voit dans le port un paquebot. C'est le "Queen Elisabeth".

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Sur_le11
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:08

Saison 1, épisode 17 (Silence).

Tu triches Hutch!
Hutch fait un régime, et reste 40 h. sans manger en ne buvant que de l'eau. Il taquine Starsky qui lui mange ou plutôt essaye de manger, car ils sont sur une enquête difficile, et à chaque fois qu'il veut manger il y a un imprévu qui l'en empêche."Pense au lion Starsky, pense au lion!" Or, alors qu'ils sont dans un café à surveiller le barman, on voit Hutch boire un verre de bière.
Là il y a quelqu'un qui n'a pas fait son boulot, la script ou je ne sais qui!

Dans le même épisode ,alors qu'ils quittent un snack, on voit une voiture bizarre sur la route!!!vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Hutch_10

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:41

trop marrant jackie j ai regarder cette episode hier et je me suis fait la meme remarque sur hutch !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:20

Je l'ai regardé aussi hier soir! Avais-tu remarqué la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:34

c est trop ont a regarder le meme épisode le meme jour !! mais j'avais pas remarquer la voiture tu as vu dans le cinéma ont voit un des fils de david !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:10

Figure-toi que je me suis posé la question, en voyant ce gosse avec des cheveux d'un si beau blond, mais je me suis dit que je faisais une fixation sur la famille. Effectivement, çà pourrait être son 2e fils Jon, né en 71
il a donc 5 ans. A ce moment là il était marié avec Karen Karlson. A force de voir les épisodes on les connait par coeur, et on fait plus attention aux détails.

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Jon10
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:52

c'est peut être son fils d'ailleurs dans un episode on voit aussi vers la fin mais de dos un petit garçon blond qui courre sur la plage , c'est peut être aussi le sien .remarque dans le 2é épisode , parait que son père y est aussi quand les personnes âgées sont à table dans la maison de retraite .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:17


C'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:25


Alineawill je te répond à ce que tu as mis sur le site 4 bandes. Je trouve que tu es un peu injuste car c'est souvent que nous parlons de la série et que nous mettons des photos soit de Paul ou de David, qu'elles soient anciennes ou récentes.Personne ne t'oblige à lire les sujets sur les vêtements ou les chaussures. Quand on est pas d'accord on ne répond pas. Ceci dit bienvenue à toi si tu peux nous donner des informations sur nos deux amis.Bonne année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
alineawill

alineawill


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 50

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:53

Bonjour Jackie43

Concernant ta remarque, je tiens à préciser que je comprends parfaitement que tu sois intéressé par les vêtements de la série car moi-même j’ai déjà évoqué le sujet sur par exemple les baskets de Paul dans la série.

Ce que je voulais dire c’est que le sujet est un peu trop récurrent à mon gout et pour te citer un autre exemple, cela faisait plusieurs semaines que je n’étais pas venue sur le forum et je suis tombée sur une dizaine de sujets concernant les vêtements qui n’incluaient même pas des vêtements présents dans la série.

Je n’en vois pas l’utilité car si l’on veut que de nouveaux adhérents s’inscrivent, j’ai peur que cela ne les intéresse pas du tout.
D’autres part le forum est un espace de conversation qui permet d’échanger des idées sur tout mais pas sur n’importe quoi et ce encore une fois pour faire venir des nouvelles têtes. Et si l’on est pas d’accord sur un sujet on a le droit de le dire.

Je sais que tu es une vraie fan de la série et j’aime énormément les photos et les vidéos que chacun s’efforce de nous faire partager et j’espère que tout cela va continuer. Je n’ai jamais lu de message de 70 attitude concernant la série mis à part les sujets vêtements.

Sur ce, merci pour tes vœux et je te souhaite également une bonne année 2013 à toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:57

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Starsk15 D'accord, mais toi qu'as-tu à nous dire sur Starsky et Hutch ?
Revenir en haut Aller en bas
alineawill

alineawill


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 50

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:44

Et bien j'ai déjà posté plusieurs vidéos et lancer quelques sujets comme tout le monde.

Pour les photos malheureusement je n'ai pas de chance je n'arrive pas à en envoyer une seule sur le forum. C'est bien dommage.

L'actualité de David et Paul étant au point mort, il est difficile de trouver des sujets...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Vêtements et Accessoires   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:14

Saison 3 épisode 16:"Le Piège".
J'ai remarqué aussi la belle veste noire de Hutch avec pantalon assorti. Dommage qu'il ait dû se rouler dans la paille, mais à la fin il en ressort tout propre!

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Neige114



Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Vêtements et Accessoires   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:17

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Neige115
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:43

Hutch,y-a pas à dire c'est toujours la classe tiré à quatre épingles,j'avais aussi remarqué cette tenue dans "le piège"......
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:38

c 'est vrai toujours tieé à 4 épingles , on voyait de quelle famille il venait , la classe alors que starky c'était plutôt le style décontracte et pratique qui faisait aussi un autre charme , leur tenue leur allait super bien avec le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:06


Oh,Oh,Oh changement de décor! Bien la photo!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:46

Oui elle est sympa la new présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:56

merci merci...un peu galérée car je me souvenais plus comment on faisait, lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:06

Voilà un petit garçon qui me dit quelque chose. Avec des cheveux d'un blond
inimitable. C'est dans la saison 1 épisode 13 "Un ami d'enfance". C'est sans
doute Jon, il a 4 ans. C'est ce dont tu voulais parler Torino 78?

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Jon_112vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Jon_211
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:50

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Site Starsky et Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:47

Je mets çà là, parce que çà n'a rien à voir avec les voitures.

Tu as raison Torino 78, on parle de la France dans S&H: les "French fries" frites françaises, je ne sais pas
ce qu'elles ont de spécial! Comme tu le dis le restaurant en bas de chez Hutch "Chez Helène".
Quand on regarde les épisodes en VO on s'aperçoit que par moment on parle Français. Starsky adore
"le filet mignon", et Huggy termine souvent ses explications pour S&H par "voilà".

Saison 1, épisode 10 "l'appat" (the bait), sont réunis en haut de l'escalier de chez Huggy S&H, le Capitaine
Dobey et Huggy. Le capitaine demande à Huggy a won ton soup; et Huggy lui répond: won ton soup, s'il
vous plait tout de suite, avec un accent à peine sensible!

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Won_to10

Saison 4, épisode 21 "Starsky contre Hutch".
La directrice du bal, Mme Bouvet, est jouée par une Française Corine Calvet. Elle était partie aux USA très jeune
et avait fait sa carrière là bas. Elle est décédée en 2001.
Au début elle dit dans la version VO au tueur rescapé du Vietnam," Bonsoir mon cher Joey. Cà va, çà va pas mal ,mon petit chou".
Plus tard, dans le bureau de Dobey, elle est très en colère et se met à parler Français. Après avoir lancé son étole de fourrure
dans la figure de Hutch elle dit: " Alors vous allez me protéger ou pas, non? " Et le Capitaine Dobey lui répond: Bonjour, bonjour"
et elle dit en s'en allant "il n'y a rien de bon aujourd'hui. Moi, j'ai besoin d'un protecteur pour mon affaire, vous comprenez?"
Et le Capitaine dit à Hutch en Anglais :Je n'ai fait qu'un an de Français.

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Won_to11




Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:05

oui je me souviens dans un episode hutch dit une phrase en français !! merci pour tes photos jackie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Starsky & Hutch   vetements - Site Starsky & Hutch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Starsky & Hutch
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Tant va la cruche à l'eau (the fix)
» Photo de David Soul
»  starsky et hutch a la television
» DS et PMG pt le tournage Starsky et Hutch
» gifs starsky et hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: