Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mer 13 Fév - 12:57
vraiment cette série est restée dans les esprits c'est dingue ça
JACKIE 43
Messages : 642 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 81 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Paul et David friends forever Mer 13 Fév - 15:00
Oui ils sont connus dans le monde entier à cause de S&H! Je me demande si un jour on aura le droit de les voir en France! Et il y a toujours une voiture avec eux! Si je trouve d'autres photos je les mets promis. Je trouve David très bien là.
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mer 13 Fév - 17:39
super merci jackie pour l info ca fait toujours plaisir de les voir ensembles j ai trouvée d autres photos
Messages : 315 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 65 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mer 13 Fév - 19:07
ILS CHANGENT PAS ? TOUJOURS LES FILLES cette série leur colle à la peau mais hônetement ils aiment bien , histoire de se retrouver .
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mer 13 Fév - 19:15
Tu as raison ils sont toujours bien entouré sa n a pas l'air de les deranger
JACKIE 43
Messages : 642 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 81 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Paul et David friends forever Mer 13 Fév - 21:07
Bravo Nath, super. Ils sont merveilleux tous les deux!
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Jeu 14 Fév - 10:56
oui tu as raison jackie ils sont magnifiques je cherche sur youtube une vidéo de l'émission mais j ai rien trouver dommage
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mar 19 Fév - 10:13
yesss je l ai trouvée !!!!!!!
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mar 19 Fév - 10:35
JACKIE 43
Sujet: Paul et David forever Mar 19 Fév - 17:26
Avec cet ordi complètement naze je n'ai rien comme repère Nath.
JACKIE 43
Sujet: Paul et David forever Mar 19 Fév - 17:47
Je me demande ce qu'ils auraient pensé si ont leur avait dit que après tant d'années ils seraient toujours aussi célèbres, et la Torino autant qu'eux?...
Il y a eu il y a quelques mois au USA une exposition de voitures et motos. Sur la 1ere photo on voit en haut à droite la Torino avec du monde autour. Sur la 2e photo Paul est installé et discute et signe sans doute des autographes. Derrière lui bien sûr la voiture et dans celle-ci on aperçoit la veste en laine,encore un objet culte de la série. Etonnant non?
Starsky et Hutch
Messages : 58 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mar 19 Fév - 22:50
Ils sont intemporels ,ils resteront Starsky et Hutch pour toujours et le fait qu'ils sont toujours amis c'est qu'ils étaient fait pour se rencontrer et qu'il y a eu une solide amitié dès le début de la série c'est pour çà que çà à marché.
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mar 5 Mar - 11:04
c est vrai leurs amitié c est ce qui ressort le plus de la série dommage qu'il ne la rediffuse plus a la télévision !
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Dim 31 Mar - 11:20
Joyeuse Pâques a tous les membres !! et regaler vous
JACKIE 43
Sujet: Paul et David friends for ever Mar 2 Avr - 10:00
Merci beaucoup Nath. Ca s'est bien passé avec un vent froid mais du soleil. Il ne pleuvait pas. Il faut savoir s'en contenter. Super la vidéo! J'ai mis un temps à me connecter, pas possible! David va surement bientôt partir rejoindre son ami Paul car samedi est une grande journée. Réunion des fans qui auront pu obtenir des billets pour voir "Survival" (Le Survivant saison 2, épisode 19). Comme il est dit: voir Starsky et Hutch avec Starsky et Hutch c'est génial! Bah oui!!! C'est le 1er épisode de la série réalisé par David dont il a gardé le script annoté par lui. Je crois avoir compris qu'il sera vendu aux enchères. Ensuite les fans pourront leur poser des questions, puis il y aura une vente d'objets leur ayant appartenu dont des tee-shirts. Tout l'argent récolté au cours de ces ventes sera reversé aux associations dont ils s'occupent l'un et l'autre; l'association Elisabeth Glaser pour Paul et les associations pour les gens dans le besoin et les animaux pour David. Le lendemain Dimanche breakfast avec eux pour deux gagnants tirés au sort. Ce breakfast se fera dans un restaurant jouxtant Venice Place, l'appart de Hutch. Ensuite promenade en Torino avec Paul au volant!!!! Voilà bien des évènements à venir et j'espère que nous aurons des photos....A bientôt.
STARSKY 58
Messages : 262 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 61 Localisation : NEVERS
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mar 2 Avr - 21:31
merci Nath, moi aussi ça c'et bien passé tranquille, ici il y'ayait aussi un beau soleil mais c'est vrai pas très chaud. Oh là là oui c'est vrai c'est ce week end , il va falloir que je fasse ma valise moi pour rejoindre mon Paul
JACKIE 43
Sujet: Paul et David Friends for ever Mer 3 Avr - 7:47
Eh, Eh dépêche- toi, il t'attend !...
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Mer 3 Avr - 7:48
coucou les filles quelle beau programme pour ce week end moi aussi je vais preparer ma valise j espere que l ont pourras voir les photos nous qui n avons pas la chance d y etre !!! dans tout les cas cela fait toujours plaisirs de savoir nos deux amis réunis en plus c est pour la bonne cause
JACKIE 43
Sujet: Paul et David friends for ever Mer 3 Avr - 8:00
Ah oui alors, ils en ont de la chance ceux qui peuvent participer à cette fête. Un rêve!
JACKIE 43
Sujet: Paul et David friends for ever Mer 10 Avr - 10:00
Premières nouvelles de la fête: "Surcon 2013. Un succes. Merci à tous. La soirée à largement dépassé toutes nos attentes! Paul et David ont été profondément émus par l'hommage et l'amour qu'ils on ressenti dans la salle et par la musique. Des vidéos et des photos vont être affichées dès que nous les aurons trié. " Laura et Carolyne.
Il y a une photo de David avec Laura et Carolyne mais je n'ai pas pu la mettre. J'ai vu que Paul avait à nouveau la barbe et je trouve que çà le vieilli.
nath
Sujet: Re: Paul et David friend forever Ven 12 Avr - 7:42
merci beaucoup Jackie pour la traduction c est vrai que paul avec la barbe ont n est pas habituer !!
JACKIE 43
Sujet: Paul et David friends for ever Ven 12 Avr - 20:51
Salut Nath. Contente de te retrouver. Merci, mais la traduction n'est pas toujours évidente. Celle de google n'est pas bonne et souvent incompréhensible alors j'aime mieux le faire moi-même. Souvent je comprends ce que cela veut dire mais j'ai du mal à trouver le mot exact en Français. Bon, alors cette fête c'est très bien passée je suis bien contente pour eux. Il va y avoir des photos et des vidéos. Je dois m'absenter dans le courant de la semaine prochaine pour quelques jours et je n'aurai pas le temps de m'en occuper. On verra plus tard. Mais d'autres membres vont peut-être en trouver. Je te souhaite de passer un bon weekend.
JACKIE 43
Sujet: Paul et David friends for ever Sam 13 Avr - 7:19