STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Paul et David friend forever

Aller en bas 
+7
torino78
70 attitude
alineawill
STARSKY 58
hutchinson
JACKIE 43
nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 11:07

c'est vraiment dommage ! si cela s'était passé à londres, j'aurais pris mes dispositions  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 18:38

Des nouvelles du Surcon 2014 qui aura lieu les 27 et 28 juin à Newark (NJ).
Pour le séjour à l'hotel Marriott  il y a un nombre limité de chambres réservées à un taux plus bas: 114$ la nuit + taxes, le jeudi soir et vendredi soir; pour le samedi tarif standard ? En fait l'hotel Marriott est un hotel de l'aéroport de Newark. J'espère pour ceux qui y couchent que l'insonorisation est bonne!!!
Pour le repas du vendresi soir le prix est de 300 à 500$ suivant la place. 600 $ pour les places à la table de Paul et David, qui, si j'ai bien compris seront à la même table. Dans la salle les boissons consommées au bar sont payantes. Les boissons alcoolisées sont payantes au bar et à table. Les appareils photos et caméras sont interdits. Les photos seront faites par des photographes agréés! Pendant la soirée un épisode réalisé par Paul sera projeté. Paul a choisi "Sweet Revenge" (Que la vengeance est douce), le dernier épisode de la série.
Samedi matin promenade dans une Gran Torino ayant participé au tournage (en voilà une?) Places vendues aux enchères pour 6 personnes( 3 voyages). Les enchères à partir de 1000 $ la place!...
Samedi soir, diner privé pour 6 personnes avec Paul et David dans restaurant haute gamme. Prix de la place 2500$! Salle privée avec champagne et boissons à volonté. Vue sur NY la nuit.( places vendues en 24H)!!!...
Cette liste tarifaire me met mal à l'aise. Bien sûr Paul et David ne sont pas concernés. Cette réunion est faite pour eux, en leur honneur. Je sais que la location de la salle doit être très chère, ce doit être pour cela que çà se passe à Newark  à 50 kms de NY. La salle privée doit être à NY puisque les heureux participant iront en limousine! Mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'Européens qui participeront à ces festivités parce lorsqu'il faut ajouter le prix du voyage!... Je me dis que si
cette fête avait eu lieu près de chez moi, je n'aurais pas pu y aller. Ca me console....

          Paul et David friend  forever  - Page 8 Starsk31

                                                              Paul et David friend  forever  - Page 8 Starsk32

                                                 Paul et David friend  forever  - Page 8 Starsk33
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 17:18

Coucou Jackie moi aussi je trouve que les tarifs sont très chères comme toi même si l événement se passer près de chez moi je ne pourrais pas y aller vu les tarifs j aimerai bien savoir ou va tout cette argent !! C est vrais que cela est bien organiser et c est un moment inoubliable pour ceux qui peuvent y participer pour Paul et David ça doit leurs rappeler un tas de souvenirs Wink et je pense qu ils doivent apprécier de voir que l ont les a pas oublier mais ont dirait qu il fait être riches pour les approcher  lol!  c est vraiment dommage !! Car même si c est pour des associations ou des causes humanitaires ça serait bien que un peut tout le monde puisse y participer enfin c est mon avis personnel mais aussi non je trouve que c est une super idée  :ça fait trop plaisirs de les voir réunis ensembles  sunny super les photos Jackie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 21:00

Je suis de ton avis Nath. Quoique l'on fasse, où que l'on se trouve, c'est toujours les nantis qui ont la priorité. Je dis cela sans aucune animosité. C'est une constatation c'est tout. C'est comme çà. Pourtant ni l'un ni l'autre ne sont comme çà.Ils sont toujours avenants avec les gens, et ils donnent de leur temps pour les autres.
Je te souhaite de passer un bon weekend de Pâques. A bientôt.

                                              Paul et David friend  forever  - Page 8 David_89 Photo davidsoulfans.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 16:29

voici la video du surcom 2014 elle est super ca donne envie d y participer  !!
 


 








 


                            c est vrai jackie c est dommage !!  a si j était riche comme le chante si bien Paul dans son spectacle  Wink bonnes fêtes de pâques
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 20:39

Oui Nath je l'ai vue. C'est très bien avec des extraits de différents épisodes de S&H.
Revenir en haut Aller en bas
gillian24

gillian24


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : MONTAUBAN

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 13:32

ca donne trop envie d'y aller !!! ahhh si seulement j'avais gagné au loto ! ce serait la première chose que je me payerai lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 16:15

D'autres nouvelles du Surcon 2014. On nous annonce qu'il y a une place de libre à la table de David à cause d'un forfait (600$). Donc, contrairement à ce que j'avais crû comprendre, David et Paul ne seront pas à la même table.
Je ne sais pas si j'interprète bien les choses, mais il est dit que si on veut profiter du Surcon 2014, il faut le faire maintenant, parce qu'il n'y en aura pas d'autre. Est-ce que cela voudrait dire que çà n'a pas très bien marché, ou bien que çà été très difficile à mettre sur pied ??? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 20:34

 Paul et David friend  forever  - Page 8 <a href= Paul et David friend  forever  - Page 8 Colors10" />

Un très beau dessin de nos deux héros.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 8:19

oui magnifique ce dessin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 8:26

ils sont magnifique  Very Happy


 Paul et David friend  forever  - Page 8 10437415
Revenir en haut Aller en bas
bidi-sl76

bidi-sl76


Messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 49

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:06

Superbe cette photo Nath...vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 17:18

Moi aussi bidi sl76 je les trouves super sur cette photo elle a été prise pendant le surcon le week end dernier leur amitié est magique  I love you sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 22:43

Qui a des news sur le surcon j ai lu que Antonio fragas été la c était une surprise David et Paul ont étaient heureux de le revoir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 0:39

Starsky et Hutch pour toujours ! Que dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 EmptySam 9 Sep - 17:22

 Paul et David friend  forever  - Page 8 37202510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever     Paul et David friend  forever  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et David friend forever
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» david, paul et antonio
» Photo de David Soul
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» paul michael glaser et david soul
» Paul Mickael Glaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: