STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Paul et David friend forever

Aller en bas 
+7
torino78
70 attitude
alineawill
STARSKY 58
hutchinson
JACKIE 43
nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 10:37

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Starsky-hutch-tocamientos
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends forever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:57

vraiment cette série est restée dans les esprits c'est dingue ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends forever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 15:00


Oui ils sont connus dans le monde entier à cause de S&H! Je me demande si un jour
on aura le droit de les voir en France! Et il y a toujours une voiture avec eux! Si je
trouve d'autres photos je les mets promis. Je trouve David très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 17:39

super merci jackie pour l info ca fait toujours plaisir de les voir ensembles j ai trouvée d autres photos
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 L
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 L
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Ldavid -  Paul et David friend  forever  - Page 5 L
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 L
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 L[img]http://a4.ec-images.myspacecd
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 L
Revenir en haut Aller en bas
torino78

torino78


Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 65
Localisation : ile de france

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 19:07

ILS CHANGENT PAS ? TOUJOURS LES FILLES Laughing lol! cette série leur colle à la peau mais hônetement ils aiment bien , histoire de se retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 19:15

Tu as raison ils sont toujours bien entouré sa n a pas l'air de les deranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends forever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 21:07


Bravo Nath, super. Ils sont merveilleux tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 10:56

oui tu as raison jackie ils sont magnifiques Very Happy cheers sunny king I love you je cherche sur youtube une vidéo de l'émission mais j ai rien trouver dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 10:13

yesss je l ai trouvée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David forever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 17:26

Avec cet ordi complètement naze je n'ai rien comme repère Nath.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David forever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 17:47

Je me demande ce qu'ils auraient pensé si ont leur avait dit que après tant d'années ils
seraient toujours aussi célèbres, et la Torino autant qu'eux?...

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Starsk13

Il y a eu il y a quelques mois au USA une exposition de voitures et motos. Sur la 1ere
photo on voit en haut à droite la Torino avec du monde autour.
Sur la 2e photo Paul est installé et discute et signe sans doute des autographes. Derrière
lui bien sûr la voiture et dans celle-ci on aperçoit la veste en laine,encore un objet culte
de la série. Etonnant non?

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Db_img10
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Db_img11
Revenir en haut Aller en bas
Starsky et Hutch

Starsky et Hutch


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:50

Ils sont intemporels ,ils resteront Starsky et Hutch pour toujours et le fait qu'ils sont toujours amis c'est qu'ils étaient fait pour se rencontrer et qu'il y a eu une solide amitié dès le début de la série c'est pour çà que çà à marché.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:04

c est vrai leurs amitié c est ce qui ressort le plus de la série dommage qu'il ne la rediffuse plus a la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 11:20

Joyeuse Pâques a tous les membres !! cheers Wink et regaler vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 10:00

Merci beaucoup Nath. Ca s'est bien passé avec un vent froid mais du soleil. Il ne pleuvait pas. Il faut savoir s'en contenter. Super la vidéo!
J'ai mis un temps à me connecter, pas possible!
David va surement bientôt partir rejoindre son ami Paul car samedi est une grande journée. Réunion des fans qui auront pu obtenir des billets pour voir "Survival" (Le Survivant saison 2, épisode 19). Comme il est dit: voir Starsky et Hutch avec Starsky et Hutch c'est génial! Bah oui!!! C'est le 1er épisode de la série réalisé par David dont il a gardé le script annoté par lui. Je crois avoir compris qu'il sera vendu aux enchères. Ensuite les fans pourront leur poser des questions, puis il y aura une vente d'objets leur ayant appartenu dont des tee-shirts. Tout l'argent récolté au cours de ces ventes sera reversé aux associations dont ils s'occupent l'un et l'autre; l'association Elisabeth Glaser pour Paul et les associations pour les gens dans le besoin et les animaux pour David. Le lendemain Dimanche breakfast avec eux pour deux gagnants tirés au sort. Ce breakfast se fera dans un restaurant jouxtant Venice Place, l'appart de Hutch.
Ensuite promenade en Torino avec Paul au volant!!!! Voilà bien des évènements à venir et j'espère que nous aurons des photos....A bientôt.
david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Starsk17
Revenir en haut Aller en bas
STARSKY 58

STARSKY 58


Messages : 262
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 60
Localisation : NEVERS

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 21:31

merci Nath, moi aussi ça c'et bien passé tranquille, ici il y'ayait aussi un beau soleil mais c'est vrai pas très chaud.
Oh là là oui c'est vrai c'est ce week end , il va falloir que je fasse ma valise moi pour rejoindre mon Paul lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starskyethutch.hautetfort.com/
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David Friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 7:47

Eh, Eh dépêche- toi, il t'attend !...
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 7:48

coucou les filles Very Happy quelle beau programme pour ce week end moi aussi je vais preparer ma valise lol! j espere que l ont pourras voir les photos nous qui n avons pas la chance d y etre !!! dans tout les cas cela fait toujours plaisirs de savoir nos deux amis réunis en plus c est pour la bonne cause cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 8:00


Ah oui alors, ils en ont de la chance ceux qui peuvent participer à cette fête. Un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 10:00


Premières nouvelles de la fête:
"Surcon 2013. Un succes. Merci à tous. La soirée à largement dépassé toutes nos attentes! Paul et David ont été profondément émus par l'hommage et l'amour qu'ils on ressenti dans la salle et par la musique. Des vidéos et des photos vont être affichées dès que nous les aurons trié. " Laura et Carolyne.

Il y a une photo de David avec Laura et Carolyne mais je n'ai pas pu la mettre. J'ai vu que Paul avait à nouveau la barbe et je trouve que çà le vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 7:42

merci beaucoup Jackie pour la traduction c est vrai que paul avec la barbe ont n est pas habituer !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 20:51

Salut Nath. Contente de te retrouver. Merci, mais la traduction n'est pas toujours évidente. Celle de google n'est pas bonne et souvent incompréhensible alors j'aime mieux le faire moi-même. Souvent je comprends ce que cela veut dire mais j'ai du mal à trouver le mot exact en Français. Bon, alors cette fête c'est très bien passée je suis bien contente pour eux. Il va y avoir des photos et des vidéos. Je dois m'absenter dans le courant de la semaine prochaine pour quelques jours et je n'aurai pas le temps de m'en occuper. On verra plus tard. Mais d'autres membres vont peut-être en trouver. Je te souhaite de passer un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE 43

JACKIE 43


Messages : 642
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 81
Localisation : Pays de Loire

david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paul et David friends for ever   david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 7:19

Voilà la photo que je voulais mettre.


david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Et_pau11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paul et David friend forever    david -  Paul et David friend  forever  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et David friend forever
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de David Soul
» david, paul et antonio
» ARTICLE/PHOTO DAVID ET PAUL
» paul michael glaser et david soul
» Paul Mickael Glaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: