| TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 6 Juin - 8:51 | |
| j'adore aussi ce clip!!!et la chanson aussi... | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 6 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 6 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 6 Juin - 18:19 | |
| la petite nvelle que je viens de lire sur internet mais c des articles en anglais, j'ai pas encore trouver en francais..c'est que taylor va jouait ds un film qui retrace la vie de Iggy pop, il va interpreté le role de ce chanteur...je crois k le film va s'appelle CBGB..j'en sais pas trop plus pr linstant.. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 7 Juin - 19:43 | |
| donc en effet, j'avais bien lu..et jen ai trouvé un en francais..que je met (c un copier-coller)
Taylor Hawkins des Foo Fighters sera Iggy Pop dans un film sur le CBGB
Taylor Hawkins au cinéma. Le batteur des Foo Fighters a accepté de jouer Iggy Pop pour un film sur le CBGB, le légendaire club punk de New York. Rubert Grint (Ron Weasly dans Harry Potter) sera Cheetah Chrome guitariste des Dead Boys tandis que Malin Akerman, actrice dans Rock Of Ages avec Tom Cruise, interprétera Debbie Harry de Blondie. Dans la peau du propriétaire peu scrupuleux Hilly Kristal Alan Rickman. Johnny Galecki (Leonard dans The Big Bang Theory) sera Terry Ork, le maneger de Television. Réalisé par Randal Miller, le tournage de ce film démarre ce mois-ci à Savannah dans l'état de Georgie. Il se dit aussi que le CBGB, fermé depuis quelques années, pourrait rouvrir ses portes dans un autre endroit de New York. | |
|
| |
Huggy73
Messages : 92 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 51 Localisation : Montigny
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 7 Juin - 20:17 | |
| J'ai vu un reportage l'autre jour sur les débuts du Rock et Iggy Pop était intarissable sur le sujet. Physiquement Taylor peut carrément faire l'affaire je trouve pour jouer son rôle. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 7 Juin - 20:36 | |
| je pense aussi kil pourra bien interpréter le role...j'espere pouvoir le voir ce film..je serais curieuse de voir ceci.. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 27 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Huggy73
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 27 Juin - 10:00 | |
| ça a l'air d'être quelqu'un de très entier voir intègre dans son attitude. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 28 Juin - 10:27 | |
| ouiiiiiiiiiii je pense aussi, et justement hier soir g lu un article en francais le concernant, qu'en faites c qqn qui vit pr sa passion , pr sa musique..il (taylor) disait qd il se retrouvait avec sa famille, il s'ennuyait...qu'il préférait etre en tournée..et qd tu regardes, tu n'entend jamais parler ou lire des choses sur sa vie privé...
ensuite, il considérait dave comme son grand frére, que ct notamment son patron envers lui, le patron des foo fighters mais qu'entre lui et dave ct une trés forte amitié...il reparlait aussi de son moment difficile ou il a été hospitalisé et que dave a tjs été présent...
concernant l(hospitalisation, j'en ai pas su plus, ça parle de Overindulge..j'ai été voir ce que celà voulait dire et apparemment c'est une consommation, un abus comme l'alcool...il aurait pe etre trop abuser sur l'alcool, style une dépendance mais je certifie pas ça..je sais pas...
mais qd tu le vois comme ça, meme sa façon de s'exprimer, il m'a l'air de qqn de trés posé, serieux et trés déconneur aussi comme dave...il a un visage, l'expression trés doux comme homme.. | |
|
| |
Huggy73
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 28 Juin - 21:46 | |
| Bon, par contre, la famille c'est pas son truc, tout mon contraire. Moi je ne vis que pour ma famille et mes passions doivent attendre que j'ai du temps pour elles. Mais ceci dit, heureusement qu'il y a des gens comme lui tout dévoués à leur art. Sans les artistes en général la vie serait beaucoup moins fun. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Ven 29 Juin - 10:48 | |
| oui pareil k moi, la famille est trés sacrée...ensuite vient mes passions...mé comme tu dis heureusement kil ya des artistes sinon ce serait pas gai... | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Ven 29 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 11 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 11 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
lexy
Messages : 14 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 13:12 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis une foo fighters addict !!!! j'aime vraiment beaucoup leurs clips ou il y a tjr bcp d'humour,en live ce groupe est carrément génial et côté chansons, ne me demandez pas de choisir ce serait trop difficile car quasiment toutes sont bonnes mais j'avoue qd même un gros faible pour "skin and bones" "i want should know" "pretender" et " everlong. j'adore voir aussi leurs interviews ou ils sont tjr sympa,marrants,simples et authentiques....et puis taylor........il me fait craquer,il est trop fun ce mec et mignon en plus! j'apprécie aussi ce qu'il fait avec son autre groupe,c'est différent mais très cool.....je pourrais écouter "louise" en boucle tellement je l'adore cette song.... | |
|
| |
lexy
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 13:19 | |
| - Huggy73 a écrit:
- Bon, par contre, la famille c'est pas son truc, tout mon contraire. Moi je ne vis que pour ma famille et mes passions doivent attendre que j'ai du temps pour elles.
Mais ceci dit, heureusement qu'il y a des gens comme lui tout dévoués à leur art. Sans les artistes en général la vie serait beaucoup moins fun. En fait,en 1991 Taylor a fait une overdose suite a la consommation d'alcool ,d'anti douleurs puissants et je pense de la cocaine aussi....il est resté 3 jours ds le coma avec une trachéotomie et donc sous assistance respiratoire.....il a avoué lui même avoir fait pas mal de betises à cette époque mais maintenant il est clean. | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 17:29 | |
| coucou et bienvenue Lexy sur le forum je suis contente que tu sois fan comme moi des Foo Fighters,je pourrais aussi en cité plein des chansons d'eux, j'en ai tellement que je passe aussi en boucle tout comme Nirvana (étant fan aussi de kurt cobain).. j'aime beaucoup Best of you ..et leur concert à Wembley en 2008!! je l'adore et qd dave interprete best of you, ct trés émouvant... oooooo ouiiiiiiiiiiiii Taylor, ouh lala!!!!!!trés trés craquant!!!!! c'est un bel homme!!!!!! | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 17:36 | |
| j'adore aussi comme toi, la chanson Louise!!!! ainsi que le clip...il est tellement beau !! la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai cru revoir kurt cobain, surtout au moment du passage ou il est au pied du sapin d'noel..incroyable!!! | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 14 Juil - 21:43 | |
| j'ai retrouvé une photo ou on diré le sosie de kurt cobain, c tout son portrait | |
|
| |
hutchinson Admin
| |
| |
lexy
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Dim 15 Juil - 13:13 | |
| salut à toi ,merci pour les photos du beau ty .....(dave l'apelle "ty" alors je fais pareil maintenant ) Je ne savais pas que Taylor voulait être mannequin,c vrai il aurait pu....mais bon,je pense qu'il doit avoir un caractère plus adapté à la zique,c plus fun pour lui à mon avis!c vrai que parfois il y a des ressemblances avc kurt.... en fait je suis devenue fan grace à ma soeur!(merci sister )Nirvana,j'aimais bien mais j'étais pas accro mais les foo's.....ouh là là j'en suis dingue! (parfois j'ai honte à mon age ).Ils viennent en Belgique en Aout au "pukkelpop festival" en esperant qu'il n'y aura pas une tornade comme la dernière fois qu'ils sont venus,ils n'ont pas pu jouer,tout a du être annulé!!!! | |
|
| |
hutchinson Admin
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Dim 15 Juil - 15:46 | |
| de rien pr les fotos, j'en mettrais encore et ça me fait tellement plaisir de voir k j'ai une fan...oui dave diminue son prénom à taylor meme si tu regardes des interview.. moi non plus je savais pas kil voulait etre mannequin, je l'ai lu récemment ds un article en francais, si je le retrouve, je le mettrais car c pas evident de trouver des articles en francais..trop svt en anglais.. je ss devenue fan de ce groupe car c'est qd g commencé à faire mes recherches de ce qu'est devenu le reste du groupe de nirvana notamment sur dave et c'est à partir de là, k je l'ai est decouvert et j'en ss devenue fan de suite et qd g vu taylor la 1ere fois, j'ai craquer mais direct (pr la musik dejà) et c'est tt mon style d'homme aussi, il est mais trop trop beau!!!whaaaaaaaaaaaaa non non t'es pas dingue, je te rassure, je suis dingue aussi de lui!!! ça arrive parfois ce genre de "maladie" ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai su kil allait faire un concert en belgik au mois d'aout,je crois le 18..tu vas y aller?? j'essaye de trouver le moindre article, la moindre chose sur eux mais c pas evident , ya des forum aussi mais c tjs en anglais mais je lis qd meme, je suis pas bilingue mais qd je peux comprendre certaines choses ou prendre des fotos, alala!!!!!!!! je vais essayer de retrouver cette article kil voulait etre mannequin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) | |
| |
|
| |
| TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) | |
|