STARSKY ET HUTCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARSKY ET HUTCH

STARSKY ET HUTCH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 157j3i10TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 21340310TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 24108610TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 53055610TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Idfvab10
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:48

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Dsc_0010TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Ff_eur10TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Img_0510TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Shorte10TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Weddfo10
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
lexy

lexy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 53
Localisation : Belgique

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:58

troooooop beau ty!chouette photos I love you ,y en a que j'avais pas encore vue.....moi je me débrouille bien en anglais donc ça va qd je vois des articles ou des interviews(mais bon,je comprend pas tout non plus).Au fait t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles de moi en semaine car j'ai un pb avc ma connection internet donc le we je squatte chez mes parents et j'utilise la leur en attendant de recuperer la mienne!!!!
alors...........OUIIIIIIIIIII je vais les voir en Aout,c'est a une bonne centaine de bornes de chez moi,ça va c pas terrible qd je pense que j'ai fait le deplacement jusque wembley il y a qqes années!!!!j'espere pouvoir bien me placer pr faire des photos et j'aimerais essayer d'avoir un autographe et une photo avc mes 2 chouchous Dave et ty.............j'y vais avc une amie,on va tout faire pour ça!!!!!
c marrant car au debut j'étais dingue de Dave puis à force de voir taylor........j'ai craqué!pourtant ils sont vachement differents!ceci dit j'aime tjr dave aussi.....bref,faut pas trop rêver et en plus ils sont mariés lol! lol!
tu les as déja vu en concert toi????la je vais bientot rentrer chez moi donc je te laisse,je reviens vendredi,poste moi encore qqes super photos de notre taylor d'amour..... I love you
bonne semaine,biz à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Huggy73

Huggy73


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Montigny

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:40

Si vous trouvez des interviews en français, n'hésitez pas les filles, je suis très curieux de mieux connaître son véritable caractère.
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:05

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau sur les fotos!!!!! oui voila c comme moi, je comprend pas tout pr les articles en anglais...

kel chance que tu as d'aller les voir en belgik et j'espere que tu auras un bone emplacement car ce seré dommage que tu sois placé loin et que tu pourras faire autant de fotos!!!!

tu es allée à wembley??!!! supeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne l'ai est jamais vu en concert mais juste vu à travers mon écran, il était immense ce concert!!!!

c sur que physiquement dave et taylor st différents..j'adorais son style à dave qd il était plus jeune avec ces bermudas et ses collants par en dessus!!!ou meme avec ces tresses!!!

tkt pas, je te remettrais encore bcp de fotos de notre taylor, pe etre que parfois je remets 2fois les memes car je fais pas attention, à force...tu l'as vu la vidéo ou taylor fait la visite guidée de sa maison?? j'aurais bien aimé etre à ses cotés!!!ou etre à la place de sa femme!! Very Happy Very Happy lol!

ouiiiiiiiiiiiiiiii huggy73, des que je trouve des articles en francais, no soucy!!!g recherché cet article en francais qui disé que taylor aurait aimé etre mannequin et j'arrive plus à mettre la main dessus...gt tombé au hazard et je le retrouve plus...mais il se fait trés discret sur sa vie privée..
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:17

JE FOND


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 58205010TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Hawkin11
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:21

OH MY GOD!!!!


TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 3z0nc510TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 600ful10TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 14470910TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 12068710TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Angeli10TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:23

je sais, tu m'attend pr faire p'tit massage.... lol! lol!

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tay1911

Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr33TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr34TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr35TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr36TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr37TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr11TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr38
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:56

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr39TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr40TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr41TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr42
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:58

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr43TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr12TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr44TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr45TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr46TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr47
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:32

aller encore qq p'tites fotos de faire de bo rêves et j'en remettrais d'autres la prochaine fois...aie aie aie aie!!!! I love you I love you I love you I love you

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 101_3010TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 101_3011TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Ffnapr10TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr48

Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 11:52

un ptit article, qui date du 8 aout 2011...

«On se fie maintenant plutôt à la réponse des spectateurs qui viennent à nos concerts, a-t-il ajouté. À ce niveau-là, ça va vraiment très bien. En Europe, ç'a été incroyable. Je ne sais pas si les ventes de billets vont bien pour notre concert à Montréal, mais je sais que, à Toronto, c'est vraiment bon.»

Aujourd'hui père de famille, Taylor Hawkins n'est plus le «party animal» qu'il a jadis été, en tournée. Malgré tout, après autant d'années à tourner avec les Foo Fighters, le musicien a encore du plaisir à se retrouver sur la route.

«À certains moments, j'ai plus de plaisir qu'avant, a dit le batteur de 39 ans, mais à d'autres occasions, c'est le contraire. Je m'ennuie d'être avec ma famille et j'essaie de la traîner avec moi, parfois. Avant, il y avait certaines choses qui étaient importantes pour moi en tournée. Maintenant, l'ultime priorité est le concert que l'on donne. J'ai grandi et changé, depuis. C'est différent de lorsque j'étais dans la fin vingtaine.»

«Dave est comme un frère»

À travers les quatre autres musiciens du groupe (Dave Grohl, Nate Mendel, Pat Smear et Chris Shiflet), Taylor a trouvé un véritable frère en Dave.

«Je ne peux penser à une autre façon de décrire notre amitié. Toutefois, il est toujours mon patron, aussi. C'est le patron du groupe, parce que c'est son groupe. Nous avons donc aussi une relation de travail, mais je sens, avec lui, une connexion qui est très rare avec d'autres. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes tous les deux batteurs ou bien que nous avons le même sens de l'humour. Il y a quelque chose qui fait que nous nous sentons comme des frères».

Avoir un patron qui est lui-même un batteur a-t-il déjà ajouté de la pression à Taylor? «Pas vraiment, a-t-il dit. C'est mon travail de jouer de la batterie pour Dave et les Foo Fighters. Quand nous faisons les albums, Dave a des idées quant à comment il veut les choses. D'autres pourraient voir ça comme étant une obsession de contrôle, mais je ne trouve pas ça.»

Après avoir joué au Wembley Stadium de Londres, devant 90 000 personnes, et dans plusieurs autres grands festivals de la planète, quelle est la prochaine étape pour les Foo Fighters?

«Je ne sais pas, juste faire plus d'arénas et de stades? Peut-être aussi que l'on pourrait retourner jouer dans les clubs.»

Taylor Hawkins a-t-il d'autres rêves pour le groupe? «Non, pas vraiment. Tout est un rêve, actuellement. Depuis le jour où j'ai eu mon premier chèque de paie pour jouer de la batterie, c'est un rêve qui est devenu réalité.»

Foo Fighters, au Centre Bell, 10 août. Premières parties: Doughboys et Fucked Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 4:26

je suis plutôt amateur d'italo-disco........



ou autres
Revenir en haut Aller en bas
lexy

lexy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 53
Localisation : Belgique

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:23

coucou...... Laughing
j'ai eu de l'occupation ce we mais je fais un ptit passage qd même!en plus j'ai bien fait vu les photos postées WOUAHHHH.....quel mec ce Taylor et ce sourire à faire fondre un iceberg!!!!!!
Ouai wembley c'tait super cool,j'espère que ce sera pareil en Belgique.
oui oui j'ai vu la vidéo de la visite de sa maison,trop bon!j'étais mdr qd je l'ai vu danser le disco!!!il est trop fun!
comme je lis bien l'anglais,si vous avez des interviews,vous pouvez me les envoyer par MP ou mail et je vous ferai la traduction....les interviews en français c difficile à trouver!sinon ben la je vous poste un lien (ça dure pas longtemps mais au moins on profite de lui en gros plan)

https://www.youtube.com/watch?v=jCHIf1HFZnY
Revenir en haut Aller en bas
lexy

lexy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 53
Localisation : Belgique

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:31

ça c en Belgique(werchter)en 2010 et je sais pas vous mais je le trouve un peu dragueur.......... lol!
https://www.youtube.com/watch?v=KpNxebv_EG0
Revenir en haut Aller en bas
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:14

coucou Lexy!!!

c bien k tu fais un ptit passage pr faire coucou sur le forum..le 1er lien que tu asmi, je l'avais vu celle ci..

et la 2éme aussi..et g eu la meme impression que toi,en répondant aux questions, il se sentait trés à l'aise avec la journaliste, elle devait bcp lui plaire!!! Very Happy Very Happy ds tt les cas, je lui aurais bien prise sa place (a la journaliste), il m'aurait enlacé ds ses bras lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 2cp7z410TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Img_8710TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr49
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:17

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr50TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 18115210TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 52391110TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 53162710TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 54960110TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr51
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:19

QUE DIRE...... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 58078910

Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:00

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 54905110TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Foo310TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr52TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr53TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr54TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr55TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr56TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Tumblr57
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:01

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 26093110


olala, il a du bien forcé ce jour là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:57

je fais un copier coller de la traduction...meme si ya qq "erreur" de tournure de phrase mais on comprend bien la traduction...


TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 20229710




Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:02

bon javais ecrit, disons fait un copier-coller d'une traduction mais ça pas prit donc en resumant en 2-3 mots, la foto du dessus (tatouage), c k taylor avait un tatouage avec le prenom de son ex amie "mimi" et donc il la supprimé en faisant un faucon pr l'effacer...

il dit de jamais tatouer le prenom de sa p'tite amie, c'est une chose kil a apprit...il s'est précipité pr effacer sa bourde

et ensuite, il la utilisé pr son projet solo : Taylor Hawkins & The Coattail Riders.
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
hutchinson
Admin
hutchinson


Messages : 540
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:09

des nouvelles toutes fraiches de taylor..g fait la traduction avec google comme ct en espagnol et comprenant rien en espagnol.. lol!

"Il a commencé la 3ème semaine et Taylor Hawkins et entra dans le jeu de filmer une photo dans le bar où ils sont l'enregistrement Savanah (CBGB le film)"

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 48393310

il a les cheveux bien blond je trouve dessus!! pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://carine1978.forumgratuit.org
70 attitude

70 attitude


Messages : 731
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : sud-ouest

TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 5:45

Du temps pour ce sujet,pas de temps pour Strasky & Hutch c'est bien dommage,le forum ce meurt................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)   TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARSKY ET HUTCH :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: STARSKY ET HUTCH-
Sauter vers: