Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mar 24 Juil - 8:20
70 atittude, je te répond à ça ds un autre sujet...
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mar 24 Juil - 23:20
je met une vidéo que je viens de faire à l'instant, j'espére que vous aimerez...
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 26 Juil - 19:40
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 26 Juil - 19:42
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Sam 28 Juil - 20:09
Regardez moi ça, aie aie.....whaaaaaaaaaaaaaaaa!!! magnifique!!!sublime!!!ce Taylor!!!
par contre, j'adore sa ceinture, gros ceinturon!!!!!
lexy
Messages : 14 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Dim 29 Juil - 12:01
hutchinson a écrit:
je met une vidéo que je viens de faire à l'instant, j'espére que vous aimerez...
super video merciiiiiiiiii je passe en coup de vent car j'ai pas mal de truc à faire.....dans un peu moins de 2 semaines je recupère ma connection,ce sera plus facile,je pourrai être plus présente! au sujet des photos ou tu dis qu'il est très blond......perso,en tant que coiffeuse,je dirais qu'il les a bien éclairci effectivement!!!!!!
lexy
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Dim 29 Juil - 12:10
70 attitude a écrit:
Du temps pour ce sujet,pas de temps pour Strasky & Hutch c'est bien dommage,le forum ce meurt................
perso,je suis désolée mais étant fan de taylor et vu que les forums français le concernant sont rares,j'ai été très contente de trouver ici qq1 avc qui partager ma passion!!!je n'ai rien contre strasky et hutch bien au contraire car cette série a bercer ma "jeunesse"......
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Dim 29 Juil - 12:29
de rien pr la vidéo, ct un énorme plaisir de la faire...c'est cool si ds 2semaines tu peux récupéré ta connection, vivement alors comme ça, ns pourrons mieux parler des foo fighters...g trouvé pas mal de choses mais que j'ai pas mi car g peur que tu n'arrive plus à suivre si j'en met de trop mais je vois que tu arrives qd meme à suivre, bon faut dire c juste des fotos...
donc j'avais bien vu, ses cheveux st plus blond que d'habitude, à mon avis c surement dut au tournage CBCG kil fait actuellement ...
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Dim 29 Juil - 12:36
pr les forums francais des Foo Fighters, c'est trés grosse galére à trouver..pratikement personne ne parle de ce groupe...
je pourrais créer un forum spécial Foo Fighters comme g fait pr le forum Starsky et Hutch mais g tellement galéré à créer ce forum que me relancer dedans c difficile..mais pe etre que ça marcherais si j'en créais un, on aurait pe etre des fans...
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 1 Aoû - 21:17
lexy
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Ven 10 Aoû - 16:21
coucou c lexy!!!!!!! contente de vous retrouver,j'ai récupérer, enfin, ma connection je pense que si tu crée un forum foo fighters tu auras pas mal de membres car bcp de gens recherchent des forums en français mais on en trouve pas!!!!j'ai pensé aussi en créer un mais je ne sais pas trop comment ça marche....sinon ben je vais pouvoir être plus présente maintenant! biz à tout le monde
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Ven 10 Aoû - 20:42
coucou lexy,
c cool k tu vas pouvoir etre plus présente, on va pouvoir super bien parler de Taylor!!!whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Lun 20 Aoû - 23:43
coucou Lexy, plus de news de toi...
es tu aller au concert des foo fighters le 18 aout en belgik comme prévu? g u des fotos de leur concert...j mettrais qd tu seras connecté, en attendant..voici notre beau Tayloooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrr
lexy
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Lun 27 Aoû - 10:59
j'ai eu la chance d'avoir des autographes , ils sont aussi sympas que bons sur scène!!!!!je n'ai pas de scanner chez moi donc j'essayerai de poster les autographes de chez mes parents fin de semaine.
70 attitude
Messages : 731 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Lun 27 Aoû - 11:46
Foo Fighters,cannais pas,c'est bizarre ces gens ne chantent pas ils crient,ils ne jouent pas de la musique,ils font du bruit.....
lexy
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Lun 27 Aoû - 16:12
70 attitude a écrit:
Foo Fighters,cannais pas,c'est bizarre ces gens ne chantent pas ils crient,ils ne jouent pas de la musique,ils font du bruit.....
et bien chacun ses gouts....si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres!!!!!quand à dire que ce n'est pas de la musique mais du bruit.......dis moi ce que tu aimes comme musique et on en reparlera!!!!de toute façon j'ai posté ça pour hutchinson qui apprécie!
70 attitude
Messages : 731 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Lun 27 Aoû - 16:15
tout sauf cela.......
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Lun 27 Aoû - 21:46
euuuuh 70 attitude, les FOO FIGHTERS je confirme que tout le monde ne puissent pas connaitre...et ce sujet sur eux , ça permet pourkoi pas à des membres de les connaitre et d'aimer ou pas..c'est chacun ses gouts et je respecte..
qd à dire, qu'ils ne chantent pas mais qu'ils crient, excuse moi, alors c'est que tu n'as pas tout comprit à leur style de musique..
tu me poste une vidéo sur je sais koi, un ptit poney, je trouve celà un manque de respect à notre sujet ( aux membres qui veulent y participer)..vraiment une vidéo à la con!!!!
c'est un forum libre, je laisse toutes personnes à créer des sujets, des passions comme toi qui fait des tonnes de pages, de sujets sur la vie des vetements, accessoires ou la vie d'Adidas et je me permets pas de te faire des remarques et à poster commentaires/vidéos bidons ..
donc excuse moi, d'etre désagréable mais garde des remarques bidons pour toi et ne critik pas leur musique!!!!
ou encore mieux , passe ton chemin sur les Foo Fighters car c'est pas la 1ére fois que tu te permets de critiquer les membres sur leur gouts!!!!!
lexy
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 29 Aoû - 8:54
BIEN REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES FOO FIGHTERS cheers:
oups après 22h c difficile pour moi car
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Mer 29 Aoû - 11:44
hutchinson Admin
Sujet: Re: TAYLOR HAWKINS ( groupe Foo Fighters) Jeu 30 Aoû - 23:06
lexy